Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La tren acetate à une durée de vie d un jour, fais comme moi, enfin c est un conseil. Divise la dose en 2 et fais en ED. Ton niveau sera plus stable. Après le primo top avec ce dosage
C'est un peu plus long que un jour

Tu envois à quel rythme ?

J envoi à 0.75 en ED en combo 0.5 de propio en ED. 7jours sur 7.
Je commence vraiment à voir la différence niveau physique au bout de 4 semaines.
Wi
J'avais pensé à envoyer 7 j sur 7 pour voir la différence, mais ça me gave déjà de devoir me piquer un jour sur deux
Le mix d'esters courts est juste magnifique
Après ça, je ne veux plus jamais entendre parler de Deca ou Boldo

Wi
J'avais pensé à envoyer 7 j sur 7 pour voir la différence, mais ça me gave déjà de devoir me piquer un jour sur deux
Le mix d'esters courts est juste magnifique
Après ça, je ne veux plus jamais entendre parler de Deca ou Boldo
Pourtant moi le stack boldo cypio à super bien fonctionné sur moi. Mais après on est pas tous égaux.

Pourtant moi le stack boldo cypio à super bien fonctionné sur moi. Mais après on est pas tous égaux.
Je ne touche plus a la boldo

Tu gonfles du visage, et tu as la peau épaisse
C'est bien quand tu veux faire de la viande

Je préfère de loin le primo pour la qualité

Je ne touche plus a la boldo

Tu gonfles du visage, et tu as la peau épaisse
C'est bien quand tu veux faire de la viande

Je préfère de loin le primo pour la qualité
Alors tu vois je n ai pas eu de ressenti la , j ai fait pas mal de viande mais pas de peau épaisse, 600mg semaine sur 9 à 10 semaines. C est un peu court mais c était ma première cure depuis plus de 10 ans d arret

Oui c est déjà un gros dosage tu as raison.
Faut tester sa tolérance petit à petit. Bon après la tren e et moins violente que l acetate .
Justement elle est pire

tu peux limiter la casse avec l'acétate en cas d'effets secondaires
En enanthate, il ne te reste qu'à prier

Après le primo c est le top avec la tren, qualité au rendez vous, faut bien manger en protéine car ces les deux meilleurs pour la synthèse protéique

Justement elle est pire

tu peux limiter la casse avec l'acétate en cas d'effets secondaires
En enanthate, il ne te reste qu'à prier
Alors pire je ne dirai pas ça, je dirai que tu vas te traîner les ES plus longtemps. Mais sûre moins violente que la tren acetate. L avantage de l acetate c est que les ES se barre vite vue la durée de vie

On sais jamais si elle est sous dosé ;):D
Puis j'ai jamsi eu d'es avec n'importe qu'elle anabo donc jle sens bien, j'aviserais en fonction tfaçon
Alors geno à tendance être surdose légèrement, mais si ça te réussis pas de souci. Sois prudent tout de même et attention à la prolactine. Pense à avoir des protections sous le coude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes