Chris57
Well-Known Member
Donc à 20mg je suis bon , je veux en prendre le moins possible. Enfait j'ai commandé le musclefax , je sais pas se qu'il vaut , mais si c'est comme le reste ça devrait le faire
Tu fera un retour hein
Donc à 20mg je suis bon , je veux en prendre le moins possible. Enfait j'ai commandé le musclefax , je sais pas se qu'il vaut , mais si c'est comme le reste ça devrait le faire
J'adore tes pecs mon gros ! [emoji108] j'en suis presque jaloux [emoji16]Ce matin , sur la deuxième je me suis amusé avec des retouches pour voir un peu ce que ça pouvait donné.Regarde la pièce jointe 3012 Regarde la pièce jointe 3013
Mdrrrrr merci poto , c'est mon point fort avec les épaulesJ'adore tes pecs mon gros ! [emoji108] j'en suis presque jaloux [emoji16]
Tu gères ! Je te remerci d'avanceJe posterai bientôt mon programme SST , j'ai pas oublier, mais je l'ai sur une capture d'écran écrit en italien......donc bon.Je vais essayer de faire ca bien.
Ce matin , sur la deuxième je me suis amusé avec des retouches pour voir un peu ce que ça pouvait donné.Regarde la pièce jointe 3012 Regarde la pièce jointe 3013
Merci poto , oui tu vois j'ai pas envi de sécher plus , comme ca , ca me va , je peut repartir sur de la masse tranquilleBen t es super la
Tu as bien raison pas de compétition aucun intérêt d'aller plus bas !Merci poto , oui tu vois j'ai pas envi de sécher plus , comme ca , ca me va , je peut repartir sur de la masse tranquille
Tu as bien raison pas de compétition aucun intérêt d'aller plus bas !
C'est exactement ça , sans comptée je vois pas l'intérêt d'être plus sec , comme ca je suis deja plus sec que 98% de la population française lol.Si tu fais pas de compétition c est inutile tu mets ton corps dans un état de stress pour rien et puis sous un certain bf tu fais plus trop de viande la tu peux partir sur ta cure diana tren gère bien ta diète et tu va exploser diana pour moi c est une des meilleures molécules...
Oui t'inquiète, je vais gérer ça avec précision allemande ,Ben fais gaffe avec diana ça va très vite la prise de poids gère bien
Salut poto! Prend un peu de test tout de meme. Partant du principe que 25mg par jour est la production naturelle, il t'en faut un 200mg par semaine.Diana commandé , avec un peu de chance je pourrait commencer semaine prochaine pour 5 semaines , puis relance et je continuerai ma prise de masse naturel jusqu'à juin.
Je pense commencer à 20mg par jour et 50mg de tren.
Ça me fait un peu flipper de pas utiliser de testo , on verra bien.
Ok , donc je continue mes 50mg de propio eod , et je rajoute 20mg de Diana ed , plus le trenSalut poto! Prend un peu de test tout de meme. Partant du principe que 25mg par jour est la production naturelle, il t'en faut un 200mg par semaine.