Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas l'adresse que tu m'as envoyé @Kalo au top. Très réactif déjà paye j'attends plus que de recevoir dans la semaine :)
 
Avec le nombre de membres "actifs" du forum sous MK de Geno, à t'on des PDS probantes de l'effet réel ou Non de cette molecule ?

Tout le monde en bouffe, mais très très très peu de retours avec feed dits sérieux accompagnés de PDS .

Je commence à me poser des questions , en me demandant si les gens n'osent pas dire que cette molécule vendu pour "la pilule magique" par son vendeur, n'est en fait que de la poudre de perlimpinpin pour reprendre l'expression de Mr Macron.
 
Haha, merci mais je n'ai jamais cru en ce produit.

Non, en revanche je demande un retour pour voir si le déferlement médiatico du fofo il y a peu, avec son représentant haut en couleurs, en valait bien la peine.
Rien de plus...
Et aussi pour éviter à d'autres de se faire avoir egalement.
 
Haha, merci mais je n'ai jamais cru en ce produit.

Non, en revanche je demande un retour pour voir si le déferlement médiatico du fofo il y a peu, avec son représentant haut en couleurs, en valait bien la peine.
Rien de plus...
Et aussi pour éviter à d'autres de se faire avoir egalement.

Non aucune pds sur le Mk677, personne à encore joué le jeu.
 
Haha, merci mais je n'ai jamais cru en ce produit.

Non, en revanche je demande un retour pour voir si le déferlement médiatico du fofo il y a peu, avec son représentant haut en couleurs, en valait bien la peine.
Rien de plus...
Et aussi pour éviter à d'autres de se faire avoir egalement.

Balancer un +6 kg en 2 semaines c'est toujours plus facile que faire une pds :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut