Je sais, ça reste la même idée avec le feed back sur l’axe pituitaireSauf que l’étude en question était chez les femmes.
J’ai juste fait la version homme c’est ce qui intéresse james.
Je sais, ça reste la même idée avec le feed back sur l’axe pituitaireSauf que l’étude en question était chez les femmes.
Non, ca fonctionne pas pareil et c’est pas la raison d’augmentation des e2 chez la femme.Je sais, ça reste la même idée avec le feed back sur l’axe pituitaire
J’ai juste fait la version homme c’est ce qui intéresse james.
Je ne suis pas d’accord, l’augmentation des gonadotrophines auront pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme.Non, ca fonctionne pas pareil et c’est pas la raison d’augmentation des e2 chez la femme.
Ceci dit augmentation de testostérone et e2 chez l’homme peut avoir lieu mais sûrement pas en cure avec.
C’est ton avis, sauf que ca marche pas comme chez la femme. Déjà le taux de testostérone est tres bas et la conversion en e2 est minime par rapport à la sécrétion de Œstrogènes. Ensuite la majorité de la testostérone est produite ailleurs.Je ne suis pas d’accord, l’augmentation des gonadotrophines auront pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme.
je me cite « l’augmentation des gonadotrophines aura pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme »C’est ton avis, sauf que ca marche pas comme chez la femme. Déjà le taux de testostérone est tres bas et la conversion en e2 est minime par rapport à la sécrétion de Œstrogènes. Ensuite la majorité de la testostérone est produite ailleurs.
Tu ne fais que te citer comme tu dis.je me cite « l’augmentation des gonadotrophines aura pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme »
Je n’ai pas parlé d’aromatisation, et si c’est comme ça que ça marche chez les femmes jusqu’à preuve du contraire
Relis ce que j’ai dit plus haut, tu auras ta réponse.Donc pour toi un taux de LH plus haut n’induit pas une hausse de production des hormones steroidiennes dans les ovaires ?
La règle d’or avec le DHB c’est chauffer de préférence avec l’injection et jamais + de 1ml par injection, mais bon tu fais pas de body et c’est plutôt une molécule esthétique que pour la force comme tu l’as vu par toi mêmePour faire un petit retour sur le PIP du DHB, au niveau de l'épaule c'est pas parti c'été assez douloureux hier sur la séance overhead. J'ai refait un PIP plus léger sur le fessier finalement les post d'injection dispo ça va être compliqué j'ai décidé d'arrêter.
Au début il n'y a pas de PIP mais ça vient avec l'accumulation des injections. Celui qui fait 1,5ml tous les 3/4 jours et moi tous les jours c'est différent.
Pour le côté esthétique c'est pas trop mal, muscles plus rond, plus vasculaire, prise de muscle sèche. Pour les performances j'ai rien remarqué.
La règle d’or avec le DHB c’est chauffer de préférence avec l’injection et jamais + de 1ml par injection, mais bon tu fais pas de body et c’est plutôt une molécule esthétique que pour la force comme tu l’as vu par toi même
La vascularisation clairement je suis d'accord. J'avais jamais eu les cuisses aussi vasculaire que sous DHB.
Comme j'ai switché, on va voir si ça reste. Après j'ai le Masteron pour assurer ça.
Sous boldenone c'était pas aussi vasculaire ?
Ah cette époque je bulkais sévère donc ça aurait été compliqué de voir lol 6000/7000 calories je pourrais plus manger tout ça.
Mais la congestion était importante, j'étais vraiment gonflé au max donc possible qu'en étant sec ça aurait été mieux.