deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Premier retour pour la follistatine de chez deus médical.
Si la molécule est effectivement de très bonne qualité, grosse, grosse déception, il s'agit de follistatine 315, et non de 344 :'(
Le protocole est différent, il faudra l'utiliser en bilatéral dans le muscle travaillé juste après la séance, et le PIP est assez conséquent.
Autre effet secondaire, l'énorme fatigue, mais quand je dis énorme, attendez-vous à rester le reste de la journée comme une larve dans le canapé et ne vous lever que pour manger.
D'ailleurs je viens seulement d'émerger.
Ça va être difficile les prochains jours.
Je trouve dommage que le type de follistatine n'es pas précisé, surtout qu'à l'époque sur le site de deus médical, il était précisé dans la liste des futurs produits que c'était de la 344.
Malheureusement depuis le site a été mis à jour et je ne peux plus montrer le texte de l'époque.

Mais le produit est de bonne qualité pour qui veut du 315 !!!!
 
Premier retour pour la follistatine de chez deus médical.
Si la molécule est effectivement de très bonne qualité, grosse, grosse déception, il s'agit de follistatine 315, et non de 344 :'(
Le protocole est différent, il faudra l'utiliser en bilatéral dans le muscle travaillé juste après la séance, et le PIP est assez conséquent.
Autre effet secondaire, l'énorme fatigue, mais quand je dis énorme, attendez-vous à rester le reste de la journée comme une larve dans le canapé et ne vous lever que pour manger.
D'ailleurs je viens seulement d'émerger.
Ça va être difficile les prochains jours.
Je trouve dommage que le type de follistatine n'es pas précisé, surtout qu'à l'époque sur le site de deus médical, il était précisé dans la liste des futurs produits que c'était de la 344.
Malheureusement depuis le site a été mis à jour et je ne peux plus montrer le texte de l'époque.

Mais le produit est de bonne qualité pour qui veut du 315 !!!!

Tu as eu cette effet directement après la 1ere injection ?

Pour le PIP ça peut venir de la concentration par rapport à la dilution ?
 
Tu as eu cette effet directement après la 1ere injection ?

Pour le PIP ça peut venir de la concentration par rapport à la dilution ?
Le PIP est une réaction connue de la follistatine 315, peu importe la dilution.
Elle survient quelque temps après l'injection pas directement.
Naturellement plus on s'injecte du produit, plus le PIP sera important, mais si on s'injecte 50mcg qu'il soit fort dilué ou pas n'y changera pas grand chose.
 
  • Like
Réactions: Wod
Le PIP est une réaction connue de la follistatine 315, peu importe la dilution.
Elle survient quelque temps après l'injection pas directement.
Naturellement plus on s'injecte du produit, plus le PIP sera important, mais si on s'injecte 50mcg qu'il soit fort dilué ou pas n'y changera pas grand chose.
Ok merci

Je me renseigne sur le 315 du coup vue que j’en ai aussi commander lol

Tu va continuer ?
 
Commande dehydroboldo C. bien arrivée, dommage pour ma follistatin, cia et via avec pour moi, livré en un tps record.
 
Ok merci

Je me renseigne sur le 315 du coup vue que j’en ai aussi commander lol

Tu va continuer ?
Oui, c'est un bon produit, juste que la 315 le protocole est plus compliqué et douloureux.
La 315 a l'avantage qu'on peut l'utiliser plus longtemps avant que l'organisme s'habitue au produit, tu peux aller jusqu'à 30 jours au lieu de 10 pour la 344.
Mais il faut supporter la douleur post injection et s'injecter directement après l'entraînement dans le muscle travaillé.
Si tu t'injecte dans le mollet comme je l'avais fais à l'époque, tu déguste.
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui, c'est un bon produit, juste que la 315 le protocole est plus compliqué et douloureux.
La 315 a l'avantage qu'on peut l'utiliser plus longtemps avant que l'organisme s'habitue au produit, tu peux aller jusqu'à 30 jours au lieu de 10 pour la 344.
Mais il faut supporter la douleur post injection et s'injecter directement après l'entraînement dans le muscle travaillé.
Si tu t'injecte dans le mollet comme je l'avais fais à l'époque, tu déguste.
Ok merci
ça rejoint ce que j’avais lu

Du coup l’injection tu fais moitié moitié ça fait 2 injections
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut