BigBi
New Member
En général ils camouflent bien les produits non? On paye 20 euros de frais ,je pense que ça doit être pour ça ?Jamais , commandé beaucoup chez eux et jamais de problèmes
En général ils camouflent bien les produits non? On paye 20 euros de frais ,je pense que ça doit être pour ça ?Jamais , commandé beaucoup chez eux et jamais de problèmes
Ça ne changera rien.En général ils camouflent bien les produits non?
Ah ouai punaise on joue avec la chance …Ça ne changera rien.
Si ça tape un contrôle au centre de tri, ils ouvrent et c'est cuit.
C'est leur métier hein...
Oui toujours, faut en avoir conscience et s'y habituer...Ah ouai punaise on joue avec la chance …
Vous connaissez des gens qui se sont fait choppés ? Ou c est assez rare ?Oui toujours, faut en avoir conscience et s'y habituer...
Oui on en connaît tous, mais c'est pas tous les mois non plus hein.Vous connaissez des gens qui se sont fait choppés ? Ou c est assez rare ?
Ok c’est pas si rassurant mais bon en soit c’est assez logique …Oui on en connaît tous, mais c'est pas tous les mois non plus hein.
Franchement ça va, pour toutes les commandes qu'on voit passer.
C’est le jeu...Ok c’est pas si rassurant mais bon en soit c’est assez logique …
C’est pour ça que bcp priorisent les contacts locaux , au coût du prix plus élevé .. mais sans risque ..C’est le jeu...
T'as des mecs qui commandent pendant des années, sans saisies...
D'autres 2 commandes et bim...
C'est la loterie, quand tu fais dans l'illégal...
Sauf que si le mec tombe, il t'emmène avec et c'est tribunal direct.C’est pour ça que bcp priorisent les contacts locaux , au coût du prix plus élevé .. mais sans risque ..
Faudrait déjà faire ça en salle, main dans la main et sans communiquer par tel ou appli.Bah après si tu payes en cash y’a aucune preuve en soit ?
Ah oui donc si un vendeur y passe tout le monde y passe ? C est horrible mdr.
Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe graveBon j'arrête, on est hors sujet et sur un thread de source lol.
Pourrais-tu arrêter de citer les lieux d’expédition ou de transit?Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe grave
J’ai déjà eu : dédouanement pour ce qui vient hors EU , mais jamais: rétention !Mon Statut actuel de la commande est marqué : rétention en douane à …. Ça fait trop peur , ça veut dire qu’il passe en douane mais qu’il sera pas forcément contrôlée ou c’est mort ? Je flippe grave