Certes mais y’a bien eu un cas de gyneco de ma part avec l’echo mammaire que j’ai faites donc ça doit jouer aussi même au 20
T'es œstrogènes son dans la norme ? Parce que je doute fortement que 20 de prolactine te donne une gyno
Certes mais y’a bien eu un cas de gyneco de ma part avec l’echo mammaire que j’ai faites donc ça doit jouer aussi même au 20
Oui la GH joue sur la prolactine, il faut se renseigner sur ce que vous prenez au lieu de venir critiquer la source sur des ES normaux.
Sous MK de Geno le foie ne bouge pas en valeur.
Tout dépend de ta tolérance au produit. On est pas tous égaux.Es en hausse de prolactine je le savais, mais avoir un début de gynécomastie je pensais pas surtout avec 25mg/jour
Pas de soucis je ne t incrimine pas, c est plutôt un point rassurant pour ceux qui doutent de la fiabilité des produits.Pds faites, je vais commander du dostinex pour virer le restant si jamais ça part pas seul d’ici quelques jours encore. (J’ai stopper y’a 10j environ)
Après c’est vraiment chacun sa chance, j’ai jamais dis que le prod était à jeter etc. Juste des doutes car leur mk avais de gros effets sur moi (positif) sauf pour ce bemol avec les tétons. Donc à surveiller pour les users
Après je connais ça, je vend de l électroménager. J ai fait rentrer des micro ondes noir, je les ai mis à 49.90. En une semaine pas de vente. Je les ai mis à 69.90, j en ai vendu 20 à 3 jours.Moi ce qui m'inquiète bizarrement c'est leur prix extrêmement bas genre le primo à 40 balles les 12 ml...jai commande j'attend mais vu les retours je sais pas si je vais l'injecter...
Pds faites, je vais commander du dostinex pour virer le restant si jamais ça part pas seul d’ici quelques jours encore. (J’ai stopper y’a 10j environ)
Après c’est vraiment chacun sa chance, j’ai jamais dis que le prod était à jeter etc. Juste des doutes car leur mk avais de gros effets sur moi (positif) sauf pour ce bemol avec les tétons. Donc à surveiller pour les users
Oui la GH joue sur la prolactine, il faut se renseigner sur ce que vous prenez au lieu de venir critiquer la source sur des ES normaux.
Sous MK de Geno le foie ne bouge pas en valeur.
Après si on part sur ce terrain la , on peut tout imaginer avec n importe quelle source, n importe quel produit.Tu peut savoir aussi que la périactine qui est de base un antihistaminique pour traité les allergies et qui fait grossir en tres peu de temps a pour principale effet secondaire l'augmentation de la prolactine. Je suis pas la pour dire qui a raison ou tord mais c'est facile de mettre de la périactine dans une géllule avec un peu d'autre chose pour faire du pump et te faire passé pour la pilule miracle. Et dire que le mk de géno c'est le top
Après si on part sur ce terrain la , on peut tout imaginer avec n importe quelle source, n importe quel produit.
Bien sûr je peux t en citer un aussi, moi chez hipocampus , 70mg d anavar par jour, en 3 semaines zéro gain de force.Ah mais ça c'est sur combien ce sont retrouver avec du primo/Masteron qui aromatise
Des secretagogue ou même de la flotte à la place de la gh
Turi diana ou win à la place d'anavar
Enfin ya encore plein d'exemple..
On est bien d accord, que se soit geno, Musclefax, balcan, black dragon etc on ne sait pas ce qu on s envoi à 100%Qui ici peu se venter d'être certain de ce qu'il s'envoit de toute façon ?
A part les gars en trt sous prescription personne
Du dostinex pour 20 de prolactine ?Pds faites, je vais commander du dostinex pour virer le restant si jamais ça part pas seul d’ici quelques jours encore. (J’ai stopper y’a 10j environ)