deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Chers amis!

Le nouveau produit de la semaine est là!
Cette semaine, SUPERMED 10 (Méthyldrostanolone) est à 20 % de réduction!*

Mais ce n'est pas tout!
Vous pouvez trouver un autre produit avec une réduction sur notre chaîne de Télégrammes!

*valable jusqu'au 19.11.2023
Comme toujours, travailler dur et grossir! Grandissons ensemble!
DeusPower.shop
 
Retour sur le HCG et le BPC157 oral.
Un peu déçu par le bpc157, trop peu efficace pour le prix, rien à voir avec l'oral.
Pour ceux qui veulent vraiment pas se piquer, je conseille de doubler voir tripler la dose.
Le HCG top du top, je prends pourtant de l'ovitrelle de pharmacie, mais je préfère le HCG que je trouve plus efficace.

Résumé :
Pour le bpc préférez la version injection.
Pour le HCG je valide à 100%
 
Retour sur le HCG et le BPC157 oral.
Un peu déçu par le bpc157, trop peu efficace pour le prix, rien à voir avec l'oral.
Pour ceux qui veulent vraiment pas se piquer, je conseille de doubler voir tripler la dose.
Le HCG top du top, je prends pourtant de l'ovitrelle de pharmacie, mais je préfère le HCG que je trouve plus efficace.

Résumé :
Pour le bpc préférez la version injection.
Pour le HCG je valide à 100%
Pourtant ovitrelle et hcg sont la même chose comme disait mon pharmacien à l'époque.
 
Pourtant ovitrelle et hcg sont la même chose comme disait mon pharmacien à l'époque.
Franchement au ressenti non.
Mais je préférais déjà pregnyl de pharmacie, mais je me disais que c'était probablement psychologique.
Mais ici j'ai confirmation, le HCG est mieux en termes de ressentis.
 
Franchement au ressenti non.
Mais je préférais déjà pregnyl de pharmacie, mais je me disais que c'était probablement psychologique.
Mais ici j'ai confirmation, le HCG est mieux en termes de ressentis.
Je vois oui niveau érection et ejaculation, il me semble qu'avec le hcg de mémoire j'avais plus d'effet de ce côté là.
 
Chers amis,

Le Black Friday est là, et il est temps de démarrer la saison des fêtes en beauté ! Préparez-vous pour le plus grand événement shopping de l'année organisé par DeusPower !

30% de réduction sur tous les produits utilisant le code
BLACKMEF30

Fonctionne uniquement le 24 novembre !

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 
Commande de Cardarine et Ostarine de DeuspowerShop , en espérant apprécier l’expérience !

J’ai hâte de tester!

Ça sera une grande première pour moi sur les SARMS.

On prépare ça sur 8-10 semaines, voir 12 semaines si ça se déroule bien,

Dosage basique 10mg de chaque,
Je prépare toujours du liv52 et chardon marie,
Pct : clomid, nolva,

Je vous fais un retour quand je recevrai tout ça , j’espère que le combo des deux sera correct.

Bonne journée
 
Normalement quand tu mets de l’ostarine oui, après la suppression est petite mais bon, vaut mieux..
Ok merci , je ne prend pas de sarms ,ma question était à titre d’information.
Après les produits de pct c’est pas anodin voir pire que les stero, sarms … si tu peut t’en passer , fait le .
 
Ok merci , je ne prend pas de sarms ,ma question était à titre d’information.
Après les produits de pct c’est pas anodin voir pire que les stero, sarms … si tu peut t’en passer , fait le .
En vrai ce que je vais faire c’est prise de sang direct après l’arrêt de la cure genre 1 semaine après, si je vois que ça remonte pas je mets un petit coup de clomid+ tribulus + maca.

Cependant moi j’ai juste peur la montée d’œstrogène et de convertir tout sa début de gynéco, j’ai un peu d arimidex au cas où .. et un peu de nolva .
 
Chers amis,

Le moment magique de Noël est là ! Notre calendrier de l'Avent vous apportera des surprises jusqu'au jour de Noël, alors revenez chaque jour pour voir ce qui est proposé !
De plus, pendant tout le mois, vous pouvez participer à une loterie avec une chance de gagner des prix avantageux comme l'Apple Watch, les AirPods, le HomePod et l'iPhone 15 Pro.

Tous les détails peuvent être trouvés sur notre boutique.

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
 
Chers amis,

Le moment magique de Noël est là ! Notre calendrier de l'Avent vous apportera des surprises jusqu'au jour de Noël, alors revenez chaque jour pour voir ce qui est proposé !
De plus, pendant tout le mois, vous pouvez participer à une loterie avec une chance de gagner des prix avantageux comme l'Apple Watch, les AirPods, le HomePod et l'iPhone 15 Pro.

Tous les détails peuvent être trouvés sur notre boutique.

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
Bonjour, combien de temps prends l’expédition de de la commande jusqu’à réception en temps normal?

Merci à vous,
Bonne soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut