DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Je sais, ça reste la même idée avec le feed back sur l’axe pituitaire

J’ai juste fait la version homme c’est ce qui intéresse james.
Non, ca fonctionne pas pareil et c’est pas la raison d’augmentation des e2 chez la femme.

Ceci dit augmentation de testostérone et e2 chez l’homme peut avoir lieu mais sûrement pas en cure avec.
 
Non, ca fonctionne pas pareil et c’est pas la raison d’augmentation des e2 chez la femme.

Ceci dit augmentation de testostérone et e2 chez l’homme peut avoir lieu mais sûrement pas en cure avec.
Je ne suis pas d’accord, l’augmentation des gonadotrophines auront pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme.

Et oui si l’homme est en cure vu que le rétro contrôle restera négatif il n’y aura pas de hausse de testo et donc d’e2
 
Je ne suis pas d’accord, l’augmentation des gonadotrophines auront pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme.
C’est ton avis, sauf que ca marche pas comme chez la femme. Déjà le taux de testostérone est tres bas et la conversion en e2 est minime par rapport à la sécrétion de Œstrogènes. Ensuite la majorité de la testostérone est produite ailleurs.
 
  • Like
Réactions: Wod
C’est ton avis, sauf que ca marche pas comme chez la femme. Déjà le taux de testostérone est tres bas et la conversion en e2 est minime par rapport à la sécrétion de Œstrogènes. Ensuite la majorité de la testostérone est produite ailleurs.
je me cite « l’augmentation des gonadotrophines aura pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme »
Je n’ai pas parlé d’aromatisation, et si c’est comme ça que ça marche chez les femmes jusqu’à preuve du contraire
 
je me cite « l’augmentation des gonadotrophines aura pour conséquences l’augmentation des e2 chez la femme »
Je n’ai pas parlé d’aromatisation, et si c’est comme ça que ça marche chez les femmes jusqu’à preuve du contraire
Tu ne fais que te citer comme tu dis.

Et non ca marche pas comme ça. Je répète aussi lol
 
Donc pour toi un taux de LH plus haut n’induit pas une hausse de production des hormones steroidiennes dans les ovaires ?
 
Merci d’ouvrir un topic spécifique si vous souhaitez continuer la discussion afin d’éviter le HS sur celui-ci.
 
Pour faire un petit retour sur le PIP du DHB, au niveau de l'épaule c'est pas parti c'été assez douloureux hier sur la séance overhead. J'ai refait un PIP plus léger sur le fessier finalement les post d'injection dispo ça va être compliqué j'ai décidé d'arrêter.

Au début il n'y a pas de PIP mais ça vient avec l'accumulation des injections. Celui qui fait 1,5ml tous les 3/4 jours et moi tous les jours c'est différent.

Pour le côté esthétique c'est pas trop mal, muscles plus rond, plus vasculaire, prise de muscle sèche. Pour les performances j'ai rien remarqué.
 
Pour faire un petit retour sur le PIP du DHB, au niveau de l'épaule c'est pas parti c'été assez douloureux hier sur la séance overhead. J'ai refait un PIP plus léger sur le fessier finalement les post d'injection dispo ça va être compliqué j'ai décidé d'arrêter.

Au début il n'y a pas de PIP mais ça vient avec l'accumulation des injections. Celui qui fait 1,5ml tous les 3/4 jours et moi tous les jours c'est différent.

Pour le côté esthétique c'est pas trop mal, muscles plus rond, plus vasculaire, prise de muscle sèche. Pour les performances j'ai rien remarqué.
La règle d’or avec le DHB c’est chauffer de préférence avec l’injection et jamais + de 1ml par injection, mais bon tu fais pas de body et c’est plutôt une molécule esthétique que pour la force comme tu l’as vu par toi même
 
La règle d’or avec le DHB c’est chauffer de préférence avec l’injection et jamais + de 1ml par injection, mais bon tu fais pas de body et c’est plutôt une molécule esthétique que pour la force comme tu l’as vu par toi même

C'est un super primo et un mini Trenbolone.

A côté d'un High boldenone ou d'une dose standard de Trenbolone, c'est pas a la hauteur. Ça permet quand même de varier les molécules.
 
Après la force c'est pareil tout est relatif, passé 300 au deadlift en général c'est pas trop ce genre de produit qui fonctionne, anavar non plus d'ailleurs. Après un gars qui s'entraîne en série a 200kg oui ça donne de la force tu peux rajouter quelques reps ou kg mais n'importe quel produit le fait aussi, donc DHB doit sans doute fonctionner pour ça.
 
Comme j'ai switché, on va voir si ça reste. Après j'ai le Masteron pour assurer ça.

Sous boldenone c'était pas aussi vasculaire ?

Ah cette époque je bulkais sévère donc ça aurait été compliqué de voir lol ;) 6000/7000 calories je pourrais plus manger tout ça.

Mais la congestion était importante, j'étais vraiment gonflé au max donc possible qu'en étant sec ça aurait été mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut