Déchirure du pec - Ryan Crowley

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Quand on veut suivre Larry... un Larry il y en a qu’un sur cette planète d’ailleurs il arrête pas de faire de nouveaux PR encore ces derniers mois.. une machine ce mec !

déjà à 180 tu le voyais énormément souffrir sous la barre 220 c’était clairement de l’égo ..

Un qui a tout gagner, il ne retrouvera probablement plus jamais 100% de ses capacités
Une déchirure complète du tendon, surtout du pec, muscle hyper complexe dans sa fixation tendino osseuse, c’est chaud bouillant

J’en ai eu deux autour de moi, des compétiteurs et crois moi le haut niveau (en bench) c’était fini pour eux, arrêt buffet
Je parle bien de déchirure complète

baptiste marchais gros champion français au bench à l’international a eu les deux pec déchiré et pourtant il a repris ca perf de 240 au bench

Accident stupide qui aurait pu être évité... Les BB actuels font du buzz à tout pris qui a de lourdes conséquences...
Mais c'est trop ça...
C'est comme Calum qui s'était déchiré le biceps en faisant un curl ultra lourd avec un pote pour faire le con sur les réseaux...
Le body sur les réseaux est devenu un véritable cirque.
Entre les exos totalement farfelus pour vendre des programmes miracles et les gars qui font n'importe quoi juste pour faire des vues, on est servis...
Comment tu veux que notre sport ne passe pas pour une activité de guignols auprès de l'opinion publique après ça...?

Soit tu orientes ton activité pour être une star des réseaux, soit tu le fais pour être une star sur les planches. Mais les 2 sont difficilement compatibles, car la vie d'un body pro n'a rien de sensationnelle...

Ou alors... tu sauces comme un gros débile pour pouvoir te permettre de faire n'importe quoi et être quand même énorme et sec, et tu mets ta vie en danger.

C'est parti en couilles, je vous jure...

Pour moi l'accident stupide c'est surtout quand l'Australian c'est pété le tendons du biceps en voulant faire un double curl avec sont pote pour faire le kéké devant les filles

Exactement, Calum... ;) J'ai pensé à cette vidéo en voyant celle de la déchirure du pec. Mais là aussi le gars c'est pour faire le "kéké" sur insta (pour ça qu'il est filmé en tout cas) donc bon... Même combat, c'est juste que Calum a plus un physique de magazine que lui ça fait plus kéké lol

Publicité Stéroïdes