deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Regarde la pièce jointe 35870

Chers amis,

Nous avons un nouvel article sur Dan Bilzerian - quels PED prend un millionnaire ?
Bonne lecture!

Lien ici!
(et oui, on le sait, l'article est en anglais)

Comme toujours, travailler dur et grossir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
Slt ,
La page requise en cliquant sur le lien est introuvable !
Sinon commande d’oraux (turi, ari , t3 …) reçu en un peut plus de 2 semaines par un chemin différent qu’à l’habitude !
L’emballage et toujours d’une discrétion incroyable .
 
Je suis toujours en test du semaglutide proposé par deus très bon produit
Personnellement l'effet coupe faim est bien présent, je commence seulement à m'habituer, je n'ai donc pas augmenté la dose de départ comme conseillé dans l'article, pour une personne normale qui n'a pas un BF trop important, il est inutile d'augmenter la dose si on cherche un atout en plus pour tenir une sèche.
Les dosages proposé dans l'article sont uniquement destiné aux personnes en surpoids, voir obèse, pour ma part ça peut aider à supporter un régime de sèche mais il n'est pas utile d'augmenter le dosage, le produit agit à son aise et je pense inutile d'augmenter la dose pour accélérer le processus (sauf en cas d'obésité).
Dommage qu'il n'est pas proposé la version orale du produit pour les personnes réticente aux injections.

J'ai testé l'ezetemide également, mais là impossible de supporter les effets secondaires (pour moi en tout cas), si une personne qui habite en Belgique veux tester je lui donne le reste de ma boite par courrier, qu'il me contacte en MP

@HarryDP toujours pas de date pour le restock de la Follistatine ?
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai fais un topic de présentation.
Première commande passée chez deus ce matin par virement, un peu compliqué à comprendre pour une première mais tout c'est bien passé et le "service client" au top j'ai reçu un e-mail dans la foulé et j'ai envoyé un e-mail à Harry comme conseiller plus haut dans la conversation, il m'a également répondu quelques minutes après. J'attends donc que le virement passe et je devrais recevoir mon tracker après. Je vous tiendrais au courant.
 
J’ai également passé un commande, j’attend mon tracking . Payement bitcoin pour ma part du coup ça va très vite pour la confirmation de payement .
Les délais sont d’environ 15 jours en ce moment .
 
Perso j'ai eu un petit soucis avec le service de virement, ils ont commencé à me poser un milliard de questions du coup j'ai annulé et repasser une commande en BTC, bon c'est un poil plus chère mais au moins c'est sur et j'ai reçu un e-mail comme quoi DEUS était sur le coup pour faire partir ma commande au plus vite, au top.
 
Commande arrivée en France hier en fin de journée, rien de nouveau aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que c'est lundi de Pâques donc sûrement rien avant mardi, à moins que le colis n'arrive demain ce qui m'étonnerait car il n'a pas encore était pris en charge par la poste, bref wait and see comme on dis En tout cas la commande est arrivée en 5 jours en France sans compter le weekend dernier
 
Hello @Freezer ça marche bien le yk11 ? Quels réels effets tu aurais déjà vus si tu l'as déjà utilisé par le passé ? Ça inhibe vraiment la myostatine ?

Le dmaa ça tape vraiment fort ? Ça m'intéresserai probablement !

Sinon j'ai vu que la plupart des produits biaxol étaient en rupture.... Ça revient quand ? (Surtout le stack ECA, et pourquoi pas tester certains autres)
 
Hello @Freezer ça marche bien le yk11 ? Quels réels effets tu aurais déjà vus si tu l'as déjà utilisé par le passé ? Ça inhibe vraiment la myostatine ?

Le dmaa ça tape vraiment fort ? Ça m'intéresserai probablement !

Sinon j'ai vu que la plupart des produits biaxol étaient en rupture.... Ça revient quand ? (Surtout le stack ECA, et pourquoi pas tester certains autres)
Le DMAA c'est pour un ami, le yk11 j'ai déjà testé c'est super léger comme résultat, mais j'ai voulu retenter l'expérience comme j'ai pas une super génétique de base, je prends en attendant d'avoir de la follistatine en stock.
La yohimbine pour finir c'est pas moi non plus qui vais le prendre.
 
Bonjour à tous

Des retour en ce qui concerne la trestolone A et E...
J'aimerai savoir qui l'a essayé, et ce qu'il y a pensé, de ce qui sur le papier est surpuissant.

Bien à vous
Easiness-00
 

Publicité Stéroïdes

Haut