federer
Well-Known Member
C'est la 1er fois que tes tetons réagissent comme ca?
Il faut prendre peu de produits mais les bons! test prop a 50mg ED et tren ace a 50 ou 75mg ED c'est excellent. cela reste soft et tres efficace. Ton raisonnement est tres bien.
Pareil pour moi , puis les grosses charges c'est aussi les problèmes qui arrivent ( du moins pour moi ).Moins tu charges plus t es sec chez moi ça fonctionne comme ça en tout cas.
mon ari est de pharmacie , et pour l'enanthate je voulais prendre musclefax , mais j'ai pas reçu ma dernière commande passé chez eux , donc sûrement XBS.
Euh bah écoute je sais pas lol , j'ai toujours été content de XBS donc je pense que leur enanthate est bonne , quand un truc marche bien je cherche pas trop à le changer
Oui c'est du très bon XBS , mais j'ai l'impression qu'ils ont bien augmenté le prix de certain produit , et le coup de devoir en prendre 3 pour que le prix commence à être correct c'est moyen , c'est entre autre pour cela que je m'étais tourné vers musclefax , mais la ducoup je reçois pas ma commande lol.
J'en sait rien, elle doit être bloqué , j'ai contacté MF mais pas de réponse...Pkoi tu reçois pas ta commande ??
J'en sait rien, elle doit être bloqué , j'ai contacté MF mais pas de réponse...
Merci , mais je t'avoue que je n'y crois plus....J'espère pour toi que ça va se débloquer entre les saisies les colis bloqués ça calme un peu lol
Merci , mais je t'avoue que je n'y crois plus....
Ah bon tu trouve , j'ai l'impression d'en avoir pour moins cher sur Musclefax moi , faudrai que je fasse un comparatif d'un panier identique.Je commande que sur xbs et malay jamais eu de problèmes et toujours reçu mes colis. Sur musclefax c'est relativement cher je trouve
Salut ,slt syny, ton colis est bloqué depuis quand? moi c'est resté bloqué près de 2 semaines en tri