Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait quand même bcp de force en plus je trouve sur des series
Tout à fait Paul, c est en force pure sur mon 1rm. Mais mon souci vient de mes tri, je vais bosser avec des élastiques. Je ne fais plus de couché prise serrée et je pense que ça m handicape.
 
On peu dire sa comme sa
Mais j'ai ma conscience donc je fais pas n'importe quoi non plus
Jenvoie pas 2 g de produits par semaine alors que je fais 80 kg
C est tout à ton honneur, bien te renseigner avant de faire les choses. Mieux vaut demander et poser une question qui peut paraître bête pour certains que faire une connerie.
 
On peu dire sa comme sa
Mais j'ai ma conscience donc je fais pas n'importe quoi non plus
Jenvoie pas 2 g de produits par semaine alors que je fais 80 kg

Tu change de protocol et de produits toutes les deux semaines, tu revends tous tes produits à moitié prix en privé, tu crache sur le coach que tu avais en idole, tu passe du body au power,bientôt le crossfit, tu critique beaucoup ici mais ton voisin te calme.
On attend maintenant avec impatience la Gh.
T'es la risée du forum en MP mais tu t'en rend pas compte.

Donc critique pas les gens qui font des choses intéressantes et jusqu'au bout.
 
Tu change de protocol et de produits toutes les deux semaines, tu revends tous tes produits à moitié prix en privé, tu crache sur le coach que tu avais en idole, tu passe du du body au power bientôt le crossfit tu critique beaucoup ici mais ton voisin te calme.
T'es la risée du forum en MP mais tu t'en rend pas compte.

Donc critique pas les gens qui font des choses intéressantes et jusqu'au bout.
Je prend rien la
Puis je fais ce que je veux
Je m'en fous de plaire je suis pas là pour sa lol
 
Si j'en avais a foutre de ce pense les autres tu crois vraiment que je serais là
Ouai je crache sur des personnes et alors au final tu connais rien de l'histoire
 
On retourne sur le sujet principal de geno, moi j'aime bien @Maxh et il a raison, il fait ce qu'il veux, il assume c'est bien, certain n'assument pas.
on est vachement parti en HS là.
 
Chacun fait ce qu il veut mais svp on est sur un forum, on est la pour s aider, soyez cool, si on s insulte comme des ados, comme des cons, ça amène quoi de constructif. On connaît tous des cons dans nos entourages. Inutile d en rajouter. Parlons , partageons dans la bonne humeur. Se sera quand même plus agréable.
 
Pour info j ai eu geno ce matin en mail on a échangé et il la dit qu il allait faire un controle sur mon lot et qu il me revoit 2 vials de testo E maintenant avant de dire quoi que ce soit faite des prise de sang ceux qui ne veulent pas en faire evite de rentrer dans les pds comme quoi il doute que la personne prend bien la dose, et arreté les hors sujets merci
 
Ah oui juste pour finir
Moi je suis franc si vous avez quelques chose a dire venez me parlez en privé
Au lieu de parler sur moi
Merci pour votre franchise
 
  • Like
Réactions: Jet
Pour info j ai eu geno ce matin en mail on a échangé et il la dit qu il allait faire un controle sur mon lot et qu il me revoit 2 vials de testo E maintenant avant de dire quoi que ce soit faite des prise de sang ceux qui ne veulent pas en faire evite de rentrer dans les pds comme quoi il doute que la personne prend bien la dose, et arreté les hors sujets merci
Exact j ai le même retour. Geno va analyser des fioles.
 
Pour info j ai eu geno ce matin en mail on a échangé et il la dit qu il allait faire un controle sur mon lot et qu il me revoit 2 vials de testo E maintenant avant de dire quoi que ce soit faite des prise de sang ceux qui ne veulent pas en faire evite de rentrer dans les pds comme quoi il doute que la personne prend bien la dose, et arreté les hors sujets merci
Temps mieux alors si c'est regler c'est rassurant au moins si ya un probleme de qualité ils remplacent c'est bon a savoir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut