Debutant pour cure

Puis 4x10 partout sa saoule vite fait ton truc aucune intensité rien.
Rassure moi tes a 1'30min de repos aussi par série ?? :D

Merci pour vos commentaires. Je me demande si vous etes la pour aider ou critiquer..
Bon ma diete sa ne va, mon training non plus.
Maintenant on peut en parler ? :)

Merci pour vos commentaires. Je me demande si vous etes la pour aider ou critiquer..
Bas j'en ai parler 4x10 partout c'est naze y a pas d'intensité dans ton training superset dropset degraissive ce genre de truc

Ben on t’a dit que tout est à revoir donc tu fais un effort, tu lis les topics épingles et tu construis une diete et un training qui tiennent la route et tu les repostes pour avoir des avis.

Ou si tu es un flemmard (c’est l’image que j’ai...) tu prends un coach qui fera tout pour toi...

Non pas du tout. Je suis super motivé. Je vais prendre le temp de refaire sa demain soir tranquillement. Je vais commenczer par la diete.

Il faudrait mettre son ego de côté pour ne pas prendre les autres de haut

Je ne prend personne de haut, je dis juste que ça commence a faire un paquet de mecs, ceux qui déboulent en demandant des cures sans faire de recherche.

Surtout que dans sa présentation je lui ai dit de faire des recherches et de nous proposer quelque chose si il veut de l'aide.

Bah, écoute ton training est mal agencé et avec des incohérences, on va pas te dire "c'est bien, continue comme ça".
Faire du PPL oui, mais il faut un peu respecter ton anatomie corporelle.
Pec épaule triceps ok mais tu fais du basique pour pec et pour épaule tu oublies qu'il y a trois faisceau + trapèzes.
Biceps tu passes au marteau qui utilise l'avant-bras pour revenir sur le biceps au pupitre ?
Pareil pour jambes quads ischios puis retour aux quads ????
Bref beaucoup à revoir.

Je ne prend personne de haut, je dis juste que ça commence a faire un paquet de mecs, ceux qui déboulent en demandant des cures sans faire de recherche.

Surtout que dans sa présentation je lui ai dit de faire des recherches et de nous proposer quelque chose si il veut de l'aide.
Je ne parle pas pour toi mon ami, mon message est destiné à ces mecs à l'ego surdimentionné qui menacent sans cesse de partir à cause de certains débutants

Bonjour !
Je vous vous partager mon programme alimentaire pour cette semaine.

7h : Steak 100g
Farine avoine 60g
3 oeuf
1 verre jus clementine
2 gelule omega 3
2 gelule multi vitamine

39g glucide
9g Lipides
45 Proteines
608 Kcal

10h : 40g farine avoine
35g wey
1 banane
30 amande

56g Glucide
32g Lipides
42 Proteines
669 Kcal

13h : 2 gelule omega 3
70g riz
150g brocoli
100g steak

66g Glucides
7 Lipides
32 Proteines
440 Kcal

16h : 1 Banane
35g wey
40g farine avoine

47g Glucides
5 Lipides
33 Proteines
369 Kcal

18h entrainement.
Juste apres entrainement :
35g Wey
200ml amande
2 compote (200g )

47 Glucides
5 Lipides
33 Proteines
369 Kcal

Repas du soir. 1h apres
1/2 avocats
70g riz
150g brocoli
100g steak

69 Glucides
29 Lipides
34 Proteines
660 Kcal

30minutes avant dormir
300g fromage Blanc

15g Glucide
8 Lipides
20 Proteines

Totaux : 3221 Kcal
376g Glucides
100g Lipides
217g Proteines

( je ne sais pas ce qu’apporte les gelules omega 3 en G/L/P .. )

Ben une gélule d’oméga 3 c’est 1g et à priori c’est que de l’huile de poisson donc des lipides => 1L, 9kcals.

Publicité Stéroïdes