federer
Well-Known Member
Oui.toujours un peu de test c'est la base. Et en plus le combo des 3 va donner grave...Ok , donc je continue mes 50mg de propio eod , et je rajoute 20mg de Diana ed , plus le tren
Oui.toujours un peu de test c'est la base. Et en plus le combo des 3 va donner grave...Ok , donc je continue mes 50mg de propio eod , et je rajoute 20mg de Diana ed , plus le tren
Ok , donc je continue mes 50mg de propio eod , et je rajoute 20mg de Diana ed , plus le tren
D'accord parceque j'ai vu que le Diana pouvait remplacer la testo , mais ça me fait un peu flipper , avec un peu de propio ca me rassure.
J'espère que ça va être explosif
Trois avec le tren a , les doses sont légères mais apparemment la synergie tren/Diana est violente.2 molécules différentes, mais 2 molécules rapides. Le résultat ne va pas se faire attendre..
Test tren et dia c'est le top!Trois avec le tren a , les doses sont légères mais apparemment la synergie tren/Diana est violente.
Avec ton physique actuel et ta force tu vas exploser. Mais bon ce combo en dosage " normal" c'est 50mg ED de test tren et dia... si tu prend moins tu auras des super resultats mais ca c'est le dosage optimum.Je suis trop impatient de commencer
Lol ouai je termine comme tu m'avais dit.
J'aimerais bien voir quand même ce que ça donnerai sans testo , peut être une prochaine fois
Je suis trop impatient de commencer
Musclefax, je prend tout chez eux , je me pose plus de QuestionTa pris quel labo pour ton diana?
Pareil ^^Musclefax, je prend tout chez eux , je me pose plus de Question
Oui tout est ok chez eux. Moi je prend Geno actuellement et c'est top. Cela dit musclesfax c'est de la valeur sure.Musclefax, je prend tout chez eux , je me pose plus de Question
Les produits sont bons , les prix sont bon , la livraison rapide , le service client efficace et en français , je vois pas ce qu'il faut de plus , c'est le top
Avec le code promo ca descend a 38.5 le vial. Tres correct!Un peu cher mais bon la qualité se paie