Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu vent de l interdit. Il y as des risque, et c peut être tout simplement qu il est pu dans le circuit qu il ne répond plus. Pas d arnaque ou je ne sais quoi
Geno existe depuis des années et fonctionne et à toujours fonctionné par bouche à oreille.
 
Du dostinex pour 20 de prolactine ?
Je te le déconseille ,
Laisse fair le corps , si sa vien du mk sa rentrera dans l’ordre dans les semaines qui suivent l’arrêt du produit

Tu risques de cracher ta prolactine et la poto tu va bien le sentir passer
Ce que tu dis n es pas faux, il faudrait une nouvelle pds pour voir si ça baisse naturellement ou si l aide chimique est utile
 
Ce que tu dis n es pas faux, il faudrait une nouvelle pds pour voir si ça baisse naturellement ou si l aide chimique est utile
Je te garantis que pour un taux à 20 le dostinex ne va fair que cracher la prolactine et là le début des problèmes
 
Tu prend sur basic stero ya pas de faux c'est le site du labo..

C'est sur que si vous voulez économiser 5e par fiole pour vous retrouvez avec du faux..
Jamais essayé basic mais en général t’es retour sont franc et honnête
 
  • Like
Réactions: zyk
Je savais pas que pharmacom etait contrefait.
Buy-as.net en vend j’espere c’est legit labas il a presque tout le catalogue de pharmacom
 
Merci des conseils, je prends rien pour l’instant je pense attendre 1/2 semaines avant de refaire une pds pour voir si ça a déjà bouger sinon j’aviserai alors
 
Merci des conseils, je prends rien pour l’instant je pense attendre 1/2 semaines avant de refaire une pds pour voir si ça a déjà bouger sinon j’aviserai alors
Ca fait plus d’une semaine la boule est presque parti, ps de démangeaisons et de brûlure. Donc oui tu peux attendre , avant de prendre du dosti. Là j’en suis à me dire que j’irai même pas faire une mamo.. tellement que ça a changé
 
  • Like
Réactions: Jet
Une petite question pour toi @Jet "tu travailles pour geno a croire..."
Tu as vu comment tu réponds a @dragan46 , inspecteur jet calme calme si tu ne veux pas lui donner l adresse alors ne lui répond pas
 
Une petite question pour toi @Jet "tu travailles pour geno a croire..."
Tu as vu comment tu réponds a @dragan46 , inspecteur jet calme calme si tu ne veux pas lui donner l adresse alors ne lui répond pas


C'est peut etre tout simplement parce que geno à déjà sa clientèle et ne cherche pas à lagrandir.
 
  • Like
Réactions: Jet
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut