Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si certains on pu payer autre que par bitcoin car il m'a laisser comprendre que le virement et WU c'était pas possible donc pas de certitude la dessus. Je mettrai à jour mon doc en conséquence si quelqu'un sait

Ma première commande de décembre était en WU !
Au dernière nouvelle il fallait un certain montant pour le WU .
250€ minimum je crois !
 
Je sais pas si certains on pu payer autre que par bitcoin car il m'a laisser comprendre que le virement et WU c'était pas possible donc pas de certitude la dessus. Je mettrai à jour mon doc en conséquence si quelqu'un sait
si c possible j avais deja fait une commande et payer en western union
car j ai pas put acheter des bitcoin beug informatique
 
Et y a bien un minimum de 250€ pour le WU ou c'est sans limite de montant ?

Et le virement ?
 
Merci, j'ai mis le doc à jour. Si vous avez d'autres infos sur le paiement / livraison ou quoique ce soit n'hesitez pas à me le signaler pour que je puisse mettre à jour le doc. Si c'est trop indiscret par MP svp
 
Je peut rajouter qu’ils envoient une photo du colis avec le numéro de colissimo (suivi) .
Envoi rapide sans signature donc déposé dans ma boîte aux lettres !
 
Si quelqu'un peu me donner en MP leurs adresses mail pour voir par rapport aux 2 que j'ai, car je n'ai plus de signe de vie d'eux depuis vendredi dernier avec une commande passé et payé jeudi dernier. Je précise que je ne doute pas d'eux, mais c'est ma 1ère commande donc il faut me comprendre. J'aurais peut être la surprise d'avoir un petit colis dans ma boite aux lettres dans les prochains jours...
 
Salut à tous.
Me concernant j’ai reçu mon colis ce matin.
il m’avait dit par mail qu’ils étaient un peu débordé mais que ça allait s’arranger.
Emballage super discret merci Genofr
 
Quelqu'un a fait des pds pour savoir si le mk677 c'est pas du diana ou autre chose ?
 
Bon, commande reçus ! Pas de news mais commande reçus c'est le principal, emballage discret et bien protégé !. C'est sérieux de leur part il privilégie le traitement des commandes pour l'instant plutôt que les correspondances. Ils devraient pas tarder à enfin sortir la tête de l'eau. Longue vie a Geno
 
Bon, commande reçus ! Pas de news mais commande reçus c'est le principal, emballage discret et bien protégé !. C'est sérieux de leur part il privilégie le traitement des commandes pour l'instant plutôt que les correspondances. Ils devraient pas tarder à enfin sortir la tête de l'eau. Longue vie a Geno
Tu as eu un numéro de commande ou ils t’ont avertit quand c’est partit ? Et ça date de quand ton payement ou envois si c’est pas indiscret ?
 
A ton vraiment besoin de geno ? Min de commande élevée,, pas de promo digne de ce nom, pas de représentant, produit dans la norme ni plus ni moin seul bon point ces que ces envoyer mais bon, pour ma part source moyenne. Ils m'avait dit avec humour je suppose qu'ils était au-dessus de pharmacom ben j'en sais rien car jamais utiliser pharmacom mais je sais qu'ils sont en-dessous de @musclesfax @Muscleanabolics et d'autre source que jai tester. Longue vie à geno mais sans moi,
 
Tu as eu un numéro de commande ou ils t’ont avertit quand c’est partit ? Et ça date de quand ton payement ou envois si c’est pas indiscret ?
Non jai pas eu le num de suivis. Il m'avais qu'il prévoyait une expé lundi. J'ai reçus en 1 semaine après payement malgre le manque de nouvelle,
 
Dernière édition:
Ce n'est pas complètement illogique que, faisant partir a priori leur produit de France, il ne refile pas de numéro de suivi car assez simple pour nos amis en bleus de commanderet donc de voir d'où part le colis afin de resserrer les filets.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut