Devoir d'enquete sur les steroides

Impossible de le regarder c'est interdit en France il faut être en Belgique pour regarder
Je vais tenter de le télécharger avec downloadhelper et de l'héberger sur une chaîne vidéo, seulement youtube risque de me le sucrer pour une histoire de droit d'auteur.

Edit: downloadhelper ne récupère pas la vidéo, mais dans le code source de la page j'ai pu choper le .mp4 que je télécharge avec wget, je verrai une fois fini la taille pour le mettre en partage, peut-être via un torrent à voir la meilleure solution.
Je reviens une fois le téléchargement fini.

ben voyons, on melange les AAS avec la whey, les complements on secoue bien fort et on pond une grosse merde comme d habitude.
Merci les journalistes, encore une fois votre message ne passe pas et/ou manque sa cible.
Je passerai sur la mauvaise foi, les raccourcis et les contre vérités qui sont nombreux.
C est pas le pire reportage que j ai vu mais ca s en rapproche.

Du coup par curiosité j'ai quand même été faire un tour sur le site dont ils parlent, CrazyBulk. Franchement allez y faire un tour les potos pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le détour! On y trouve entre autre ;
- du Dbal,
- de l'Anadrole (qu'ils auraient pu appeler Anadrôle),
- du Decaduro,
- du Winsol,
- du Clenbutrol,
- de l'HGH-X2, etc...
Par contre j'ai regardé ils ne vendent pas de produits de relance, j'ai pas vu de Clomyd ni de Nolvadax... :D

Une bonne blague ce site, j'me suis bien marré en voyant leur prods.

Le pire c'est qu'ils vendent... o_O

Dernière modification par un modérateur:
Oui j'avais maté à l'époque
mais j'ai pas été aussi dupe que certains, j'ai directement vu ce qui contient réellement... c'est bon les extraits de plantes et autres vitamines j'en ai testé des millards lol

Par contre, que pensez-vous de mega-gear ?
Je ne connais pas bien les molécules de type xéno-androgènes, j'avais lu que ça avait de bien moindres résultats que les AAS mais sans trop d'ES (sans aussi le recul des recherches etc des AAS)

Ouais pour le cas de crazybulks c'est se foutre éperdument de la gueule des gens

Là ça prouve bien qu'on arrive à vendre n'importe quoi à n'importe qui

Je ne connais pas bien les molécules de type xéno-androgènes, j'avais lu que ça avait de bien moindres résultats que les AAS mais sans trop d'ES (sans aussi le recul des recherches etc des AAS)
Ça m'a tout l'air d'être une belle fumisterie ton truc poto... :-/

Deja fait une cure avec les produits de chez MegaGear du dbol (dianabol) et Tbol (trenbolone), ici meme t'en a plein qui disait que sa marcher pas, j'ai tester et en 5semaine j'ai pris 5kg apres j'etais un peu flotteux mais j'ai bien pris 2-3kg de muscle peut etre psk sa fait 1an et demi que je fait de la muscu, aussi j'avais une grosse diet j'avais l'impression d'avoir gagner de la force, aucun effet secondaire, ce qui est sur c'est que sa n'as pas les meme effet que les AAS et c'est considéré comme un complément alimentaire, une ptite rétention d'eau plus d'appétit une prise de force donc quelques kg de muscle moi j'ai aimer pour ma part [emoji1]

@dvnfit666 : Apparemment ce serait utilisé par les sportifs de haut niveau depuis 2010... Comment ça se fait que depuis toutes ces années ces fameux xéno-androgènes n'aient pas émergé T'imagines poto, avoir du Dbol légal et à moindre prix? Enfin je sais pas, je reste méfiant à propos de ces trucs. On ne sais même pas les utiliser correctement. Ça m'a l'air chelou ce concept.

Mais bordel poto je sais pas pourquoi mais ça m'étonnes pas du tout que tu veuilles essayer ces trucs... T'es intenable!!:confused::D

@dvnfit666 : Apparemment ce serait utilisé par les sportifs de haut niveau depuis 2010... Comment ça se fait que depuis toutes ces années ces fameux xéno-androgènes n'aient pas émergé T'imagines poto, avoir du Dbol légal et à moindre prix? Enfin je sais pas, je reste méfiant à propos de ces trucs. On ne sais même pas les utiliser correctement. Ça m'a l'air chelou ce concept.

Mais bordel poto je sais pas pourquoi mais ça m'étonnes pas du tout que tu veuilles essayer ces trucs... T'es intenable!!:confused::D

Attention mdrrr c'est pas du tout comme le dbol on va dire un vrai dianabol est a 100% pour ses effet (retention d'eau, prise de poids, force) le dbol est a 50% par rapport au vrai

Publicité Stéroïdes