Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah, un premier retour qui corrobore mon avis sur le MK.

Je vais attendre le retour d'autres membres, mais j'ai l'idée qu'ils auront le même retour que @CoD3rZ .
Une prise de poids bien trop importante en si peu de temps, il y a un loup c'est obligé.
Et d'autres membres on des effets contraire. C'est le Bronx cette molecule lol
 
C'est pas du diana les gars c'est certains je connais très bien le diana et je tourne souvent avec jvous le garanti c'est pas pareil. Le mk te donne pas une force de gorille faut l'savoir
 
Personnellement leur MK me laisse perplexe.... j’ai arrêté au bout d’une semaine et direct poubelle. J’avais l’impression de gober du dbol ( j’ai bien dis impression !) congestion à longueur de journée et 1,5kg de flotte au bout d’une semaine. Je ne pense pas qu’un SARMS qui est censé imiter l’action du ghrelin en stimulant le récepteur de secretagogue d’hormone de croissance puisse avoir de tel effet. Après ce n’est que mon avis personnel :)

Ça fais 5 ans que je tourne à la GH et je n’ai jamais eu de tels ressentis surtout en 1 semaine donc pour ma part fini le MK

On est sur le même point de vue après expériences
 
Bonsoir membre de meso
Quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse email de Geno s'il vous plaît ?
Merci :p
 
C’est quand même bizarre quand la source était sur le forum le MK s’etait tout beau tout miraculeux.

Et maintenant qu’elle n’est plus là, c’est sois disant de la merde.
 
C’est quand même bizarre quand la source était sur le forum le MK s’etait tout beau tout miraculeux.

Et maintenant qu’elle n’est plus là, c’est sois disant de la merde.

Suis les autres feed ou ça parle de mk et de provenance, t’avais pas que des avis positif.. la source est bonne. Communication top, rapidité, photo d’envoi.
Les produits sont peut être bon, pour la plus part mais pour le mk après mon expérience elle est mauvaise. Le produit est coupé et je l’ai évoqué quasi dès les
Premières prises. Compare au retour sur d’autre source le nôtre (geno) était 5 fois au dessus des autres pour le point de vue poids/congestion/plein.

En même temps au vue des retours de certain (5/6/7/10kg sur 15j d’utilisation) y’a de quoi s’interroger Et ce dire que si réellement le mk donner des gains comme ça et plus ou moins durable le reste des roro c’était du light à côté...
 
Suis les autres feed ou ça parle de mk et de provenance, t’avais pas que des avis positif.. la source est bonne. Communication top, rapidité, photo d’envoi.
Les produits sont peut être bon, pour la plus part mais pour le mk après mon expérience elle est mauvaise. Le produit est coupé et je l’ai évoqué quasi dès les
Premières prises. Compare au retour sur d’autre source le nôtre (geno) était 5 fois au dessus des autres pour le point de vue poids/congestion/plein.

En même temps au vue des retours de certain (5/6/7/10kg sur 15j d’utilisation) y’a de quoi s’interroger Et ce dire que si réellement le mk donner des gains comme ça et plus ou moins durable le reste des roro c’était du light à côté...

Aucune idée je défends pas la source ni rien.

J’ai juste suivis les feeds sur le topic de la source uniquement, pas les autres car le MK ne m’interesse pas plus que ça. ( Suis anti oraux ) et c’est le constat que j’ai fais.

Mais si tu dis que sur les autres feeds du MK les retours ne sont élogieux je te crois. Surtout que je n’avais jamais entendu parlé de cette molécule.
 
Aucune idée je défends pas la source ni rien.

J’ai juste suivis les feeds sur le topic de la source uniquement, pas les autres car le MK ne m’interesse pas plus que ça. ( Suis anti oraux ) et c’est le constat que j’ai fais.

Mais si tu dis que sur les autres feeds du MK les retours ne sont élogieux je te crois. Surtout que je n’avais jamais entendu parlé de cette molécule.

Cette molécule est victime d'une grosse désinformation sur le forum, les gens ont bien trop extrapolés le produit..
En tout cas elle ne donne pas de gyneco, pas de force, pas de masse musculaire en un court laps de temps.
 
Slt les potos ,
Pour moi , après un moi de mk677 geno je vous fait un petit retour ,
25mg/j le matin à jeun 30 m avant le petit dej.
Je ne prend rien d’autre !

S1 grosse prise de poids , apetit énorme et incontrôlable !
Super congestion

S2 je gère les fringales et je mange avec appétit , someil légèrement amelioré
Super congestion

S3 plus aucun effet secondaire , apetit normale , dort très bien , super congestion pendant est après le training

S4 idem que s3 poids stabilisé
Poids de départ : 92.2
Poids actuel : 95.8

Pour le côté anti âge , j’ai rien constaté pour l’instznt

Honnêtement j’ai Pris un’peut de Gras , +2cm tour de taille mais au début j’ai fait beaucoup d’ecart Sur le sucrée !

Pour acquis de conscience je suis allé faire une pds ce matin pour vérifier le foie !

Tout est nikel Alat asat !
J’ai pas demander Hgh igf1 car je paye de ma poche et c’est super chère !

Je continu encore un moi , je gère un peut l’es glucides sur le moi à venir pour le fat sur les hanches !

Pour info j’ai 47 balais je suis vraiment content de mon resenti avec le mk .

Affaire à suive dans un mois , j’ai pris des photos que je posterais peut être fin de mois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut