deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

@pat73 pour compléter ce que à dit poto @Freezer je te conseille le Peptan pour moi le meilleur collàgene (peptides de collagène) 2000 Daltons type 1 = 10 grammes par jour en deux prises de 5 g ou type 2 si plus d argent mais tu prends moins en quantité + 3 à 5 G de glycine (il y en a d ailleurs d en le collagène) avant d aller coucher ou avec ton collagène (en plus sommeil plus profon et effet relant mais légèrement hypoglycémiant donc pas pré training la glycine mais post training oui c est possible) de chez nutrimuscle (au top comme leur omega 3 epax version tryglicérides = bien meilleure biodisponibilité et assimilation et d autres suppléments ou protéines)+ glucosamine et choindrotine et peptides genre mix TB500/bpc 157 = vers la tendinite si possible pour ce dernier et kiné (important pour accélérer le processus de guérison) super cocktail pour guerrir comme a dit @Freezer . ;)
Moi aussi 1ere commande passé lundi chez deus power j ai recu un mail m indiquant qu elle va être envoyé ! Super :)
Merci @Isis51 top
 
Je vois pas vraiment l intérêt de faire ça mais en effet ça fait long et il répond pas à mes mails
Moi c’est pareil j’ai effectué plusieurs commandes et toujours envoyé rapidement et la ma dernière commande aucune nouvelle et ça ne répond pas au mail je comprend pas !
 
Après un appelle a ma banque pour savoir si le paiement avait été reçu, j' ai eu le honte, j' ai envoyé le virement a une autre source ...

Je viens donc d effectuer a nouveau le paiement en espérant que ce soit la bonne cette fois ci
 
Je pense qu ils sont débordés tout simplent par la reprise de ceux qui ne ce sont pas entrainés par manque de home gym et salle et rattaquent direct avec aas (ce qui n est pas une bonne idée en soit), après je pense que si il y a un soucis important les gars, il y a @Freezer, mais si c est juste 3 ou 4 jours de retards vu qu on arrive en week end vous pouvez attendre un peu. ;)
 
Après un appelle a ma banque pour savoir si le paiement avait été reçu, j' ai eu le honte, j' ai envoyé le virement a une autre source ...

Je viens donc d effectuer a nouveau le paiement en espérant que ce soit la bonne cette fois ci
J espère que du coup tu vas pouvoir récupérer ton argent ou avoir un avoir avec l autre source :)
 
Après un appelle a ma banque pour savoir si le paiement avait été reçu, j' ai eu le honte, j' ai envoyé le virement a une autre source ...

Je viens donc d effectuer a nouveau le paiement en espérant que ce soit la bonne cette fois ci
Forcément dans ce cas, il va pas trouver ton paiement.
Renvoie lui un mail avec la preuve de virement et lundi il s'en occupera.
 
Je vais le laisser tranquille et attendre, au pire si au bout d une semaine j' ai pas de nouvelles je lui enverrai un mail

J' ai envoyé un mail à autre source pour avoir un avoir mais honnêtement j y crois pas et c est mérité, j' aurais dû être plus attentif haha
 
Je vais le laisser tranquille et attendre, au pire si au bout d une semaine j' ai pas de nouvelles je lui enverrai un mail

J' ai envoyé un mail à autre source pour avoir un avoir mais honnêtement j y crois pas et c est mérité, j' aurais dû être plus attentif haha
Salut mais comment ta fait pour payé une autre source ??

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Salut c’est le petit retour de la semaine de ma cure de Rad 140 de chez deus, je suis désormais passé à 20mg depuis dimanche dernier et est actuellement à la 4semaine semaine du cycle (je le fais sur 8semaine je le rappelle), j’ai ajouté le naltrexone (4mg) pour éviter la suppression totale de mon axe et je dois bien admettre que ça m’aide bien, je me sens extrêmement bien et profite clairement des effets du Rad, fin bref. Alors toujours les mêmes effets sur l’énergie en général (++), les muscles commence à bien se définir et les veines sont clairement beaucoup plus apparentes et la congestion est bien présente, concernant mon poids et bien étonnamment ça n’a pas bougé je suis toujours à 83kg alors que j’ai un bon déficit calorique, ce qui m’a le plus étonné cette semaine c’est la prise de force !! Et bordel de ***** ce truc est puissant, je peux vous assurer que quand je suis en déficit mes perfs se dégringole vite mais alors sous Rad ça ne fait que grimper et c’est très satisfaisant, je pense que lors de ma cure de steros j’ajouterais du Rad à hauteur de 20 ou 30mg ça sera un cocktail super sympa pour du lean mass, concernant la libido c’est toujours ++ et niveau mental je sens que je suis plus concentré que d’habitude. Voilà voilà pour le petit retour.
 
Salut c’est le petit retour de la semaine de ma cure de Rad 140 de chez deus, je suis désormais passé à 20mg depuis dimanche dernier et est actuellement à la 4semaine semaine du cycle (je le fais sur 8semaine je le rappelle), j’ai ajouté le naltrexone (4mg) pour éviter la suppression totale de mon axe et je dois bien admettre que ça m’aide bien, je me sens extrêmement bien et profite clairement des effets du Rad, fin bref. Alors toujours les mêmes effets sur l’énergie en général (++), les muscles commence à bien se définir et les veines sont clairement beaucoup plus apparentes et la congestion est bien présente, concernant mon poids et bien étonnamment ça n’a pas bougé je suis toujours à 83kg alors que j’ai un bon déficit calorique, ce qui m’a le plus étonné cette semaine c’est la prise de force !! Et bordel de ***** ce truc est puissant, je peux vous assurer que quand je suis en déficit mes perfs se dégringole vite mais alors sous Rad ça ne fait que grimper et c’est très satisfaisant, je pense que lors de ma cure de steros j’ajouterais du Rad à hauteur de 20 ou 30mg ça sera un cocktail super sympa pour du lean mass, concernant la libido c’est toujours ++ et niveau mental je sens que je suis plus concentré que d’habitude. Voilà voilà pour le petit retour.
Naltrexone tu le prend ou
 

Publicité Stéroïdes

Haut