Début de sèche 2016 synyster-gate

Un physique de bodybuilder ne m'intéresse pas , encore plus de sacrifice et d'effort , plus de produit , plus d'argent , j'aime ce genre de physique sur les autres.
Un physique comme la photo , même si ca demande deja DES efforts énormes , est pour moi le bon compromis entre tout les paramètres, vie sociale, satisfaction personnelle ect ..
En tout cas je lache rien!!!!!!!! ;)
Je partage ton avis sur le physique c'est vraiment top
 
Merci poto
@synyster-gate je partage un peu l'avis de mes collegues... Plus d'épaules et de dos et tu es sur la bonne voie pour ressembler à ton idole.
Sincerement :)
, ca me motive encore plus ces encouragements, parfois on perd un peu le cape et quelque avis extérieur font vraiment du bien.
Pour les epaules et le dos je m'inquiète pas trop , j'ai mis très longtemps à savoir les travailler et les ressentir , ça doit faire un an que j'ai compris le truc et ca à vite bouger, je répond plutôt bien.
Mon problème ( mise à part les mollets et les jambes....) c'est mes bras , j'ai l'impression ils sont bloqués ils veulent plus bouger , peut importe la manière .
 
Merci poto

, ca me motive encore plus ces encouragements, parfois on perd un peu le cape et quelque avis extérieur font vraiment du bien.
Pour les epaules et le dos je m'inquiète pas trop , j'ai mis très longtemps à savoir les travailler et les ressentir , ça doit faire un an que j'ai compris le truc et ca à vite bouger, je répond plutôt bien.
Mon problème ( mise à part les mollets et les jambes....) c'est mes bras , j'ai l'impression ils sont bloqués ils veulent plus bouger , peut importe la manière .
Je ne m'inquietes pas pour ton dos et tes épaules car je sais que tu vas régler le probleme poto...Pour tes bras , peut etre faut il aller fouiller dans les trainings by barbarian il y a certainement tout ce qu'il faut ;)
 
image.jpeg

Post entraînement : quand 2 vieilles crêpes devienne un délice tellement j'ai envi de sucre.

-6 blanc d'œuf
-20gr de whey
-2 goutes arôme amande amère
-1 petite cuillère d'édulcorants
-1 goutte de lait de soja

Dans la poêle c'est la merde , elles sont super fragile à tourner, faut prendre le coup , avec un peu de jus de citron c'est pas trop mauvais , c'est surtout pour le côté psychologique "cool je mange une crêpe " lol
 
Je ne m'inquietes pas pour ton dos et tes épaules car je sais que tu vas régler le probleme poto...Pour tes bras , peut etre faut il aller fouiller dans les trainings by barbarian il y a certainement tout ce qu'il faut ;)
Je vais regarder , mais sincèrement j'ai tout tenté, lourd / léger , super set , isométrie ect ect , mais je lache pas le dossier ;)
 
Pour ceux qui sont en cetose , je viens de remarquer que la mayonnaise c'est pas mal du tout.
J'en ai une "allégé " avec des Oméga 3 , elle est faite avec de l'huile de colza.
Je viens de me faire , thon/avocat/œuf dur/Mayo , ca passe super bien et 100% cetose. :) , si ça peut vous donner des idées ;)
 
Dernière édition:
Étant donner que j'ai pris un RTT aujourd'hui, forcément le temps est deguelasses, j'ai donc pu réfléchir tranquillement sur la suite des événements.
Je vais poussé la cetose (seche) encore quelque semaine , en suivant les conseils de Toff , soit 3j/1j , de plus je vais ajouter une petite seance de hiit de 15 minutes en fin d'entraînement les jours de glucides et commence doucement la T3 a raison de 50/j pour monter jusqu'à 100 Max.
Tout ça pour encore 3/4 semaine
 
Salut poto j aurais voulu avoir ton avis sur le ripped 250 de malay j'ai vu que tu avais testé ça serait cool si tu pouvais me faire un retour et si ta testé le X Ripbol de comparer car j hesite à testé le malay merci poto
 
Salut poto j aurais voulu avoir ton avis sur le ripped 250 de malay j'ai vu que tu avais testé ça serait cool si tu pouvais me faire un retour et si ta testé le X Ripbol de comparer car j hesite à testé le malay merci poto
Hello ,

Oui , j'ai testé les 2 et je trouve que le X-ripbol est beaucoup plus fort , j'ai eu beaucoup plus de résultats qu'avec le Malay et avec une dose plus faible , 100mg eod de ripbol et 150mg eod de Malay.

En règles général , je trouve tout les produits XBS plus fort que les autres marques.
 
Hello ,

Oui , j'ai testé les 2 et je trouve que le X-ripbol est beaucoup plus fort , j'ai eu beaucoup plus de résultats qu'avec le Malay et avec une dose plus faible , 100mg eod de ripbol et 150mg eod de Malay.

En règles général , je trouve tout les produits XBS plus fort que les autres marques.

Je vais rester sur xbs c est bien ce qui me semblait ripbol en début de seche j était vraiment énorme et sec pour le coup à 1ml ED
 
Ça marche bien pour toi ne change rien là tu es bien. Tu vois recharge propre viande propre il n'y a pas mieux continu
Oui , en plus je me sentais bien , pas d'indigestion ou mal de ventre comme quand je mange de la merde.J'ai juste craquer sur un riz au lait , et encore je trouve ça pas trop mauvais niveau composition.
Je vais resté comme ça encore quelques semaines, j'hésite juste à mettre une deuxième recharge le mercredi , ou garder juste celle du samedi/dimanche
 

Publicité Stéroïdes

Haut