decouverte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis pour vos commentaires, ça me fait prendre conscience qu il faut un mode de vie semi militaire pour progresser avec bcp de privation.

Concernant les prods je ralentis un peu mes ambitions du coup car j etais partis pour acheter ceux là sans trop savoir dans quoi je me lance :
Plutot des Sarms en gelule ou testo en gelule...

musclerage/collections/sarms/products/lgd-extreme
LGD EXTREME - LGD-4033
+
musclerage/products/regenerate
REGENERATE - PCT Supplement

cdiscount/le-sport/nutrition-sportive/brawn-6-bromo-90-capsules-x-50-mg/f-12129-auc0717825949826.html#mpos=0|mp
BRAWN 6 BROMO --- 90 capsules x 50 mg
+
Dianabol - Dragon Pharma - 20mg/tab - 100 tabs
M-1-T 10mg/tabs 50 tabs - Baggies - Euro Pharmacies



j'ai choper une diete de shart-cht (merci à toi) que je refais à ma sauce selon mes capacités :

Matin
4 oeuf 100 gr de farine de patate douce =ma femme va me kill si je bouffe tout ses oeufs !
/ 20 gr de chocolat noire =ok!
/100gr fruit rouge = ok!
Jus de citron/vinaigre de cidre =ok
Crea/omega3 des le matin ? je vais être exciter au bureau je boss assis toute la journée ?

10h: 1 shake d'isolat / 1 banane / 20 gr amande = ok!

12h: 130 gr de riz crus/180gr de viande blanche/150 gr légume/ 1 cuillère à soupe d'huile d'olive/ 1 panier de yoplait
Crea/omega3
=ok

16h: 1 shaker d'isolat/ 1 banane/ 20 gr noisette = ok

18h (intra) : 10 gr bcaa / 50 gr malto = ok

20h (post trainning): 130 gr riz crus/150 gr de légume/ 180 gr viande blanche / 1 cuillère à soupe d'huile de colza/ 1 panier de yoplait.
Crea/omega3 = serieux faut manger la meme chose matin et soir tout les jours ???


Je n'ai pas le temps de manger le matin surtout, et je ne suis pas asiat obligé de manger du riz h24 ?

Je m'entraîne en split 2 fois par semaine.

Lundi : pec/biceps
4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute

pas sure

Mardi: dos/triceps/ epaule ok
4x8 Rowing barre banc allonge
4x10 bûcheron
4x10 poulie haute
4x15 extension poulie haute/superset/ 4x10 élévation latéral
4x10 dégressive x15 extension triceps poulie haute.

4x12 tirage nuque. pas sure de pouvoir tout faire

Jeudi: jambe/ abdos
4x12 Leg extension
4x8 fente barre guide
4x12 presse
4x10 curl ischio/superset/ 4x12 press molet
Oblique+ crunch poulie haute ok

Vendredi: epaule/biceps/triceps
4x8 développé militaire
4x12 oiseau (arrière epaule)
4x8 dégressive x10 latéral epaule
4x10 Barre front
4x8 dégressive x12 Extension poulie haute
4x8 degressive x12 curl Bicep barre
4x10 marteau unilatéral altére. ok

Ce qui me fait flipper c'est qu avec ce genre diete je vais perdre du poids et du muscle et je vais revenir à 0 quoi! c'est un peu chiant sachant que génétiquement j ai pas trop de force physique je dirait, j ai toujours été le faiblard de la famille !

En plus je depense bcp de tunes dans les Lean gainers / whey native/ booster stack et conpagnie, je pense au moins prendre un PCT car avec tout ces produits non chimiques j ai quand même l impression d avoir perdu de la testo naturelle. (poils en plus que d habitude, leger retrecissement coucougnette lol j ai dit leger hein! et j ai l impression d avoir des seins mais ca ne se voit pas trop avec les pecs.)

Merci à vous en tout cas!


Mec t’es un troll ou bien quoi ? Car ton histoire de manque de testo avec tes compléments alimentaires j’hallucine [emoji23] c’est impossible d’avoir un manque de testo on prenant de la whey ou booster. A t’as placé vraiment j’arrêterai de vouloir curé...
 
#Viper
Oui c'est ce que je voulais dire, je vais tenter de reprendre les grandes lignes pour essayer d adapter à moi mais je n arrive pas a comprendre en quoi une telle diete va me donner plus de muscle et de force ? a part si le but est vraiment de secher... ?
Mon metabolisme evolue rapidement, je risque rapidement voir les pertes à vue d oeil c'est pour ça.
tu pourrais stp me donner ton avis sur les produits ? au moins les Sarms en prennant un petit truc j aurais la motiv necessaire pour aller de l avant...
merci à toi en tout cas
 
Mec t’es un troll ou bien quoi ? Car ton histoire de manque de testo avec tes compléments alimentaires j’hallucine [emoji23] c’est impossible d’avoir un manque de testo on prenant de la whey ou booster. A t’as placé vraiment j’arrêterai de vouloir curé...

Je t assure que j ai une baisse de testo a cause de ces produits naturels, je le vois et une amie a moi chercheuse en bio bac+12 qui bosse à l inserm en cancerologie m avait prevenue que la prot aller rendre féneante mes hormones... d ailleurs elle se moquait des gens qui font de la muscu car a force ça fesait rétrécir... .
 
:rolleyes: je reste et je m'installe moi , je trouve ça ..... épanouissant tout seul au boulot :D

Meme avec des emplois du temps bien plus surchargés que le tiens surement , beaucoup arrivent à tout concilier, alors oui c'est dur,c'est beaucoup d'organisation mais ont a rien sans rien ....
 
#Viper
Oui c'est ce que je voulais dire, je vais tenter de reprendre les grandes lignes pour essayer d adapter à moi mais je n arrive pas a comprendre en quoi une telle diete va me donner plus de muscle et de force ? a part si le but est vraiment de secher... ?
Mon metabolisme evolue rapidement, je risque rapidement voir les pertes à vue d oeil c'est pour ça.
tu pourrais stp me donner ton avis sur les produits ? au moins les Sarms en prennant un petit truc j aurais la motiv necessaire pour aller de l avant...
merci à toi en tout cas
Ecoute je veux bien être gentil mais là on croirait lire un véritable assisté: dans la section Nutrition tu as des topics épinglés pour déterminer tes apports en kcals et macros, alors lis cela et construis une diète qui t'est adaptée.
Ton métabolisme évolue? C'est à dire? Et puis si ton but n'est pas de sécher mais de prendre du poids, ben encore une fois, adapte la diète...

Je t'ai déjà donné mon avis sur les produits: oublie. Si tu as besoin de produits pour avoir "la motiv necessaire pour aller de l avant" c'est franchement désolant...
Dans ce cas change de sport, parce que le body n'est clairement pas fait pour toi.
 
bac+12 qui bosse à l inserm en cancerologie m avait prevenue que la prot aller rendre féneante mes hormones... d ailleurs elle se moquait des gens qui font de la muscu car a force ça fesait rétrécir... .
Je serais ravi de rencontrer cette charmante personne.
D'ailleurs, une affirmation d'une personne bac+12 devrait être épinglée.

Non sérieux, soit cette personne n'existe pas, soit elle s'est moquée de toi.
 
Matin
4 oeuf 100 gr de farine de patate douce =ma femme va me kill si je bouffe tout ses oeufs !
/ 20 gr de chocolat noire =ok!
/100gr fruit rouge = ok!
Jus de citron/vinaigre de cidre =ok
Crea/omega3 des le matin ? je vais être exciter au bureau je boss assis toute la journée ?
Tu retires justement les aliments important du petit déjeuner
T’as qu’a t’en acheter des œufs pour toi. Sinon tu prends de la viande mais au ptit dej j’imagine déjà ce que tu vas dire.
Source de glucides..??? Si tu enlèves la farine de patate met autre chose: flocon d’avoine orge etc..
Le riz te vas pas.. remplace par pomme de terre vapeur, patates douces , igname, pâtes de blé complet etc...

On ne grossit pas sans manger lol ...

Oublie tous les produits que tu veux prendre sarms etc, là tu cherches encore la facilité pour éviter de te planter une seringue dans le cul. Et en fait une chose à savoir.. le m1t, sarms, dianabol te seront plus nocifs que beaucoup de stéroïdes injectables.
...
 
Si tu veux pas un mode de vie militaire prend pas achzod comme coach.
Il est carré de chez carré .
 
On devrait épingler ce topic c’est une perle

Ça me fait baisser les bras de lire tout ça sérieux, on perd une énergie pas possible à chercher à rattraper des gars qui vont dans tous les sens, heureusement que ça fait un peu rire quand même :D
 
J’en peu plus je pisse de rire :D:D:D

En plus @Viper je sais pas comment tu fais pour garder ton sérieux et lui répondre sérieusement :D:D

C’est un fake sure. Sûrement un gas ban récemment qui vient troll

Honnêtement je pense pas .

Je vois de plus en plus de personne s'entraîner de maniere invraisemblable , meme incroyable . Donc la ca collerai bien à ce genre de profils
 
je vous assure je ne suis pas un troll j ai decouvert ce forum justement en faisant des recherches sur les prods chimiques que eux même j ai decouvert via Arch et autres sur youtube.
Je vais vous ecouter et mettre de coté les prods chimiques j y pense tout les jours mais dans une semaine je vais tout oublier. je vais parier sur la diet et peut etre que si ça ne marche pas je vais revenir vous embeter haha ;)

Vous me regarder avec votre experience mais ma situation est surement celle da la majorité des gens en salles c'est pas forcement un compliment mais le manque d encadrement.

Pour mon amie elle a un post-doctorat donc bac+12 en chimie et je vous assure c est pas une blague depuis queje prend de la whey etc j ai eu des poils qui ont poussés et tout le reste cités plus haut !! mais comme je l ai dit je suis tres sensible/réceptif à ce genre de produits, la crea par exemple j ai l impression d etre un monstre je peux faire 1h30 de sport sans me fatiguer mais pas avec la même force (qui chute) alors je me suis dit si je prend des truc plus chimiques quel réaction cela aurait sur moi ?
pas bon d etre trop curieux surement...
 
Honnêtement je pense pas .

Je vois de plus en plus de personne s'entraîner de maniere invraisemblable , meme incroyable . Donc la ca collerai bien à ce genre de profils
Surtout le pire c'est que ce genre de personne font des cures sans le dire à personne et bien sûr on s'en doute elles n'ont aucun gains, voir elles régressent encore avec des prods tellement les bases sont merdiques..

Mais bon je sais même pas pourquoi vous cherchez à répondre, ça ce voit le gars connait rien de rien, si il était un minimum passionné par ce sport, il se documenterai sur le sujet et ce qui l'entoure, là le gars tout ce qu'il veut c'est son physique et prendre des prods, chaque fin de message il nous dit ouais et sinon vous pensez quoi de tel ou tel produit ? Il connait rien aux bases natty et il pense que c'est magique..

Il faudrait vraiment avoir une section VIP @Viper parcs que là tous les nouveaux arrivant et posts c'est vraiment désolant..
 
Surtout le pire c'est que ce genre de personne font des cures sans le dire à personne et bien sûr on s'en doute elles n'ont aucun gains, voir elles régressent encore avec des prods tellement les bases sont merdiques..

Juste pour te répondre, j ai regardé un peu les revues dans le journal et chaques fois la finalité est la même : prise de de prods, !
La question est pourquoi les personnes qui ont une tres bonne base de diet et exo en arrive à une telle finalité même sans avoir de compet ou autres ?
du coup c est hyper tentant !
 
J’en peu plus mdr :D:D

Je veux pas me moquer c’est pas mon genre.

Mais la whey me fait pousser des poils :D

Ou genre dans la diete je peux pas manger des œufs car si je mange tous les œufs de ma femme elle va me tuer :D

Excellent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut