deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Deus produits testé et dont j'ai été très satisfait :

En injectables : Diana, Testo C, testo p, primo, boldo, tren e.

Bémol le win injectable. Mais on connaît...cette Molécule même en huileux fait souffrir.

Oral, Diana, oxandro, YK11, cia 5mg et via 20mg. Telmisartran ( tension artérielle).

Jamais déçu. ;)
 
Deus produits testé et dont j'ai été très satisfait :

En injectables : Diana, Testo C, testo p, primo, boldo, tren e.

Bémol le win injectable. Mais on connaît...cette Molécule même en huileux fait souffrir.

Oral, Diana, oxandro, YK11, cia 5mg et via 20mg. Telmisartran ( tension artérielle).

Jamais déçu. ;)
Merci de ton retour
niveau envoie ils sont Discrets ? Rémi se en mp pour éviter la visibilité ici merci d’avance
 
Salut à tous
J'aimerai passer commande sur le site savoir ce que vous en pensez?
La source ou je commande (source du forum)à du déclarer forfait ....

Merci à vous bonne fête de fin d'année
 
Salut à tous
J'aimerai passer commande sur le site savoir ce que vous en pensez?
La source ou je commande (source du forum)à du déclarer forfait ....

Merci à vous bonne fête de fin d'année
Déjà quand des gens arrivent pas à cliquer quelque page en arrière j’ai du mal mais là franchement c’est du foutage de ….

T’a juste à remonter en haut de la page et lire sérieux les gens sont de plus en plus flemmard
 
Déjà quand des gens arrivent pas à cliquer quelque page en arrière j’ai du mal mais là franchement c’est du foutage de ….

T’a juste à remonter en haut de la page et lire sérieux les gens sont de plus en plus flemmard
Les derniers commentaire qui parle de commande bien reçu date de septembre !
En quelques mois une source peut changer ou autres on le voit asser sur le forum!!

Et sur la qualité appart quelques commentaire sur les peptides ou juste "pas déçu " ...

Mais tu doi le savoir hooo grand prince !!

Bref en ca toujours pas changer sur ce forum

Pour sortir des conneries ou parler de la pluie et du beau temps pas mal sont présents

Mais des retours concret mouai...

Bref...
 
Concernant la discrétion des envois , j’ai jamais vu rien de tel ailleurs !
C’est le top du top .
J’ai aussi testé pas mal de chose tout était ok mais ça remonte un peut .
J’ai testé la t3 chez Jano à l’époque c’était 20 mcg par comprimé pour 25 mcg annoncé mais ça date de 2 ans et les comprimé en mcg c’est pas chose simple à faire , faut du matos et visiblement il l’on .
 
Concernant la discrétion des envois , j’ai jamais vu rien de tel ailleurs !
C’est le top du top .
J’ai aussi testé pas mal de chose tout était ok mais ça remonte un peut .
J’ai testé la t3 chez Jano à l’époque c’était 20 mcg par comprimé pour 25 mcg annoncé mais ça date de 2 ans et les comprimé en mcg c’est pas chose simple à faire , faut du matos et visiblement il l’on .
Merci à toi pour ta réponse
J'avais déjà tester quelques produits deuz mais d'une autre source pareille environ 2 ans

J'ai passer commande et je me ferais une opinion
 
Une belle année 2024.

Santée bien sûr. Bonheur et si possible Prospérité à tous.

Merci @HarryDP , pour les belles occasions et à Deus, pour la qualité de ses produits.

À bientôt ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut