Déterminer ses besoins en calories et en macronutriments

Chez moi ça fonctionne le Glutathion injectable, mieux que Nac oral, Udca underground. Après faut de la raw pharma car underground et surtout Chinoiserie c'est de l'argent jeté à la poubelle.

Sinon en pharmacie ils ont des mélanges détox naturel "Ergyepur" ça fonctionne vraiment bien mais ça revient vite cher.

Mais bon si le corps est stressé avec trop de bouffe je sais pas si ça va faire effet longtemps.

A ok. C etais en injection?
Facile a faire soit meme avec eau bac et melangeur
J'ai tout fait, tout est sur le forum,
Du homebrew kedal
Du Qingdao la c'était du fake j'avais fait labtest
Et du pharma chez driada, qui était du vrai je pense labo italien officiel, kedal aussi
Même je prenais en même temps tudca que la gastro m'avait donné, kedal
Juste que quand tu manges comme 20 personnes il faudrait 20 foies lol
Mais bon c'est une maladie, et ça me tue a petit feu je le sais, comme les stéroïdes

Chez moi ça fonctionne le Glutathion injectable, mieux que Nac oral, Udca underground. Après faut de la raw pharma car underground et surtout Chinoiserie c'est de l'argent jeté à la poubelle.

Sinon en pharmacie ils ont des mélanges détox naturel "Ergyepur" ça fonctionne vraiment bien mais ça revient vite cher.

Mais bon si le corps est stressé avec trop de bouffe je sais pas si ça va faire effet longtemps.

Ça c'est bien quand tu as un mode de vie normal lol

Ça c'est bien quand tu as un mode de vie normal lol

Après j'ai jamais dépassé les 6000/6500kcal donc j'en sais rien c'est probablement pour ça que ça fonctionnait. Mais quand tu commences à monter c'est sûr que le foie doit douiller.

Perso c'été les aas qui faisaient monter mes transas jamais la nourriture donc c'est différent.

Après j'ai jamais dépassé les 6000/6500kcal donc j'en sais rien c'est probablement pour ça que ça fonctionnait. Mais quand tu commences à monter c'est sûr que le foie doit douiller.

Perso c'été les aas qui faisaient monter mes transas jamais la nourriture donc c'est différent.
c'est surtout par rapport au pdc que c'est pas courant
je suis à 65 mais quand j'ai pesé presque 100 kg il y a plus de 10 ans, et j'étais à 10/12 000 cals et là ça laisse des traces c'est obligé
Là je rentre de une semaine de vacances, je me suis pas pesé mais j'ai senti que j'avais maigri dans mes vêtements, ça n'a pas loupé, moins 3kg sur la balance, et j'ai mangé même encore plus.
Par contre je n'ai même pas mangé une glace ni rien, en fait ça me tente même pas, mon entourage les a mangés pour moi lol
je pense que c'est de la flotte principalement car je me suis entrainé dans une salle avec très peu de clim, aucune ventilation et j'ai cru crever à chaque fois sur le cardio,
je ne voulais pas en faire mais comme je suis blessé pour courir et même marcher, pas eu trop le choix.
bien content de rentrer quand même et reprendre soin de moi lol
et pouvoir dormir plus de 4h car ça a été un calvaire les nuits, pourtant clim nickel mais y'a rien à faire, pas chez moi je dors plus, je dois pas être le seul sur ce coup là

Detox c’est un mot que je peux pas voir en peinture lol

Tu entends quoi par ça fonctionne?

J'utilisais ça en fin de cure. Si je prenais rien les valeurs hépatiques (ASAT - ALAT) mettaient de nombreuses semaines pour redescendre, jusqu'à 2 bons mois, tandis qu'avec le mélange Ergyepur après seulement 2 semaines de prises les valeurs étaient dans les clous.

J'utilisais ça en fin de cure. Si je prenais rien les valeurs hépatiques (ASAT - ALAT) mettaient de nombreuses semaines pour redescendre, jusqu'à 2 bons mois, tandis qu'avec le mélange Ergyepur après seulement 2 semaines de prises les valeurs étaient dans les clous.
Ok mais ça veut pas dire que ça ‘detox’. La
detox du foie n’existe pas. Tout ce qu’ils vous disent le contraire, ont un intérêt dedans ou ne savent pas de quoi ils parlent, Comme le cas de ce complément. ils disent ‘élimine les toxines du foie’ sérieux? lol

Dernière édition:
Ok mais ça veut pas dire que ça ‘detox’. Le
detox du foie n’existe pas. Tout ce qu’ils vous disent le contraire, ont un intérêt dedans ou ne savent pas de quoi ils parlent, Comme le cas de ce complément. ils disent ‘élimine les toxines du foie’ sérieux? lol
ça me sort par les yeux ce mot lol
déjà le foie est l'organe principal qui "détox" l'organisme, avec les reins aussi
donc on va détoxifier ce qui détoxifie lol
je sais même pas si ça existe d'ailleurs ce terme
on peut avoir une cholestase, le foie n'arrive pas à évacuer la bile et là il peut s'enflammer et faire une hépatite médicamenteuse comme avec les stéros

mais ce terme détox c'est uniquement pour vendre des plantes soit disant détoxifiantes, d'origine dont on ne sait pas d'où sûrement pleines de pesticides, ben là au moins le foie va se charger d'épurer ces xénobiotiques, au moins il jouera son rôle plein pot lol

Pour en revenir à l'histoire de la consommation en protéines voilà ce qu'un membre confirmé dit sur planete muscle et il y a de nombreux témoignages qui confirme ce qu'il dit :

"
Je ne sais pas - je sais seulement que lorsque je mangeais environ 420-450 g (je compte uniquement les protéines des sources, je ne les perds pas) de protéines, j'avais la plus grande force et la plus grande masse musculaire

alors que maintenant, lorsque je mange environ 330 g, j'ai certainement perdu un peu de taille mais surtout beaucoup de force"

(64) Quantité optimale de protéines | Page 2 | Forum Musculation Professionnelle - Musculation https://share.google/gciYY8xUSv1n5UXfl

Message 24

Ça me met un peu dans le doute à vrai dire ...

Bof.

Ça aurait pu s'il avais détaillé avec précision son mode de vie (hygiène de vie, entrainement, format d'entrainement, alimentation dans son ensemble, chimie dans son ensemble) et que la comparaison à faire se limite effectivement qu'aux protéines.

Du coup la vraie question à se poser : Est-ce que dans tout ce que j'ai cité la différence de gr de protéine est la seule différence ?

C'est là le seul doute qui me traverse l'esprit personnellement.

Un autre dit celà message #49

"Je n'ai jamais bien grandi ni suivi un régime adapté avec moins de 1,3 à 1,5 g/lb (environ).

Si je pèse 113 kg et que je souhaite atteindre 128 kg, je ne vais pas simplement augmenter les glucides. J'augmenterai globalement les calories dans des proportions relativement égales.

Je tourne autour de 400 g/jour en ce moment pour un poids de 122 kg. Mes performances en salle sont meilleures que lorsque je pesais environ 136 kg. Ajouter des glucides m'a juste rendu plus mou."

Dans une video Mitchell hooper montre sa diète à 6272 calories, il dit être à 325lbs soit 147kg5 pour 20% de masse grasse, donc 118kg de masse maigre, il est entre 3,5 et 4g/kg de protéines, pas mal de lipides pour faire des calories faciles et des glucides pour avoir de l'énergie largement assez pour un sport de force comme il dit, pas d'intra juste un shaker post workout.

Publicité Stéroïdes