Essaie le Glutathion
les 2
les 2
A ok. C etais en injection?déjà fait
que dalle
transas inchangées
J'ai tout fait, tout est sur le forum,A ok. C etais en injection?
Facile a faire soit meme avec eau bac et melangeur
Chez moi ça fonctionne le Glutathion injectable, mieux que Nac oral, Udca underground. Après faut de la raw pharma car underground et surtout Chinoiserie c'est de l'argent jeté à la poubelle.
Sinon en pharmacie ils ont des mélanges détox naturel "Ergyepur" ça fonctionne vraiment bien mais ça revient vite cher.
Mais bon si le corps est stressé avec trop de bouffe je sais pas si ça va faire effet longtemps.
Ça c'est bien quand tu as un mode de vie normal lolChez moi ça fonctionne le Glutathion injectable, mieux que Nac oral, Udca underground. Après faut de la raw pharma car underground et surtout Chinoiserie c'est de l'argent jeté à la poubelle.
Sinon en pharmacie ils ont des mélanges détox naturel "Ergyepur" ça fonctionne vraiment bien mais ça revient vite cher.
Mais bon si le corps est stressé avec trop de bouffe je sais pas si ça va faire effet longtemps.
Oui je m'en souviensC'est encore sur le thread je pense avec le labtest
On a jamais su ce qu'il y avait dedans...
Comme le reste faut pas rêver les gars
Ça c'est bien quand tu as un mode de vie normal lol
C'est encore sur le thread je pense avec le labtest
On a jamais su ce qu'il y avait dedans...
Comme le reste faut pas rêver les gars
c'est surtout par rapport au pdc que c'est pas courantAprès j'ai jamais dépassé les 6000/6500kcal donc j'en sais rien c'est probablement pour ça que ça fonctionnait. Mais quand tu commences à monter c'est sûr que le foie doit douiller.
Perso c'été les aas qui faisaient monter mes transas jamais la nourriture donc c'est différent.
Detox c’est un mot que je peux pas voir en peinture lolSinon en pharmacie ils ont des mélanges détox naturel "Ergyepur" ça fonctionne vraiment bien mais ça revient vite cher.
Detox c’est un mot que je peux pas voir en peinture lol
Tu entends quoi par ça fonctionne?
Ok mais ça veut pas dire que ça ‘detox’. LaJ'utilisais ça en fin de cure. Si je prenais rien les valeurs hépatiques (ASAT - ALAT) mettaient de nombreuses semaines pour redescendre, jusqu'à 2 bons mois, tandis qu'avec le mélange Ergyepur après seulement 2 semaines de prises les valeurs étaient dans les clous.
ça me sort par les yeux ce mot lolOk mais ça veut pas dire que ça ‘detox’. Le
detox du foie n’existe pas. Tout ce qu’ils vous disent le contraire, ont un intérêt dedans ou ne savent pas de quoi ils parlent, Comme le cas de ce complément. ils disent ‘élimine les toxines du foie’ sérieux? lol