Il faudrait mettre son ego de côté pour ne pas prendre les autres de hautFranchement c'est limite tous les jours la même chose c'est chiant. Je comprend les gros qui ne passent plus ou rarement
Honnêtement, de la mer....Mon training vous en pensez quoi ?
Bas j'en ai parler 4x10 partout c'est naze y a pas d'intensité dans ton training superset dropset degraissive ce genre de trucMerci pour vos commentaires. Je me demande si vous etes la pour aider ou critiquer..
Bon ma diete sa ne va, mon training non plus.
Maintenant on peut en parler ?
Ben on t’a dit que tout est à revoir donc tu fais un effort, tu lis les topics épingles et tu construis une diete et un training qui tiennent la route et tu les repostes pour avoir des avis.Merci pour vos commentaires. Je me demande si vous etes la pour aider ou critiquer..
Il faudrait mettre son ego de côté pour ne pas prendre les autres de haut
Bah, écoute ton training est mal agencé et avec des incohérences, on va pas te dire "c'est bien, continue comme ça".Merci pour vos commentaires. Je me demande si vous etes la pour aider ou critiquer..
Je ne parle pas pour toi mon ami, mon message est destiné à ces mecs à l'ego surdimentionné qui menacent sans cesse de partir à cause de certains débutantsJe ne prend personne de haut, je dis juste que ça commence a faire un paquet de mecs, ceux qui déboulent en demandant des cures sans faire de recherche.
Surtout que dans sa présentation je lui ai dit de faire des recherches et de nous proposer quelque chose si il veut de l'aide.
Ok merci.Ben une gélule d’oméga 3 c’est 1g et à priori c’est que de l’huile de poisson donc des lipides => 1L, 9kcals.
Non c’est très moyen surtout niveau peri training.Ok merci.
mon plan alimentaire. Ca va ?