DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Autrement j'ai fait mes transaminases ce matin.

D'habitude avec les autres injectables avec 2ml de Glutathion ed mes valeurs restes bien dans les normes. Ici avec 1g de DHB, asat n'a pas trop bougé mais alat plutôt, rien de bien grave ça va vite descendre mais clairement ça a tendance à jouer comme le montre l'article de @John Jeeves.

Après je suis sensible du foiet c'est à prendre en compte.
 
Autrement j'ai fait mes transaminases ce matin.

D'habitude avec les autres injectables avec 2ml de Glutathion ed mes valeurs restes bien dans les normes. Ici avec 1g de DHB, asat n'a pas trop bougé mais alat plutôt, rien de bien grave ça va vite descendre mais clairement ça a tendance à jouer comme le montre l'article de @John Jeeves.

Après je suis sensible du foiet c'est à prendre en compte.

C'est pas lié a un entraînement intensif ou autre?
 
C'est pas lié a un entraînement intensif ou autre?

Oui ça joue en effet. Cet hiver je me suis tordu la cheville en faisant un exercice en déplacement, 2 semaines sans entraînement j'avais refait une prise de sang et les valeurs hépatiques étaient vraiment nickel.

L'entraînement plus les stéroïdes le foie a du mal à suivre et à se débarrasser du stress oxydatif. Pour ça que j'utilise NAC à l'année ou Glutathion en cure, ça permet de faire grandement baisser les valeurs, par contre UDCA n'est pas efficace pour ça, du moins dans mon cas.
 
Oui ça joue en effet. Cet hiver je me suis tordu la cheville en faisant un exercice en déplacement, 2 semaines sans entraînement j'avais refait une prise de sang et les valeurs hépatiques étaient vraiment nickel.

L'entraînement plus les stéroïdes le foie a du mal à suivre et à se débarrasser du stress oxydatif. Pour ça que j'utilise NAC à l'année ou Glutathion en cure, ça permet de faire grandement baisser les valeurs, par contre UDCA n'est pas efficace pour ça, du moins dans mon cas.
Ta deja essaye le desmodium en sirop
 
Ta deja essaye le desmodium en sirop

Oui c'est pas mal ça par contre, après ça revient clairement plus cher.

Pour moi l'idéal étant Glutathion injectable, j'achète la raw dans une pharmacie Autrichienne ou directement dans une pharmacie à côté de chez moi. Les Glutathion UG je pense que c'est plutôt une forme oxydé ça serait pas rentable sinon.
 
  • Like
Réactions: Wod
Oui c'est pas mal ça par contre, après ça revient clairement plus cher.

Pour moi l'idéal étant Glutathion injectable, j'achète la raw dans une pharmacie Autrichienne ou directement dans une pharmacie à côté de chez moi. Les Glutathion UG je pense que c'est plutôt une forme oxydé ça serait pas rentable sinon.
je pense aussi que en UG effectivement c'est l forme oxydée
pour ça que aucun effet sur mes transas qui sont à env 100 depuis des années,
avec ou sans stéros
mais bcp de training et de bouffe et ça c'est pas santé du tout pour le foie qui est sollicitée h24 et surtout la nuit alors que normalement c'est pendant cette période qu'il doit se reposer
 
je pense aussi que en UG effectivement c'est l forme oxydée
pour ça que aucun effet sur mes transas qui sont à env 100 depuis des années,
avec ou sans stéros
mais bcp de training et de bouffe et ça c'est pas santé du tout pour le foie qui est sollicitée h24 et surtout la nuit alors que normalement c'est pendant cette période qu'il doit se reposer

Exactement, le fameux jeûne nocturne très important pour la régénération cellulaire.

Une fois je m'étais fait avoir j'avais acheté un Glutathion oxydé sur eBay, aucun résultat sur la prise de sang difficulté à digérer, le produit est assez acide à l'injection alors que normalement c'est totalement indolore si bien basifié.

Après en pharmacie herboristerie en France les 50g de Glutathion réduit c'est 110€ ça serait pas rentable pour une source au prix ou ils le vendent.
 
C'est pas son truc le DHB, en parlant de toxicité je vais refaire une prise de sang transaminases 1 mois après l'arrêt du DHB, j'ai remplacé par npp, on verra bien la toxicité sur le foie.
C’est peut-être aussi une question de dosage et de personne, comme beaucoup de choses...
 

Tu ferais quoi toi à la place de DHB ? Boldo, npp, deca ?

L'an dernier j'avais fait 1g de testostérone cypionate et par la suite le fait de rajouter 500mg de npp j'ai pas vraiment vu de différence la testo était bien plus forte, pareil avec masteron, après au delà de 500mg de nandrolone j'ai pas mal d'es ... des fois je me dis plus de testo mais bon ça commence à faire.
 
Tu ferais quoi toi à la place de DHB ? Boldo, npp, deca ?

L'an dernier j'avais fait 1g de testostérone cypionate et par la suite le fait de rajouter 500mg de npp j'ai pas vraiment vu de différence la testo était bien plus forte, pareil avec masteron, après au delà de 500mg de nandrolone j'ai pas mal d'es ... des fois je me dis plus de testo mais bon ça commence à faire.
C’est difficile de te répondre, puisqu'on ne recherche pas les mêmes choses, vu ta discipline.
Et puis je vais te dire ça, et un autre va te dire autre chose, c'est l'histoire sans fin...
Le mieux, c'est d'essayer et de trouver les molécules qui te conviennent sur tous les points.
Ensuite tu sais avec quoi tu dois tourner, c'est pas comme si il y avait 15000 molécules, puis les assemblages sont connus.
 

Je préfère les cycles simples, comprenant au maximum deux ou trois médicaments, sauf dans le cas d'une préparation à une compétition, où le bien-être devient secondaire par rapport à la performance.

Lorsque tu utilises un mélange de plusieurs molécules, il devient difficile de déterminer précisément quels effets chaque composant produit et comment ils interagissent.
 
  • Like
Réactions: Wod
pour toi, c'est comparable à l'addiction à l'alcool ou à la coke ?
c'est du kiff kiff je pense (je ne suis pas psy)
tu as la dépendance physique et surtout psychique où tu sais que si tu stoppes, tu perds tout et tu reviens à la case départ, les exemples sur le forum tu en as à la pelle qui ont tenté de stopper.
J'en parlais il y a pas longtemps avec giant.

on garde pas une partie de ses gains comme je lis souvent
si tu manges autant tu fais du gras vu que ton métabolisme se ralentit ainsi que la synthèse des protéines
 

Publicité Stéroïdes

Haut