Décès Jo Lindner (Joesthetics)

Bien sur il dit direct que c’est les vaccin et ps les années de stéroïdes UG. Bah voyons.

Et depuis quand les métaux lourds sont à l’origine de caillot ou anévrisme?

Réfléchissons une seconde, Les vaccin ont certes une quantité minimum nécessaire de l’aluminium, mais c’est négligeable, et surtout contrôlé par le labo. et il se vaccinait quoi 2 fois par an, plus les rappelles de vaccin covid. Et les gens pensent que problème vient de la (alors que beaucoup d’autres personnes ont les mêmes vaccins voire même plus, notâmes les personnels soignants) et pas de ses produits? J’ai pas dit quw c’est le cas je sais même pas ce qu’il prenait. Mais je trouve ça facile d’accuser un vaccin contrôlé alors qu’on prend un tas d’autres produits non contrôlés à côté.
Je rejoins à 1000% ce commentaire. Le vaccin paraît un peu convenu comme hypothèse. On connaît les risques liés à la prise de produits. Ça aurait été intéressant de savoir exactement ce qu’il s’envoyait et à quelle dose.
Quid de la plasmaphérèse qu’il a subie également ? Même si les risques sont minimes, ils existent (et les embolies font partie des effets secondaires)
Pour ce qui est des métaux lourds, possible que ce soit lié à l’alimentation à long terme ? Je pose la question parce qu’on sait depuis pas mal de temps que les poissons et céréales en sont infestés notamment
 
Dans beaucoup de cas là rupture d'anévrisme est dû à l'hypertension.

Si pas d'antécédents...

Embolie pulmonaire, la prise œstrogènes peut être un facteur et créer des problèmes de coagulation sanguine.

Après, autant attendre d'en savoir plus, car autrement ça va partir dans tout les sens.
 
Pour ma part, je ne suivais pas vraiment cette personne, mais j’ai été étonné d’apprendre qu’il était si jeune.
Je lui donnais au moins 5-7 ans de plus.

Quoiqu’il en soit, c’est une triste nouvelle: personne ne devrait partir si jeune…
 
Alors en plus sachez que ce mec est hypocrite parce qu’un jour pas si lointain (ou j’étais encore naïf mdr pardonnez-moi) j’avais voulu le faire intervenir auprès d’ados pour sensibiliser sur le dopage et il s’était défilé. Du coup j’en ai déduit qu’il raconte juste ses trucs pour faire des vues sans même y croire. Remarquez ça serait pas le premier
 
Alors en plus sachez que ce mec est hypocrite parce qu’un jour pas si lointain (ou j’étais encore naïf mdr pardonnez-moi) j’avais voulu le faire intervenir auprès d’ados pour sensibiliser sur le dopage et il s’était défilé. Du coup j’en ai déduit qu’il raconte juste ses trucs pour faire des vues sans même y croire. Remarquez ça serait pas le premier
Tu regardes ses vidéos tu comprends vite
le mec pense " fric " rien à cirer du reste
 
Perso, jen n'ai pas grand chose à cirer du gars, c'est le contenu qui est important.

Exemple : tu n'aimes pas un type, ce n'est pas pour ça, qu'il ne dit pas la vérité.

Moi, je trouve qu'il a simplement raison !

Après, tu mets la gueule de qui tu veux, ça ne change rien.

Bref, hypertension artérielle à niveau élevée est une hypothèse qui tient la route.
 
Perso, jen n'ai pas grand chose à cirer du gars, c'est le contenu qui est important.

Exemple : tu n'aimes pas un type, ce n'est pas pour ça, qu'il ne dit pas la vérité.

Moi, je trouve qu'il a simplement raison !

Après, tu mets la gueule de qui tu veux, ça ne change rien.

Bref, hypertension artérielle à niveau élevée est une hypothèse qui tient la route.

Non je pense pas, il était super calé, entouré de médecins et de grands bodybuilders du milieu. C'est pas le genre de gars qui allait avoir du mal a trouver du telmisartan.

Ça fait un moment qu'il avait des problèmes comme des cailloux sanguins etc.
 
Non je pense pas, il était super calé, entouré de médecins et de grands bodybuilders du milieu. C'est pas le genre de gars qui allait avoir du mal a trouver du telmisartan.

Ça fait un moment qu'il avait des problèmes comme des cailloux sanguins etc.
Être entouré de médecins et avoir accès au médicament n’empêche pas les caillots sanguins ni d’autres problèmes liés aux produits et stéroïdes. S’il avait une tension haute deja à la base et s’il insistait à prendre des produits c’est pas un peu de telmisartan qui va régler le problème.

Même dans la population générale il y a des hypertendus que les cardiologues n’arrivent pas à baisser leur tensions en dessous de 15-16/9-10 malgré une combinaisons d’hypotension et d’autres médicaments.

Changer de mode de vie est parfois une meilleure solution que l’ajout des médicaments. Et dans son cas c’était peut-être ce qu’il avait besoin. Je le connais pas dutout alors je m’avance ps sur son cas.
 
Être entouré de médecins et avoir accès au médicament n’empêche pas les caillots sanguins ni d’autres problèmes liés aux produits et stéroïdes. S’il avait une tension haute deja à la base et s’il insistait à prendre des produits c’est pas un peu de telmisartan qui va régler le problème.

Même dans la population générale il y a des hypertendus que les cardiologues n’arrivent pas à baisser leur tensions en dessous de 15-16/9-10 malgré une combinaisons d’hypotension et d’autres médicaments.

Changer de mode de vie est parfois une meilleure solution que l’ajout des médicaments. Et dans son cas c’était peut-être ce qu’il avait besoin. Je le connais pas dutout alors je m’avance ps sur son cas.

Il avait fait une vidéo pour expliquer ses problèmes de santé + les problèmes depuis le vaccin.

Personnellement je crois pas du tout à un problème d'hypertension prolongée dans son cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut