deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Oui testo enanthate aussi, j'ai fait une commande de presque mille euros sur leur site et j'ai pas pu utilisé leur produit j'ai re commendé chez pharma com ..
J'ai testé que leur testo e les autres prod pas essayé du coup
Aparement le soucis viens juste de la tèsto E le reste tu peu y allé ça sera pas douloureux
La tèsto E est douloureuse chez bcp de marques en ce moment.
Ça doit venir des poudres je pense
 
Aparement le soucis viens juste de la tèsto E le reste tu peu y allé ça sera pas douloureux
La tèsto E est douloureuse chez bcp de marques en ce moment.
Ça doit venir des poudres je pense
Bizarre juste leur testo.. moi j'ai eu de la fievre légère , rougeur et gonflement au point d'injection et énorme douleur..
Fais chie primo, masta, test e , tren
 
Oui testo enanthate aussi, j'ai fait une commande de presque mille euros sur leur site et j'ai pas pu utilisé leur produit j'ai re commendé chez pharma com ..
J'ai testé que leur testo e les autres prod pas essayé du coup
Tu peux essayer un autre produits juste pour savoir, comme c'est des ampoules, ça ne gâche pas le reste de la boite.
En effet c'est une somme presque 1000€
Moi j'ai testé la Testo E et rien aucune douleurs, mais je suis peu sensible aux PIP j'ai remarqué, même le winstroll je supporte alors que c'est réputé pour faire des PIP.
 
Ceux qui ont des soucis de PIP avec la testo E pouvez-vous faire un retour à Robert en anglais pour le signaler afin de faire remonter l'info au labo.
Peut-être savent-ils faire quelque chose pour corriger le soucis de PIP.
 
Tu peux essayer un autre produits juste pour savoir, comme c'est des ampoules, ça ne gâche pas le reste de la boite.
En effet c'est une somme presque 1000€
Moi j'ai testé la Testo E et rien aucune douleurs, mais je suis peu sensible aux PIP j'ai remarqué, même le winstroll je supporte alors que c'est réputé pour faire des PIP.
Pour le moment jen essai pas d'autre je me la sent pas de me retrouver encore avec de la fievre ..
Et j'ai déjà fait mon retour il m'a dis qu'il ne comprenait pas il avait jamais eu de mauvais retour il m'a dis sûrement une allergie.. et que l'huile étais la même pour tous leurs prods
 
Pour le moment jen essai pas d'autre je me la sent pas de me retrouver encore avec de la fievre ..
Et j'ai déjà fait mon retour il m'a dis qu'il ne comprenait pas il avait jamais eu de mauvais retour il m'a dis sûrement une allergie.. et que l'huile étais la même pour tous leurs prods
Oui mais si c'est la RAW comme le précise @McGregor8431 , et que c'est pas l'huile on ne le saura jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut