deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

C’est le jeu...
T'as des mecs qui commandent pendant des années, sans saisies...
D'autres 2 commandes et bim...
C'est la loterie, quand tu fais dans l'illégal...
C’est pour ça que bcp priorisent les contacts locaux , au coût du prix plus élevé .. mais sans risque ..
 
Bah après si tu payes en cash y’a aucune preuve en soit ?
Ah oui donc si un vendeur y passe tout le monde y passe ? C est horrible mdr.
 
Ouais faudra le nettoyer ce post, pour les gars qui cherchent des infos, but du post ,ça va être long.

Heureusement il y a la chaîne Telegram :)
 
Bon j'arrête, on est hors sujet et sur un thread de source lol.
Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe grave
 
Dernière modification par un modérateur:
Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe grave
Pourrais-tu arrêter de citer les lieux d’expédition ou de transit?
C’est la deuxième fois - il n’y en aura pas de troisième.
 
Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe grave
J’ai déjà eu : dédouanement pour ce qui vient hors EU , mais jamais: rétention !
Tu peut faire un screen et tu masque les infos sensibles .
Merci
 
J'ai déjà passé quelques petites commandes jamais eu de soucis, je viens d'en repasser une, en cours de formalité d'importation et retention en douane hier, aujourd'hui elle est passé en cours d'acheminement... Donc pas forcé d'être mort des que tu as ce message.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut