DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Les e2 montent avec la testo mais si tu prend de la trenbolone , le résultat peut être faussé à la hausse suivant la méthode d’analyse des e2 !
Pour la trenbolone il faut prendre du Dostinex pour la prolactine comme pour le deca .
La tren ou le deca ne fait pas monter les e2 à moins que je ne me trompent corrigé moi . :)
Oui je sais poto la tren et le deca ne font pas particulierement monter les e2.
Je me demandai si le deca fausse les resultats de e2 comme la tren vu que les 2 sont des 19 nor
 
Il y a pour moi une mauvaise image sur l'hépatotoxicité du DHB qui est dû au fait qu'initialement le DHB était disponible en pro hormone oral, maintenant que c'est en injectable je n'ai jamais constaté aucun effet sur mon foie, prise de sang à l'appuie, et avec des dosages jusqu'à 450mg/semaine

Et tu penses vraiment que c'est le fait qu'il soit sous forme injectable qui fait qu'il ne pose pas de problème hépatique ? Tu as remarqué la même chose sur les 17aa injectable (si tu as testé) ?
 
Et tu penses vraiment que c'est le fait qu'il soit sous forme injectable qui fait qu'il ne pose pas de problème hépatique ? Tu as remarqué la même chose sur les 17aa injectable (si tu as testé) ?
Jamais essayé mais de ce que j’ai lu ca tape sur le fois, je pense comme @Matsor l’a écrit, la forme en injectable n’est apparemment plus la même (j’ai pas eu le temps de vérifier l’info), mais sinon les superdrol injectables, diana, winstrol et autres augmentent quand même les transaminases
 
Jamais essayé mais de ce que j’ai lu ca tape sur le fois, je pense comme @Matsor l’a écrit, la forme en injectable n’est apparemment plus la même (j’ai pas eu le temps de vérifier l’info), mais sinon les superdrol injectables, diana, winstrol et autres augmentent quand même les transaminases
l'ajout du groupe méthyl sur la position 17 change complètement les effets de la molécule
donc le 1 test cypio et le M1T n'ont rien à voir en terme de toxicité hépatique.

c'est comme comparer la testo au méthytesto sous forme orale qui arrache le foie aussi, avec en bonus des effets oestrogéniques bien plus importants (méthylestradiol bien plus puissants que l'estradiol).

quand au diana win etc sous forme injec, là c'est la même molécule donc mêmes effets
 
Pourquoi doit-on lire des âneries sur les e2 dans un feed sur le dhb.
Qui plus est y’a tout sur le forum pour les métabolites trenbo /nandro et pds e2
Pourquoi t’es seule participations se résume à de la critique qui contribue à alimenter un hs ?
 
Des anneries?!
Ta la science des steros toi.
Et reste poli steplai
"ok boomer on"

Moi j'y connais rien en steroides, ni en e2 etc, mais je n'en prends pas.

je trouve que c'est pas normal qu'un utilisateur d'aas comme toi pose ce genre de questions.. Imagine si le forum plante et devient inaccessible pendant des semaines, tu fais quoi si tu n'as personne pour t'eviter une konnrie ?
C'est comme quelqu'un qui decide de conduire une voiture tout seul sans avoir pris de cours, ou quelqu'un qui saute en parachute sans savoir quoi faire en cas de problème de parachute qui s'ouvre pas etc.

Ne le prend pas mal, j'essaie juste de te faire comprendre à quel point tu es négligeant/inconscient/"leger".

Moi si je prenais des aas, je serais hyper calé et au point sur tous les effets secondaires, analyses requises, modes d'action, demi-vie etc etc.. ça devrait être une passion, une priorité pour toi de tout comprendre et de tout maitriser, c'est aussi ta santé qui est en jeu.. enfin bref, j'arrete de faire le "boomer chiant" :p
 
Des anneries?!
Ta la science des steros toi.
Et reste poli steplai
Je propose plutôt que l’on en revienne au sujet du topic plutôt que de continuer dans le HS.

Et je ne pense pas que l’on puisse voir dans le message que tu cites un quelconque manque de politesse: « âneries » n’est pas une insulte hein…
 
Regarde la pièce jointe 43914

Bref l'ami à raison j'arrete le hs desolé,
Parfois je lis tellement de chose que ca devient confus
C’est bien de lire mais faut comprendre derrière. (Petit indice, nolva —-> lH + —> testo +—> aromatisation +, résultat ????)
Désolé pour le hs Viper

Faut tout mettre.

Suite la vidéo de JJ j'ai arrêté le DHB, je suis pas influençable moi
Tu nous diras si tu vois une diff physiquement à l’arrêt que ça soit positif ou négatif, sait on jamais
 

Publicité Stéroïdes

Haut