Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pas check récemment, mais à 2 mois après ma cure de tbol ils étaient bon. Mise à par si avec le mk j’ai crash ils n’ont pas du monter, le doc ma pas demander de les faire. Juste de stopper le mk pour voir ce que sa donne sans rien faire de plus ça part petit à petit quasi plus rien aujourd’hui. Donc je sais pas quoi en penser...

Oui la GH joue sur la prolactine, il faut se renseigner sur ce que vous prenez au lieu de venir critiquer la source sur des ES normaux.
Sous MK de Geno le foie ne bouge pas en valeur.

Pensez à vous protéger, dostinex,arimidex etc .
Quand on a les tetons qui chatouiller on fait des oestrogènes au taquet.
Je confirme le MK ne joue pas sur les valeurs hépatiques.

Oui la GH joue sur la prolactine, il faut se renseigner sur ce que vous prenez au lieu de venir critiquer la source sur des ES normaux.

Es en hausse de prolactine je le savais, mais avoir un début de gynécomastie je pensais pas surtout avec 25mg/jour

Pds faites, je vais commander du dostinex pour virer le restant si jamais ça part pas seul d’ici quelques jours encore. (J’ai stopper y’a 10j environ)
Après c’est vraiment chacun sa chance, j’ai jamais dis que le prod était à jeter etc. Juste des doutes car leur mk avais de gros effets sur moi (positif) sauf pour ce bemol avec les tétons. Donc à surveiller pour les users

• Like
Réactions: Jet
Pds faites, je vais commander du dostinex pour virer le restant si jamais ça part pas seul d’ici quelques jours encore. (J’ai stopper y’a 10j environ)
Après c’est vraiment chacun sa chance, j’ai jamais dis que le prod était à jeter etc. Juste des doutes car leur mk avais de gros effets sur moi (positif) sauf pour ce bemol avec les tétons. Donc à surveiller pour les users
Pas de soucis je ne t incrimine pas, c est plutôt un point rassurant pour ceux qui doutent de la fiabilité des produits.
La gynéco est du à un déséquilibre, ça rentrera dans l ordre en faisant ce qu il faut.
Tiens nous au courant de l evolution

Moi ce qui m'inquiète bizarrement c'est leur prix extrêmement bas genre le primo à 40 balles les 12 ml...jai commande j'attend mais vu les retours je sais pas si je vais l'injecter...

Moi ce qui m'inquiète bizarrement c'est leur prix extrêmement bas genre le primo à 40 balles les 12 ml...jai commande j'attend mais vu les retours je sais pas si je vais l'injecter...
Après je connais ça, je vend de l électroménager. J ai fait rentrer des micro ondes noir, je les ai mis à 49.90. En une semaine pas de vente. Je les ai mis à 69.90, j en ai vendu 20 à 3 jours.
Pas cher ne veut pas dire à chier.
Surtout que sur le primo il y a de très bon retour chez geno.
Après je te l accorde le prix souvent observer est proche de 70 euros les 10ml.

Ta surveillé aussi les oestro ? Pas de chance ta l'air sensible sur quelque chose. Faudra le prendre en compte pour la suite.

Tu peut savoir aussi que la périactine qui est de base un antihistaminique pour traité les allergies et qui fait grossir en tres peu de temps a pour principale effet secondaire l'augmentation de la prolactine. Je suis pas la pour dire qui a raison ou tord mais c'est facile de mettre de la périactine dans une géllule avec un peu d'autre chose pour faire du pump et te faire passé pour la pilule miracle. Et dire que le mk de géno c'est le top

Tu peut savoir aussi que la périactine qui est de base un antihistaminique pour traité les allergies et qui fait grossir en tres peu de temps a pour principale effet secondaire l'augmentation de la prolactine. Je suis pas la pour dire qui a raison ou tord mais c'est facile de mettre de la périactine dans une géllule avec un peu d'autre chose pour faire du pump et te faire passé pour la pilule miracle. Et dire que le mk de géno c'est le top
Après si on part sur ce terrain la , on peut tout imaginer avec n importe quelle source, n importe quel produit.

Après si on part sur ce terrain la , on peut tout imaginer avec n importe quelle source, n importe quel produit.

Ah mais ça c'est sur combien ce sont retrouver avec du primo/Masteron qui aromatise

Des secretagogue ou même de la flotte à la place de la gh

Turi diana ou win à la place d'anavar

Enfin ya encore plein d'exemple..

Ah mais ça c'est sur combien ce sont retrouver avec du primo/Masteron qui aromatise

Des secretagogue ou même de la flotte à la place de la gh

Turi diana ou win à la place d'anavar

Enfin ya encore plein d'exemple..
Bien sûr je peux t en citer un aussi, moi chez hipocampus , 70mg d anavar par jour, en 3 semaines zéro gain de force.
Leur clenbu, pareil.
Leurs oraux de la merde.
Impossible de discuter avec eux, j ai été blacklisté et bloqué .
Pour ma part je ne tourne qu avec Musclefax dont j ai été super ravi de leur mix B ,de leur diana, testo enanthate MR ainsi que de leur hcg.
Et je tourne avec geno actuellement et tout est top, manque de puissance brute seulement, j attend de voir lundi ce que ça donne si mon endurance de force augmente pour faire le point.
Mais j ai pris en masse, en densité, en qualité et perdu du gras tout en prenant 5 kilos en 4 semaines

Je pense que la déduction de cet source est facile ... Non pas il essaye d arnaquer les gens mais Vente de produit interdit. Et ce site où il y as jaloux, bavard, inspecteur. La suite est simple...

Du dostinex pour 20 de prolactine ?
Je te le déconseille ,
Laisse fair le corps , si sa vien du mk sa rentrera dans l’ordre dans les semaines qui suivent l’arrêt du produit

Tu risques de cracher ta prolactine et la poto tu va bien le sentir passer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes