DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

tu soulèves combien du coup ? par curiosité ^^

Au Safety bar je passe de 180 à 190kg sur mon 3x5+, 7rep sur la dernière série.

Je faisais surtout du back squat de power et front squat, j'ai la barre depuis 2 mois, plus difficile car le poids et plus sur l'avant et ce sont surtout les quadriceps qui font le boulot et gros gainage du haut du dos, c'est utile pour le pneu ou encore les boules de l'atlas par exemple. Très rare en salle en France.
 
Au Safety bar je passe de 180 à 190kg sur mon 3x5+, 7rep sur la dernière série.

Je faisais surtout du back squat de power et front squat, j'ai la barre depuis 2 mois, plus difficile car le poids et plus sur l'avant et ce sont surtout les quadriceps qui font le boulot et gros gainage du haut du dos, c'est utile pour le pneu ou encore les boules de l'atlas par exemple. Très rare en salle en France.

Je vais essayer, j'en ai une a salle où je suis. La dernière fois j'ai pas aimé mais je pense que les pads étaient gênant pour le placement de la barre, je vais tout virer et prendre la barre brut.
 
En tout cas, le High testo (j'avais remplacé le DHB par encore de la testo), ce passe plutôt bien, j'ai des veines qui commencent a sortir sur le ventre.



En termes d'ES, j'ai pas grand chose a signaler, jai toujours le telmisartan pour la tension artérielle + Nattokinase et Coq10 pour le cœur.
Je prends aussi de l'astragale pour les reins en préventif.

10 mg d'Aromasin 3 fois par semaine, le reste c'est le Masteron qui fait le taf.

La GH fait un travail fabuleux également. J'ai une récupération hors norme. J'ai pris un jour de repos vendredi après un 7/7 de 4 semaines.
 
A l’époque, quand c’était vendu comme pro hormone c’était du Methyl 1 testostérone si je me souviens bien. Maintenant en injectable c’est du 1 testostérone cypionate. Plus du tout les mêmes effects ni les mêmes ES.
we
Ce Ph a eu son heure de gloire sous l'appelation M1T
Il te flinguait le foie
 
Après M1T et 1 testostérone cypionate certe ce sont des dérivés mais en réalité deux molécules complètement différentes. Un peu comme le sont Dianabol et testostérone par exemple.
 
Après M1T et 1 testostérone cypionate certe ce sont des dérivés mais en réalité deux molécules complètement différentes. Un peu comme le sont Dianabol et testostérone par exemple.
et le diana n'est ni plus ni moins du boldo 17a méthylée
et imagines la différence des effets dû à cette méthylation
 
Je vais essayer, j'en ai une a salle où je suis. La dernière fois j'ai pas aimé mais je pense que les pads étaient gênant pour le placement de la barre, je vais tout virer et prendre la barre brut.

En fait la mousse elle sert à surélevé la barre, ça fait un squat barre haute+, perso je perd bien 30kg en rapport à mon back squat, normal la charge est réparti sur les quadriceps et la chaîne postérieure intervient beaucoup moins.

Back squat à moins d'être petit et trapu avec une technique adaptée à la Platz c'est pas terrible pour les quadriceps.

Sinon il y a le front squat pour les quadriceps mais faut un sacré gainage sur le haut du dos.

Les machines pour le bodybuilding c'est clairement plus adaptée en général.
 
et le diana n'est ni plus ni moins du boldo 17a méthylée
et imagines la différence des effets dû à cette méthylation

Absolument aucun rapport en effet.

Je me souviens dbol c'été incroyable sur l'endurance de force à 50mg/jour, boldo même à 1g ont est a des années lumières derrière. Un bon poison dbol, foie, estomac, lipidémie sanguine, ça partait dans tous les sens ...
 
En tout cas, le High testo (j'avais remplacé le DHB par encore de la testo), ce passe plutôt bien, j'ai des veines qui commencent a sortir sur le ventre.



En termes d'ES, j'ai pas grand chose a signaler, jai toujours le telmisartan pour la tension artérielle + Nattokinase et Coq10 pour le cœur.
Je prends aussi de l'astragale pour les reins en préventif.

10 mg d'Aromasin 3 fois par semaine, le reste c'est le Masteron qui fait le taf.

La GH fait un travail fabuleux également. J'ai une récupération hors norme. J'ai pris un jour de repos vendredi après un 7/7 de 4 semaines.
avec une photo comme ça
tu serais pas en train de te reconvertir en ramasseur de légumes lol?
 
avec une photo comme ça
tu serais pas en train de te reconvertir en ramasseur de légumes lol?

La comparaison ! :D

Le ramasseur de légumes, il se trouvait big mais c'été surtout de la flotte, insu + glucides à gogo, un balon lol
Il c'est tiré une balle tout seul dans le pied au final.
 
La comparaison ! :D

Le ramasseur de légumes, il se trouvait big mais c'été surtout de la flotte, insu + glucides à gogo, un balon lol
Il c'est tiré une balle tout seul dans le pied au final.
c'était du second degré évidemment
mais ça m'a rappelé des souvenirs avec ses photos ultra zoomées lol
 
Pas si safe que ça le DHB d'après lui, beaucoup de risques quand même.

Hormis les PIP c'est pas une mauvaise molécule en terme de gains mais largement remplaçable comme il le dit. Boldo, primo fait très bien l'affaire.

Même primo celui qui breew il verra pas une énorme différence de prix en rapport à DHB.
Il prends cher quand même le DHB et par pas mal de mecs...
 
Il prends cher quand même le DHB et par pas mal de mecs...

Sur les performances pareil ça a un intérêt mais en rapport 1g de DHB est loin derrière ce qu'apporte 1g de testo même une bonne testo base avant l'entraînement à 100mg et les effets du DHB se font à peine ressentir.
 
Dernière édition:
Sur les performances pareil ça a un intérêt mais en rapport 1g de DHB est loin derrière ce qu'apporte 1g de testo même une bonne testo avant l'entraînement à 100mg et les effets du DHB se font à peine ressentir.
J'étais déjà pas chaud d'essayer ce truc, mais encore moins maintenant lol.
Bold reste une valeur sûre, pour moi.
 
Je viens d’arrêter le DHB, après 10w.
Molécule simple à gérer hormis les IM en ED pour ma part.
Si vraiment bien chauffé, aucun PIP pour celui de Golden. En terme de gain, bon support mais je n’ai pas explosé, effet comparable au Masta je trouve sans l’effet rocailleux du muscle. La force est monté un peu sur la fin. Assez vascularisé mais il faut un BF faible bien évidemment. Aucun ES pour ma part. Dosage pour ce cycle :
6 première semaines à 300mg puis 4 à 400mg. Je suis resté safe sur le dosage car molécule peu connu. Avec 500mg de Test C tout le long et un kick au Diana pour le plaisir (pas d’objectif de compet).
 

Publicité Stéroïdes

Haut