Demande avis

Si pour toi 400ng/dl c'est pas très correct, tu vis dans un autre monde (sans vouloir être méchant).
La plupart des jeunes se trouvent dans cette fourchette et rarement au-dessus, même à 250-300 les endos et uros te diront que tout va bien (à juste titre), faut arrêter de se comparer aux hommes des années 50.

Surtout qu'ici on parle de santé, pas de performance, tu n'as pas besoin de 800ng/dl pour être en bonne santé ou te sentir bien.
C’est pas pour rien que tres peu aujourd’hui ont une barbe incomplete, que ca met des pronoms de type (he/they) en bio mdrr
 
On m’a parler du triptorelin . Après j ai quand même fait 3 relance une sous Hcg une avec ovitrelle et juste clomid nolva . Et à chaque moi oui sa remonter avec le Hcg mais quelque semaine après boum sa redescent . Après j ai souvent lue aussi que certaine personne ne réagisse pas a se mode de pct pour sa que une connaissance m’a parler du triptorelin que je n est pas essayer
 
La tu marche sur un terrain très glissant surtout pour la société d’aujourd’hui.

Tu vois dans les hormones la remède à tout.
Non je parle juste de caractère masculin qui sont de moins en moins présent dans la société d’aujourd’hui et c’est forcément corrélé au taux hormonal

Alors oui son taux de testo est dans la norme de la population mais quand tu vois comment les hommes sont autour de toi, que ca soit carrure ou encore même dans l’attitude notamment que certains ont avec moi limite de soumission (« vu comment t’es stock j’aimerais pas que tu me mettre une droite ») oui oui on me l’a deja dit et pas qu’une fois

Bah peut-être que pour toi ce genre de comportement est normal pour moi non
 
On m’a parler du triptorelin . Après j ai quand même fait 3 relance une sous Hcg une avec ovitrelle et juste clomid nolva . Et à chaque moi oui sa remonter avec le Hcg mais quelque semaine après boum sa redescent . Après j ai souvent lue aussi que certaine personne ne réagisse pas a se mode de pct pour sa que une connaissance m’a parler du triptorelin que je n est pas essayer
Tripto c’est super mais faut pas te louper sinon t’es castrer a vie
 
Tu es trop en train de stresser. Il faut peut-être arrêter ton automédication quelques semaines, discuter avec un médecin voire même mieux un endocrinologue, fait les analyses complémentaires autre qu’une testo libre et biodispo et tu verra plus clair. S’injecter tout n’importe quoi et n’importe comment ne peut te faire que du mal à court et longue terme
 
On m’a parler du triptorelin . Après j ai quand même fait 3 relance une sous Hcg une avec ovitrelle et juste clomid nolva . Et à chaque moi oui sa remonter avec le Hcg mais quelque semaine après boum sa redescent . Après j ai souvent lue aussi que certaine personne ne réagisse pas a se mode de pct pour sa que une connaissance m’a parler du triptorelin que je n est pas essayer
Le problème c'est que tu ne fais qu'une partie du taf.
Soit tu relances les testicules et l'hypophyse ne suis pas donc à l'arrêt ben ça retombe.
Soit tu relances l'hypophyse et pas les testicules et pareil.
Tu dois booster l'activité testiculaires et ensuite stopper le HCG où ovitrelle et de préférence du HMG en plus, attendre que la demi vie du produit est passer et continuer avec un serm pour que ce soit l'hypophyse qui continue à donner le signal aux testicules.
Ensuite stopper le traitement et attendre que le corps régule tout ça.
Faire plusieurs prises de sang pour voir si la tendance est à la régulation ou au crash.
 
Tu es trop en train de stresser. Il faut peut-être arrêter ton automédication quelques semaines, discuter avec un médecin voire même mieux un endocrinologue, fait les analyses complémentaires autre qu’une testo libre et biodispo et tu verra plus clair. S’injecter tout n’importe quoi et n’importe comment ne peut te faire que du mal à court et longue terme
Bas ses justement l endo qui m’a prescrit la trt après 6 mois et 4 rendez vous . Dans se cas je doit changer d ando alors car pour lui la relance ses juste ovitrelle . J ai commencer à lui parler de Hcg clomid il m’a dit a non non le Hcg sa existe plus ect
 
Bas ses justement l endo qui m’a prescrit la trt après 6 mois et 4 rendez vous . Dans se cas je doit changer d ando alors car pour lui la relance ses juste ovitrelle . J ai commencer à lui parler de Hcg clomid il m’a dit a non non le Hcg sa existe plus ect
C’est lui qui t’a prescrit avec une seule analyse de sang, et la testostérone dans les normes et sans autre examen et analyse. Je sais pas ou tu es mais c’est étrange comme démarche pour un endocrino.
 
Bas ses justement l endo qui m’a prescrit la trt après 6 mois et 4 rendez vous . Dans se cas je doit changer d ando alors car pour lui la relance ses juste ovitrelle . J ai commencer à lui parler de Hcg clomid il m’a dit a non non le Hcg sa existe plus ect
Oui mais non n’écoute pas ton endocrino les experts du forums te disent que tu n’en a pas besoin et que c’est danz ta tête tout ça.
 
Bas ses justement l endo qui m’a prescrit la trt après 6 mois et 4 rendez vous . Dans se cas je doit changer d ando alors car pour lui la relance ses juste ovitrelle . J ai commencer à lui parler de Hcg clomid il m’a dit a non non le Hcg sa existe plus ect
Mais d’après ton premier message l’endo ne t’avait prescrit que de l’ovitrel. Et que tu envisages toi même de faire un trt. Et maintenant tu dis le trt c’était une prescription… Je comprends rien à ton histoire.
Rendez vous endo effectuer année dernière mois de décembre prescription d ovitrelle le top est remonter mais rechuter aussi top

Je me pose vraiment la question de la trt car vivre dans cette état depuis plus de 8 mois est très dur à vivre . J ai essayer pas mâle de traitement psychologique avant pour enlever l hypothèse
 
Dernière édition:
Pas contre prétendre que je m’en fiche si ca tourne mal …
Car si y a bien quelqu’un qui a montré de l’empathie envers ces symptômes ici c’est bien moi

Ensuite c’est à lui de voir s’il veut perdre du temps de l’argent pour au final arriver à cette finalité de « bon bah trt »
Testo biodisponible basse voir tres basse pour son age y a sûrement des retraités avec une testo bio plus élevé

Forcément le soucis viens de la et non dans sa tête comme vous le prétendez un crash de drogue pour en avoir consommé, dur aller max 2j si t’abuses pas 6 mois comme pour lui
Donc non rester dzns cette situation et se gaver de café pour ne pas s’endormir au volant n’est pas pour moi la solution la plus saine

D’ailleurs je suis persuadé que si on prescrivait une trt un peu plus souvent le nombre de prescriptions d’antidépresseurs et anxiolytiques chuterais considérablement. Mais on le fait pour la réelle raison « c’est pas rentable »
Pour camoufler cela on va évidemment mettre en avant des effets secondaires bidon comme des soucis cardiaques problèmes de prostate alors que c’est en réalité l’inverse, le cancer de la prostate apparaît quand on est vieux

Ah bah tiens bizarrement c’est aussi quand notre testo est effondré, coïncidence ?

Bref si la testo a base thérapeutique était nefaste selon vous, alors pq notre corps produirait un truc qui le tue ? C’est stupide on est d’accord.

Certe 29 ans c’est tot ok, mais vous voyez bien que le taux de testo chez les mecs est en chute libre depuis des dizaines d’années.
Donc une trt a 30 ans avant c’était rare, aujourd’hui ça devient de plus en plus fréquent.
tu fais quoi si ça tourne mal pour lui?
tu vas le voir et t'occuper de lui etc etc?
ou tu lui écrit à distance : bon courage, accroches toi, t'es le meillleur, force à toi, essaies tel produit, etc etc
le baratin habituel qu'on lit ici
 
tu fais quoi si ça tourne mal pour lui?
tu vas le voir et t'occuper de lui etc etc?
ou tu lui écrit à distance : bon courage, accroches toi, t'es le meillleur, force à toi, essaies tel produit, etc etc
le baratin habituel qu'on lit ici
Si ca se passe mal c’est une trt les mecs mdr

Aux usa les trt c’est 150-180 par semaine de testo cypio c’est pas comme en france on veut juste te maintenir en vie la bas y a une vrai connaissance et envie que tu ailles mieux

Comme y a pas secu comme nous ils vont pas te faire chier tant que tu payes tu as un vrai traitement en france c’est loin d’etre le cas
Mais anxiolytiques par contre ca on y va mdr
Idem pour antidépresseurs on fait pas semblant

Le pire du pire les IPP c’est censé s’utiliser quelques semaines max, mais tu vois des patients avec ca depuis des années effectivement en france c’est super la médecine tu as raison
 
Aux usa les trt c’est 150-180 par semaine de testo cypio c’est pas comme en france on veut juste te maintenir en vie la bas y a une vrai connaissance et envie que tu ailles mieux
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles. Tu mélange tout. Et je vais pas te laisser dire des choses comme ça. Aucun médecin digne de ce nom même aux US ne donne pas des doses qui mettent les patients aux double de la fourchette haute physiologique. Avec des doses que tu annonces ici la majorité des hommes se trouvent à plus 1500ng. Voire même beaucoup plus. Il faut peut-être sortir un peu des forums et voir ce que les vrais médecins (pas les clinique anti age) donnent aux patients. Les cliniques anti age ne sont rien d’autre que des cliniques de dopage.

Tout ce qu’interesse ces cliniques c’est la
satisfaction immédiate du client, et ils ont rien à faire de la santé du patient dans 15-20 ans. Un peu comme ce que tu fais.
 
Bizarrement quand on va sur ses sites anti age, ils
mettent toujours des photos d’homme
en train de faire de sport ou une une image en rapport avec la musculation. Ce ne sont rien d’autre que des cliniques de dopage. Et leur clientèle est rarement en hypogonadisme, donc forcément ils
vont pas remplacer 800ng par 800ng, ils savent pourquoi ils sont la et pourquoi leur clients sont là, pour obtenir un dopage légal et de qualité pharma.




 
Tu sais vraiment pas de quoi tu parles. Tu mélange tout. Et je vais pas te laisser dire des choses comme ça. Aucun médecin digne de ce nom même aux US ne donne pas des doses qui mettent les patients aux double de la fourchette haute physiologique. Avec des doses que tu annonces ici la majorité des hommes se trouvent à plus 1500ng. Voire même beaucoup plus. Il faut peut-être sortir un peu des forums et voir ce que les vrais médecins (pas les clinique anti age) donnent aux patients. Les cliniques anti age ne sont rien d’autre que des cliniques de dopage.

Tout ce qu’interesse ces cliniques c’est la
satisfaction immédiate du client, et ils ont rien à faire de la santé du patient dans 15-20 ans. Un peu comme ce que tu fais.
Car tu penses sincèrement que une dose de 150mg de testo c par semaine est hyper néfaste pour l’organisme ? C’est assez délirant de dire cela être à 2ng/ml de testo est bien plus néfaste sur le long terme articulaire cardiaque qu’une testo a 20 ng qui proquera dans le pire des cas une gyno
Une hypertrophie cardiaque ne se produit pas a ces doses la ne vas pas me dire le contraire

Et non il s’agit de médecins qui font des bilans sanguins et en fonction ils font des prescriptions
 
@StockeurFr Tes recommandations et conseils de petit chimiste étant fort peu avisés, je pense que tu peux les garder pour toi à l’avenir.

Et comme nous sommes sur un forum français, si l’approche de la medecine française ne te plaît pas, tu peux toujours allez discourir avec des personnes qui partagent ta vision des choses sur des boards étrangers.
 
Car tu penses sincèrement que une dose de 150mg de testo c par semaine est hyper néfaste pour l’organisme
Quand cette dose met le patient/sujet à des niveaux 2-3 fois de la fourchette haute physiologique et à long terme, oui.

C’est assez délirant de dire cela être à 2ng/ml de testo est bien plus néfaste sur le long terme articulaire cardiaque qu’une testo a 20 ng qui proquera dans le pire des cas une gyno
Le sujet ici n’est pas à 2ng/ml mais plutôt à 4,5mg/ml et parfaitement dans les normes et je répète sur UNE SEULE analyse.

20ng/ml. c’est plus de deux fois la fourchette haute. Et avec cette dose, et en tant que TRT, c’est à dire longue terme, le pire nest pas juste une gyno, non.

Une hypertrophie cardiaque ne se produit pas a ces doses la ne vas pas me dire le contraire
Si, je te dis le contraire. On a même ici des membres qui ont une hypertrophie juste en faisant des cures sur peut être 5-10ans. Alors avec un taux de 20ng/ml sur 30-40 ans (ici le sujet n’a que 29ans il peut espérer au moins ces années en bonne santé) oui le risque n’est pas négligeable. Loin de là. Mais avec un tel taux il faut déjà tenir 30 ans.

Et non il s’agit de médecins qui font des bilans sanguins et en fonction ils font des prescriptions
Oui contrairement à toi. Et on va même dire à nous en tant que forum. Et on doit pas donner des conseils médicaux.

Ils sont médecins ils ont le droit de prescrire et le font, Mais comme
je dis plus haut leur priorité c’est de faire des chiffres et la satisfaction des clients.

Pour rappel, ces cliniques ne basent leurs prescriptions que sur les examens de sang. Ou je dois dire même pas en réalité, puisqu’ils traitent presque tout ceux qui ont même des taux normaux de testostérone. Ils cherchent pas l’origine du problème ni si le patient a un vrai déficit. Business is business, la rentabilité avant tout, on est aux US.

Apres ce que je nie pas, c’est qu’aux US les gens qui en ont vraiment besoin et qui ont les moyens ont une plus grande facilité d’accès à leur traitement. Mais ca laisse aussi la porte ouverte à des dérives et le n’ importe quoi qu’on voit maintenant.

Avoir facilement accès à des traitements dont on a pas besoin n’est pas un progrès.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut