Steph31
Well-Known Member
hello à tous j´aimerai test leur testo P et le var vous avez eu de bon retour ?
Merci de ton retourDeus produits testé et dont j'ai été très satisfait :
En injectables : Diana, Testo C, testo p, primo, boldo, tren e.
Bémol le win injectable. Mais on connaît...cette Molécule même en huileux fait souffrir.
Oral, Diana, oxandro, YK11, cia 5mg et via 20mg. Telmisartran ( tension artérielle).
Jamais déçu.
Déjà quand des gens arrivent pas à cliquer quelque page en arrière j’ai du mal mais là franchement c’est du foutage de ….Salut à tous
J'aimerai passer commande sur le site savoir ce que vous en pensez?
La source ou je commande (source du forum)à du déclarer forfait ....
Merci à vous bonne fête de fin d'année
Les derniers commentaire qui parle de commande bien reçu date de septembre !Déjà quand des gens arrivent pas à cliquer quelque page en arrière j’ai du mal mais là franchement c’est du foutage de ….
T’a juste à remonter en haut de la page et lire sérieux les gens sont de plus en plus flemmard
Merci à toi pour ta réponseConcernant la discrétion des envois , j’ai jamais vu rien de tel ailleurs !
C’est le top du top .
J’ai aussi testé pas mal de chose tout était ok mais ça remonte un peut .
J’ai testé la t3 chez Jano à l’époque c’était 20 mcg par comprimé pour 25 mcg annoncé mais ça date de 2 ans et les comprimé en mcg c’est pas chose simple à faire , faut du matos et visiblement il l’on .
Toute mes cures de puis plus de 1 an avec eux et franchement c'est au top !!!Merci à toi pour ta réponse
J'avais déjà tester quelques produits deuz mais d'une autre source pareille environ 2 ans
J'ai passer commande et je me ferais une opinion
IntéressantJe vais d’ailleurs tester leur folliastin
YesIntéressant
On attend ton retour