Des news de geno ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais c'est vrai que énormément de monde tourne sur geno mais ya pas de pds .. c'est relou car entre les impression et le réel ya souvent un fausse !
 
J'aurais aimé vous faire un retour avec pds etc.. mais je ne peux toujours pas curer pour le moment .. les produits dorment au chaud :(
 
Bon alors moi l’experience Avec eux est négative.
Plus de 2semaines d’attente toujours rien.
Je demande à leurs mail si la commande a déjà été envoyé. Il me dit de lui envoyer les infos de la commande 1 mail plus tard il me dit qu’il s’occupe de la commande tout de suite.
Après plus de réponse je lui écrit après urique jours (1semaines) pour lui demander si tout est ok car pa de numéro de suivis ou juste preuve de l envois toujours pas de réponse.
Il y a 3jours j’écrit un mail à leurs 2eme adresse e-mail il m’a dit je transmet ton message à celui qui s’occupe de ta commande.
Bref j’ai eu mieux c’est dommage j’avais pourtant bien dit qu’aux date qui correspond à cette semaine je devais recommander pour des amis mais là c est un flope
 
Bon alors moi l’experience Avec eux est négative.
Plus de 2semaines d’attente toujours rien.
Je demande à leurs mail si la commande a déjà été envoyé. Il me dit de lui envoyer les infos de la commande 1 mail plus tard il me dit qu’il s’occupe de la commande tout de suite.
Après plus de réponse je lui écrit après urique jours (1semaines) pour lui demander si tout est ok car pa de numéro de suivis ou juste preuve de l envois toujours pas de réponse.
Il y a 3jours j’écrit un mail à leurs 2eme adresse e-mail il m’a dit je transmet ton message à celui qui s’occupe de ta commande.
Bref j’ai eu mieux c’est dommage j’avais pourtant bien dit qu’aux date qui correspond à cette semaine je devais recommander pour des amis mais là c est un flope


Ouahhh tu fais peur l’ami je viens actuellement d’effectuer une commande de deux boite du Turi. J’espere vraiment qu’il n’y aura pas de problème
 
Vous êtes passé par l'adresse mail la plus débordé, il ne répond plus aux mails mais envoi les colis.
Ils ont jamais arnaqués personne, j'ai eu mes 1000 euros de commande y'a 2 semaines, alors deux boites de turi aucun interet à pas envoyer.
 
Oui, je vais voir si j'ai de quoi vous rassurer même si j'ai aucun lien avec eux de particulier, mais après faudra patienter un peu et leurs laisser le temps d'évacuer les commandes.
C'est une source qui préfère ne pas être sous les projecteurs, garder la dans votre poche.

Je dis pas ca pour tout le monde pas juste Omerta.
 
Bon voila vous avez de la chance c'est aller vite.
Je poste ce message après stop, et doucement sur les MP j'en reçois 10 par jours, j'envoi du Geno mais je bosse pas chez eux.

"Nous sommes actuellement débordés, nous avons beaucoup de commandes en attentes, nous faisons au mieux pour traiter les commandes au plus vite, vous recevrez les commandes inutile de vous faire du soucis, cependant au vu des circonstance nous avons un délai d'attente plus élevé qu'a notre habitude. De plus, nous avons une rupture de stock momentanée sur certains produits. Nous ne répondons plus aux messages pour le moment, mais soyez rassurez toutes les commandes seront honorées."
 
Je viens de les avoir par mail et ils m’ont assurer que la commande partirai demain. Hate de tester leur turi :D
 
Non C’est juste que certains font les éloges quand les choses vont mais il faut aussi dire quand ça va pas...
@GiantMuscle tu peux voir que j’ai fait des commentaires positif concernant d’autre source ou labs quand ça allais très bien !
Donc oui mon expérience concernant la commande (la commande pas les produits ni autres) a été mauvaise et je serai plus que heureux de revenir dans quelques mois et dire que les produits ont été de bonne qualité et le staff sympa malgré le manque de réponse.
 
C'est juste pour vous rassurer, je sais ce que c'est d'avoir de l'argent dans la nature sans savoir si derriere on va recevoir notre commande.
Et forcément cette situation baisse la qualité de Geno étant donné la communication absente.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut