Début de sèche 2016 synyster-gate

mon ari est de pharmacie , et pour l'enanthate je voulais prendre musclefax , mais j'ai pas reçu ma dernière commande passé chez eux , donc sûrement XBS.
 
Euh bah écoute je sais pas lol , j'ai toujours été content de XBS donc je pense que leur enanthate est bonne , quand un truc marche bien je cherche pas trop à le changer
 
Oui c'est du très bon XBS , mais j'ai l'impression qu'ils ont bien augmenté le prix de certain produit , et le coup de devoir en prendre 3 pour que le prix commence à être correct c'est moyen , c'est entre autre pour cela que je m'étais tourné vers musclefax , mais la ducoup je reçois pas ma commande lol.
 
Oui c'est du très bon XBS , mais j'ai l'impression qu'ils ont bien augmenté le prix de certain produit , et le coup de devoir en prendre 3 pour que le prix commence à être correct c'est moyen , c'est entre autre pour cela que je m'étais tourné vers musclefax , mais la ducoup je reçois pas ma commande lol.

Pkoi tu reçois pas ta commande ??
 
Je commande que sur xbs et malay jamais eu de problèmes et toujours reçu mes colis. Sur musclefax c'est relativement cher je trouve
Ah bon tu trouve , j'ai l'impression d'en avoir pour moins cher sur Musclefax moi , faudrai que je fasse un comparatif d'un panier identique.
Le top c'était Androgear, mais malheureusement il n'excite plus
 
@Chris57 ca te dérangerai de me détailler un exemple de training que tu fait actuellement (pectoraux par exemple ) , je trouve ton physique vraiment top , et comme je commence ma sèche j'aurais aimé intensifié un peu mes training.
 
slt syny, ton colis est bloqué depuis quand? moi c'est resté bloqué près de 2 semaines en tri
 
je sais pas ce qu'il foute en ce moment mais c'est la merde pour tout le monde patience j’espère que ca ira pour toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut