deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Oui bonne question.
Quelles seringues utilise tu ?
Plus tu pique profond et moins tu sentira la douleur.
Pour les épaules j'utilise les bleu mais pas les 25 mm je prend les 30mm
Et pour les fesses les vertes les 40mm
J'envois avec de la bleu en 25mm dans les deltoïdes jamais de soucis auparavant à part avec la Testo E Axiolabs exactement le même problème.

Au bout de plusieurs jours de douleur j'avais inséré une aiguille et j'ai aspiré l'huile comme si elle ne c'était pas diffusée et que mon corp ne l'accepté pas.
 
Dernière édition:
@Freezer
Moi c'est pareil j'ai commencé jeudi 13 et une autre ce matin et j'ai mal au Q.
C'est 48h de boitage, je peux même plus courir.
Je prélève avec la rose 18G 40mm et injecte avec la noir 22G 40mm.
1ml de testo E.
J'ai déjà eu des douleurs surtout à mes premières injections aux épaules comme une sensation de béquille pendant 1 jour ou 2 voir 3 Max mais la c'est différent comme douleurs je sent que quelque chose ne va pas.
 
Merci c'est pas grave, je vais echanger avec un amis qui tourne sur Buenpoder aprés qu'il est testé une ampoule sur lui bien sur.

Je sais que je supporte plusieurs labo testo E (Bpharma, pharmacom, Magnus, Buenpoder).

Mais comme dit précédemment j'ai déjà rencontré ce problème avec le labo Axiolabs exactement le même ressentit post injection.

Je suis convaincu que c'est un composé dans les huiles que mon corp n'accepte pas, mais quoi ....
Slt les potos
Certainement le solvant de conservation !
Plus il y a en a et plus le le stero se conserve et plus c’est douloureux d’après lectures ici


après je ne fait que supposer ;)
 
N'oubliez pas le code promo: MESOFR10
Capture d’écran_2021-01-08_21-57-52.png


Les SARM's sont actuellement tous en stock.
Proviron et clen hors stock, nous espérons un restock rapide, je n'ai pas encore de date pour le moment.
 
Les sarms j'avais testé. L'endurobol. De chez Magnus.et sur la condition physique, c'est pas mal. Sur 6 semaine. 5mg au matin et 5mg le soir. Sur un programme poids de cours, circuit cours , cardio au top.
 
Les sarms j'avais testé. L'endurobol. De chez Magnus.et sur la condition physique, c'est pas mal. Sur 6 semaine. 5mg au matin et 5mg le soir. Sur un programme poids de cours, circuit cours , cardio au top.
Actuellement je teste de la cardarine, mais pas dans un objectif performance, juste récupérer mon profil cholestérol sain (selon les info il ferait baisser le mauvais cholestérol et monter le bon, à voir, comme l'utilisation d'AAS ont tendance à faire l'inverse), donc je suis en petit dosage (10mg) sur une période moyenne de 100 jours max.
J'utilise aussi l'eau bactériostatique actuellement car le format ampoule m'intéresse pour éviter le risque de contamination en repiquant dans une vial plusieurs fois et pour pouvoir conserver l'eau si je ne l'utilise pas sur une période plus longue.
Même si c'est pas cher, c'est dommage de jeter des fonds de vial.
 
Dernière édition:
J'ai pris l'eau chez Deus aussi. Nickel.
Bonne info pour la cardarine, j ai le même problème de cholestérol. ..
Merci pour l'information.
 
J'ai pris l'eau chez Deus aussi. Nickel.
Bonne info pour la cardarine, j ai le même problème de cholestérol. ..
Merci pour l'information.
Je ne veux pas prendre un gros dosage à cause de l'étude sur le cancer sur les souris même si ils avaient un dosage bien supérieur à ce que l'ont prend nous.
 
Pour le restockage du proviron, il faut compter 3 semaines, pour le clen, je n'ai pas encore de date.
Le délais de livraison à été raccourci de 15 à 10 jours, merci de faire un retour sur le temps de livraison.
Merci.
 
Pour le restockage du proviron, il faut compter 3 semaines, pour le clen, je n'ai pas encore de date.
Le délais de livraison à été raccourci de 15 à 10 jours, merci de faire un retour sur le temps de livraison.
Merci.
Je viens de passé une grosse commande.
Paiement effectué aujourd'hui.
Je te tiendrai au courant des délais [emoji6]
 
@Freezer
Moi c'est pareil j'ai commencé jeudi 13 et une autre ce matin et j'ai mal au Q.
C'est 48h de boitage, je peux même plus courir.
Je prélève avec la rose 18G 40mm et injecte avec la noir 22G 40mm.
1ml de testo E.
Petit retour sur ma cure.

J'attaque ma deuxième semaine, les injections se passe mieux.
Il faut vraiment bien réchauffer quelques minutes avant injection et plus de douleur. Je remercie @billy et @Strake @London

Début de semaine prochaine j'envoie à Jano un échantillon de testo E 250 pour vous faire un retour, ainsi que les résultats de ma prise de sang d'ici 2 semaines.

Je suis satisfait de Deuspower ainsi que de @Freezer, il est professionnel, à l'écoute et répond à toutes les questions, sans vous envoyer des mytho (Salade tomate, oignons ;) )

Je reviendrai dans 15 jours, avec les résultats, en attendant Diète, Training et injections sans douleur.
 
Petit retour sur ma cure.

J'attaque ma deuxième semaine, les injections se passe mieux.
Il faut vraiment bien réchauffer quelques minutes avant injection et plus de douleur. Je remercie @billy et @Strake @London

Début de semaine prochaine j'envoie à Jano un échantillon de testo E 250 pour vous faire un retour, ainsi que les résultats de ma prise de sang d'ici 2 semaines.

Je suis satisfait de Deuspower ainsi que de @Freezer, il est professionnel, à l'écoute et répond à toutes les questions, sans vous envoyer des mytho (Salade tomate, oignons ;) )

Je reviendrai dans 15 jours, avec les résultats, en attendant Diète, Training et injections sans douleur.
Je suis content que ça se passe mieux, c'est toujours chiant si on ne supporte pas l'huile ou les exipiants.
Tiens nous au jus pour le test labo.
 
Bon et bien finis pour moi, j'arrête la avec Deus, grosse douleur post injection également dans la 2ème épaule, je ne remet absolument pas en doute la qualitée du labo ou quoi que ce soit, je penses simplement avoir une "intolérance" à l'huile utilisée.

D'ailleur si quelqu'un a un retour d'expérience à partager par rapport à ça car ça n'a pas l'air d'arriver à beaucoup de personne !
Idem pour moi fini avec deus car douleur énorme avec rougeur et fievre , idem aussi avec labo xlabs
 
Je pense que ça vient plus de la molécules que de l'huile.. (TE)
Car sinon vous auriez le même problème sur plusieurs produits..
Car il ne change pas d'huile pour chaque produit^^
 
Je pense que ça vient plus de la molécules que de l'huile.. (TE)
Car sinon vous auriez le même problème sur plusieurs produits..
Car il ne change pas d'huile pour chaque produit^^
Je pense aussi.
Ducoup j'ai prévu le coup et dans ma commande j'ai pris que des susta et des cypio
 

Publicité Stéroïdes

Haut