deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Oui mais si c'est la RAW comme le précise @McGregor8431 , et que c'est pas l'huile on ne le saura jamais.
Oui car en général on utilise la même huile pour la testo E ou P ou C donc ça vient forcément de la raw ou en tout cas la préparation de cette raw sur un ou plusieurs lot on sait pas.. j'ai tourné avec de la TestoE avec un gros pip a part les fesses impossible de piqué ailleurs mais on m'avait prévenue avant que c'était du à la raw donc bon..
 
Pourquoi vous prenez pas juste de la testo C au lieu de la E ça évite toutes les galères liés au poudres car ça vient de là et c’est récurent sur l’enanthate
 
Salut, j'ai exactement le même problème avec la testo E de chez Deus grosse douleur à la fesse, ça me fait une grosse boule au cul injecté lundi j'ai encore des douleurs. Énormément de mal à marché jusqu'à hier, la douleur commence à partir légèrement, ça m'a flingué ma séance de squat
 
Je pense que ça vient plus de la molécules que de l'huile.. (TE)
Car sinon vous auriez le même problème sur plusieurs produits..
Car il ne change pas d'huile pour chaque produit^^
Non je ne penses pas je suis repassé sur Buenpoder et j'ai aucun soucis, idem avec la testo E pharmacom, Bpharmaceuticals, Magnus.
 
Il faudrait essayer de mixer la testo avec une autre molécule pour voir si le problème persiste.
De mon coté, j'ai testé la testo E deus quand j'ai reçu mes échantillons, aucun soucis de PIP, mais je ne suis pas sensible à la douleur post injection, donc je ne peux pas trop juger, même le winstroll ça passe crème chez moi (sauf le pharmacom qui est une horreur, c'est carrément de l'acide).
 

Publicité Stéroïdes

Haut