Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ma part commande payé le 18 janvier, 1 semaine après je les relance reponse rapide il me dit rupture de stock et qu’il recoit tout le 26.
A ce jour pas encore reçu ça devrait arriver dans la semaine je pense
 
Idem pour moi...j’ai décidé de faire une commande chez eux parce qu’il était annoncé des délais de livraison défiant toute concurrence...ça fait 3 semaines que j’attends...pour un envoi de [ ... ]
Vraiment déçu pour le moment. D’autant plus qu’il me mène encore bateau...une fois il est en vacances...une fois rupture de stock ( bien évidemment pas indiqué lors de la commande), une autre fois la commande devait être envoyée le lundi...rien lensam si...et rebelote dernièrement, la commande devait être envoyée le lundi...et toujours rien !
Pour le moment hyper déçu...
Bon pour que ça soit clair pour tout le monde: la prochaine fois qu'il est fait mention d'un lieu de transit/expédition, ça sera une semaine de vacances.
 
J'ai fais une pds, suite a des doutes en tout cas et j'ai eu une hausse de prolactine et début de gynécomastie
 
Mk seulement j’ai eu une hausse de prolactine en 3-4j de prise le tout sur 15j environ donc petite boule. Echo/mammo passer c un début de gyneco
 
Personnellement leur MK me laisse perplexe.... j’ai arrêté au bout d’une semaine et direct poubelle. J’avais l’impression de gober du dbol ( j’ai bien dis impression !) congestion à longueur de journée et 1,5kg de flotte au bout d’une semaine. Je ne pense pas qu’un SARMS qui est censé imiter l’action du ghrelin en stimulant le récepteur de secretagogue d’hormone de croissance puisse avoir de tel effet. Après ce n’est que mon avis personnel :)

Ça fais 5 ans que je tourne à la GH et je n’ai jamais eu de tels ressentis surtout en 1 semaine donc pour ma part fini le MK
 
Personnellement leur MK me laisse perplexe.... j’ai arrêté au bout d’une semaine et direct poubelle. J’avais l’impression de gober du dbol ( j’ai bien dis impression !) congestion à longueur de journée et 1,5kg de flotte au bout d’une semaine. Je ne pense pas qu’un SARMS qui est censé imiter l’action du ghrelin en stimulant le récepteur de secretagogue d’hormone de croissance puisse avoir de tel effet. Après ce n’est que mon avis personnel :)

Ça fais 5 ans que je tourne à la GH et je n’ai jamais eu de tels ressentis surtout en 1 semaine donc pour ma part fini le MK
T'as mis à la poubelle 50 balles.. C'est tout ce que j'ai retenue mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut