Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptite questions pour les connaisseurs ,
Pourriez vous m’en dire plus sur les taux de lh fsh par rapport à mon âge et peuvent il bouger ou s’améliorer avec le mk ?
J’ai demandé ça car je voulais savoir où j’en suis au cas où j’aurais pu aller voir un toubib pour une trt !
 
Une TRT n'est pas quelque chose de lambda
Ce n'est pas sans risque d'être sous testo jusqu'à la fin de ses jours. J'ai l'impression depuis quelques temps, que beaucoup se mette en TRT sans réel obligation. Un taux bas, ou du moins être dans la fourchette basse ne veut pas dire TRT automédication.

Regarde déjà où tu en est, et pose les pour et contre.
Je rentre dans les 40ans egalement , le jour que je mettrai tout ça derrière moi, je réfléchirai à 2 fois avant de me balancer en TRT
:)
 
Une TRT avec des produits UG, qui le jour tu tombe sur des produits de mauvaise qualité, et c'est la descente au enfers assurée .
 
@TekOne , oui je comprend , c’etait Juste au cas où j’en aurais eu besoin ?
Je ne le ferais pas par moi même de toute façon !
 
En attente d'une pds d'igf, ca serait interessant

J’ai payer 43€ pour la pds , avec l’igf1 hgh c’etait 40€ de plus et c’etait Un autre labo qui fessait les test et n’ayant aucune valeur d’avant j’ai pas voulu investir d’autan plus que sur le coup j’etais Plus sur que c’etais Vraiment ça qu’il fallait demander .

Sinon vous pouvez me dire si mes taux de testo sont plutôt bon ,bas ,normale ?

Merci d’avance
 
Merci @Strake , exactement le même retour que j'ai fait, sans abus sur les gains etc.
Voilà à quoi s'attendre.

Et non rien à voir avec les pro hormones qui tuent le foie et bien souvent l'appétit avec.

Tu avait tester combien de temps eta combien de mg/j ?

Sinon pour info je sais pas trop si vous le savait mais il faut attendre au moins 48h après le dernier training pour la pds et agen ! Car suivant l’intensité de l’entraînement et la proximité avec la pds ,les résultats du foie (alat asat) peuvent monter jusqu’a 15x la normale pour un marathonien par exemple et du coup peut être x2 pour nous .

Je peut retrouver l’etude Si sa intéresse quelqu’un ?

Apres vous le savez peut être déjà mais je l’es jamais vu mentionné !
 
J’ai payer 43€ pour la pds , avec l’igf1 hgh c’etait 40€ de plus et c’etait Un autre labo qui fessait les test et n’ayant aucune valeur d’avant j’ai pas voulu investir d’autan plus que sur le coup j’etais Plus sur que c’etais Vraiment ça qu’il fallait demander .

Sinon vous pouvez me dire si mes taux de testo sont plutôt bon ,bas ,normale ?

Merci d’avance

Je comprend ca fait mal quand meme le prix j'avoue.

Pour tes taux je saurai pas vraiment te dire, désolé poto
 
J’ai payer 43€ pour la pds , avec l’igf1 hgh c’etait 40€ de plus et c’etait Un autre labo qui fessait les test et n’ayant aucune valeur d’avant j’ai pas voulu investir d’autan plus que sur le coup j’etais Plus sur que c’etais Vraiment ça qu’il fallait demander .

Sinon vous pouvez me dire si mes taux de testo sont plutôt bon ,bas ,normale ?

Merci d’avance


Je vois pas la testo mais lh Fsh me paraissent très bien pour ton âge
 
Merci ,lH fsh c’est pas la testo ?

La lh envoie le signal aux testicules de produire la testo et la fsh le signal de produire des spermatozoïdes.

Donc si ton taux de lh est bon en théorie tu produits de la testo mais sans pds testo on peut pas savoir ta valeur.
 
d'apres les descriptions que je li , le MK me fait en peut penser a la pro hormone H-DROL qui lui remplacer le fameux M-DROL ect......
je l'ai dit aussi pour moi ca ressemble fortement aux feed sur le mdrol
Tu te trompes les hdrol ou halodrol c'est une ph equivalente au turinabol alors que le mdrol est un clone du superdrol
Comme il tire ses benef de l'utilisation des glucides on gonfle vite avec mdrol

Maintenant pour avoir testé du mk de chez german c'est vrai que l'augmentation enorme de l'appetit prouve qu'il y a bien du mk dans les gellules de geno

Je me dis que mk qui donne une faim enorme + un peu de mdrol ou de diana ca serait un stack parfait pour grossir aussi vite
J'attends de voir des pds E2 et transas chez les utilisateurs du mk geno pour me faire un avis

Au pire une gyno a cause de la gh ou certains peptides secretagogues c'est a cause de la hausse de la prolactine et ca arrive pas en 15jours et faut vraiment exploser la norme (pas passer de 15 a 20 sur la pds normalement)


Edit : je viens de voir la pds de @Strake c'est clair que ca exclu la possibilité de diana ou de prohormone hepatotoxique
Truc de fou ce mk
 
je l'ai dit aussi pour moi ca ressemble fortement aux feed sur le mdrol
Tu te trompes les hdrol ou halodrol c'est une ph equivalente au turinabol alors que le mdrol est un clone du superdrol
Comme il tire ses benef de l'utilisation des glucides on gonfle vite avec mdrol

Maintenant pour avoir testé du mk de chez german c'est vrai que l'augmentation enorme de l'appetit prouve qu'il y a bien du mk dans les gellules de geno

Je me dis que mk qui donne une faim enorme + un peu de mdrol ou de diana ca serait un stack parfait pour grossir aussi vite
J'attends de voir des pds E2 et transas chez les utilisateurs du mk geno pour me faire un avis

Au pire une gyno a cause de la gh ou certains peptides secretagogues c'est a cause de la hausse de la prolactine et ca arrive pas en 15jours et faut vraiment exploser la norme (pas passer de 15 a 20 sur la pds normalement)


Edit : je viens de voir la pds de @Strake c'est clair que ca exclu la possibilité de diana ou de prohormone hepatotoxique
Truc de fou ce mk

Tu as la pds de Strake juste au dessus, le foie est niquel donc pas de dia ou pro hormones
 
je l'ai dit aussi pour moi ca ressemble fortement aux feed sur le mdrol
Tu te trompes les hdrol ou halodrol c'est une ph equivalente au turinabol alors que le mdrol est un clone du superdrol
Comme il tire ses benef de l'utilisation des glucides on gonfle vite avec mdrol

Maintenant pour avoir testé du mk de chez german c'est vrai que l'augmentation enorme de l'appetit prouve qu'il y a bien du mk dans les gellules de geno

Je me dis que mk qui donne une faim enorme + un peu de mdrol ou de diana ca serait un stack parfait pour grossir aussi vite
J'attends de voir des pds E2 et transas chez les utilisateurs du mk geno pour me faire un avis

Au pire une gyno a cause de la gh ou certains peptides secretagogues c'est a cause de la hausse de la prolactine et ca arrive pas en 15jours et faut vraiment exploser la norme (pas passer de 15 a 20 sur la pds normalement)


Edit : je viens de voir la pds de @Strake c'est clair que ca exclu la possibilité de diana ou de prohormone hepatotoxique
Truc de fou ce mk
autant pour moi, c'est effectivement le m-drol qui remplacer le superdrol et non le h-drol

cependant ayant utiliser le H-drol les 2 premières semaines je gonflai assez vite mais c'était un physique horrible ( ventre gonfler ) et j'ai même remarquer une légère gyno
et immédiatement arrêtez la prise de cette pro hormone.et c'est cette prise rapide selon les feed qui m'inquiète un peut sur le MK qui bien sur , n'a pas la même action. 2019-02-03 01.49.11.jpg2019-02-03 01.49.45-1.jpg
 
autant pour moi, c'est effectivement le m-drol qui remplacer le superdrol et non le h-drol

cependant ayant utiliser le H-drol les 2 premières semaines je gonflai assez vite mais c'était un physique horrible ( ventre gonfler ) et j'ai même remarquer une légère gyno
et immédiatement arrêtez la prise de cette pro hormone.et c'est cette prise rapide selon les feed qui m'inquiète un peut sur le MK qui bien sur , n'a pas la même action. Regarde la pièce jointe 12827Regarde la pièce jointe 12828

Cette prise rapide cest à cause des calories qui explosent.
Augmente de 1000 kcal par jours tu verras en fin de semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut