G
guest
Guest
Violent...
Heureusement,
@havah est là pour tout expliquer
View: https://m.youtube.com/watch?v=HbQ8t10w5TY&t=496s
Heureusement,
@havah est là pour tout expliquer
View: https://m.youtube.com/watch?v=HbQ8t10w5TY&t=496s
Un ancien membre du forum hyper calé en médecine,C'est qui Havah ?
Ça a pas gêné John Cena, Triple H, Edge et Scott MendelsonUn qui a tout gagner, il ne retrouvera probablement plus jamais 100% de ses capacités
Une déchirure complète du tendon, surtout du pec, muscle hyper complexe dans sa fixation tendino osseuse, c’est chaud bouillant
J’en ai eu deux autour de moi, des compétiteurs et crois moi le haut niveau (en bench) c’était fini pour eux, arrêt buffetÇa a pas gêné John Cena, Triple H, Edge et Scott Mendelson
J’en ai eu deux autour de moi, des compétiteurs et crois moi le haut niveau (en bench) c’était fini pour eux, arrêt buffet
Je parle bien de déchirure complète
Déchirure musculaire ça n’a rien avoir poto, c’est du pipi de chat à côté du tendon qui lache completbaptiste marchais gros champion français au bench à l’international a eu les deux pec déchiré et pourtant il a repris ca perf de 240 au bench
Autant pour moi alorsDéchirure musculaire ça n’a rien avoir poto, c’est du pipi de chat à côté du tendon qui lache complet
Aprss ça reste quand même important quand tu es à de telle charge, une déchirure c’est chaud aussi.Autant pour moi alors
Mais c'est trop ça...Accident stupide qui aurait pu être évité... Les BB actuels font du buzz à tout pris qui a de lourdes conséquences...
Pour moi l'accident stupide c'est surtout quand l'Australian c'est pété le tendons du biceps en voulant faire un double curl avec sont pote pour faire le kéké devant les fillesAccident stupide qui aurait pu être évité... Les BB actuels font du buzz à tout pris qui a de lourdes conséquences...
Pour moi l'accident stupide c'est surtout quand l'Australian c'est pété le tendons du biceps en voulant faire un double curl avec sont pote pour faire le kéké devant les filles