Raph91000
Well-Known Member
Je vois le principe, merciPerso je coupe le hcg à la derniere injection de AAS. Et je le renvoi 10 jours avant relance, sur 3 injections histoire de remttre le systeme en action en creant un électrochoc.
Je vois le principe, merciPerso je coupe le hcg à la derniere injection de AAS. Et je le renvoi 10 jours avant relance, sur 3 injections histoire de remttre le systeme en action en creant un électrochoc.
Utiliser du proviron avec le HCG avant la relance ?Je vois le principe, merci
Le proviron j'éviterais avant une PCTUtiliser du proviron avec le HCG avant la relance ?
Tu px donner ton avis sur les pour et les contres ?Le proviron j'éviterais avant une PCT
Tu px donner ton avis sur les pour et les contres ?
Le proviron est suppresssif donc non.Utiliser du proviron avec le HCG avant la relance ?
C'est cela 10 jours de hcg ou hmg avant relance suffisent amplement, cest uniquement pour mettre un coup de starter avant de relancer la mécanique.Tout est dit par @havah c'est suppressif, l'idéal c'est 10 jours de ménopur (ou HCG seul pour les moins aisé financièrement) avant d'attendre la fin de 2x la demi vie de celui-ci puis de relancer à mon sens.
*ultra suppressif pour être plus clairC est supressif donc ça sert absolument à rien
Mdr poto*ultra suppressif pour être plus clair
Même dans ce cas, si on relance trop tard, cela ne devrait pas avoir d'incidence sur l'efficacité de la relance.Donc je peux rater ma relance de 5 jours
Tout est dit par @havah c'est suppressif, l'idéal c'est 10 jours de ménopur (ou HCG seul pour les moins aisé financièrement) avant d'attendre la fin de 2x la demi vie de celui-ci puis de relancer à mon sens.
Je n'ai pas compris le probleme gros, quel est il? Et avec qui?Quand j’avais évoqué ce sujet de temps d’attente avant de relancer je me suis fait passer pour un con, car je suis quelqu’un qui n’a pas assez de connaissances...
Ps: celui qui m’a répondu est un coach du forum, donc on voit bien la confusion entre temps de detection dans le sang, et le temps ou un certain dosage est actif dans le système. Conséquence, il recoit pas mal de j’aime dont 2 de deux coachs ici, comme quoi ils approuvent ses propos.. On se demande du coup est ce qu’il y a quelqu’un qui a vraiment des connaissances pointues au forum, parce que quand on commence à regarder le nom de celui qui a commenté au lieu du contenu du commentaire... bah c’est ridicule
Regarde la pièce jointe 12393
Pour ma part je le commande direct en pharma en inde. Il est 100% leggit et les tarifs sont intéressants.HMG c'est super. C'est le budget qui l'est moins.
Faut 75ui/Day sur 10jrs.
Celui de gen-shi est le moins cher que j'ai trouvé si jamais.
Pour ma part je le commande direct en pharma en inde. Il est 100% leggit et les tarifs sont intéressants.
parce que quand on commence à regarder le nom de celui qui a commenté au lieu du contenu du commentaire... bah c’est ridicule
==> on appelle cela les fanboys @simobbuilder . Et malheureusement tu en a sur tous les forums.
Je te rejoins sur ce fait , que parfois/souvent le " j'aime " est pour la personne et non pour le contenu du commentaire.
Mais ça, on y peut rien l'ami.
Ok les gars mais ça a quoi à voir avec le sujet de mon post?parce que quand on commence à regarder le nom de celui qui a commenté au lieu du contenu du commentaire... bah c’est ridicule
==> on appelle cela les fanboys @simobbuilder . Et malheureusement tu en a sur tous les forums.
Je te rejoins sur ce fait , que parfois/souvent le " j'aime " est pour la personne et non pour le contenu du commentaire.
Mais ça, on y peut rien l'ami.
Exactement. Et en inde les prod pharma sont beaucoup plus abordables et tout autant leggit.J'imagine que direct de pharmacie, ca t'évite les mauvaises rencontres avec du HCG en lieu et place d'HMG.