DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Je viens d’arrêter le DHB, après 10w.
Molécule simple à gérer hormis les IM en ED pour ma part.
Si vraiment bien chauffé, aucun PIP pour celui de Golden. En terme de gain, bon support mais je n’ai pas explosé, effet comparable au Masta je trouve sans l’effet rocailleux du muscle. La force est monté un peu sur la fin. Assez vascularisé mais il faut un BF faible bien évidemment. Aucun ES pour ma part. Dosage pour ce cycle :
6 première semaines à 300mg puis 4 à 400mg. Je suis resté safe sur le dosage car molécule peu connu. Avec 500mg de Test C tout le long et un kick au Diana pour le plaisir (pas d’objectif de compet).
Je viens d'en commandé sur driada après avoir vu la promo, j'hésitait à utiliser de la boldo mais j'ai un peu peur pour les htc, je vais donc tester ce dhb très bientôt et ferais un retour

Tu as pris quand même un peu de masse musculaire avec ce dosage ??
 
Oui le résultat reste propre, j’ai fais un +6kg tout en virant du fat sur un mini cut donc c’est correcte. Le gros plus est également l’appétit qui augmente avec le DHB chez moi je pense.
 
Oui le résultat reste propre, j’ai fais un +6kg tout en virant du fat sur un mini cut donc c’est correcte. Le gros plus est également l’appétit qui augmente avec le DHB chez moi je pense.

Tu vois chez moi ça me coupe un peu l'appétit mais on a pas fait le même dosage.
 
Ha ouais comme quoi…peut être le dosage oui. Perso j’aurais pu monter à 5000kcal propre je pense sans trop de soucis, le mini cut était long psychologiquement sur ça :rolleyes:
 
Voilà quelques semaines que j'ai arrêté mon gramme de DHB pour un mix 500 boldo et 500 deca, mes valeurs hépatiques ont bien baissés quasiment dans les normes du labos et ça se sent la digestion est bien meilleure. Comme quoi les effets néfastes sur le foie de cette molécule ne sont pas un mythe.

J'ai viré les 2kg de flotte que j'avais bizarrement pris sous DHB aussi du tout bon.

Pas les es de rétention d'eau (au contraire) ou d'accélération du rythme cardiaque avec deca ce coup-ci avec le ratio testo deca 2:1. Donc trouver son bon ratio est important, 1:1 je me souviens que c'été pas du tout la même.

J'ai plus le côté vasculaire du DHB cependant quoi que sur les cuisses c'est discutable par contre sur les performances c'est un autre monde.
 
Petit retour sur les effets de DHB sur les valeurs hépatiques comme j'avais promis :

150mg ed de testostérone cypionate + 150mg ed de 1-Testostérone cypionate (DHB)




150mg ed de testostérone cypionate + 150mg ed de boldénone undecylenate




Après là c'est une prise de sang, l'idéal aurait été une échographie.


Avec boldénone undecylenate le cardio est vraiment très largement supérieur, DHB m'essouflait un peu, la vascularité aussi est meilleur avec 1g. Pas de rétention d'eau avec boldénone pas mal avec DHB, j'ai bien séché sans rien changer du tout (-3kg), chez moi il aromatise apparemment.

Avec DHB je faisais 1 aromasin 1 jour sur 2 (12,5mg), avec boldénone je ne prend rien et je trouve mon e2 assez bas, qu'en pensez-vous ?



Après faut préciser qu'après labtest ma testostérone cypionate est dosé à 307.21mg/ml et ma boldénone undecylenate à 327.27mg/ml. Donc au final ça fait 1g150 de boldo pour 1g075 de testo.

Augmenter un peu la testo ?

J'ai aussi fait un passage avec du deca à 500mg en plus mais il me file la chiasse de dingue comme à chaque fois je pense que ça doit pas faire du bien aux intestins j'ai stoppé. Bizarrement npp fait pas ça ...
 
Petit retour sur les effets de DHB sur les valeurs hépatiques comme j'avais promis :

150mg ed de testostérone cypionate + 150mg ed de 1-Testostérone cypionate (DHB)




150mg ed de testostérone cypionate + 150mg ed de boldénone undecylenate




Après là c'est une prise de sang, l'idéal aurait été une échographie.


Avec boldénone undecylenate le cardio est vraiment très largement supérieur, DHB m'essouflait un peu, la vascularité aussi est meilleur avec 1g. Pas de rétention d'eau avec boldénone pas mal avec DHB, j'ai bien séché sans rien changer du tout (-3kg), chez moi il aromatise apparemment.

Avec DHB je faisais 1 aromasin 1 jour sur 2 (12,5mg), avec boldénone je ne prend rien et je trouve mon e2 assez bas, qu'en pensez-vous ?



Après faut préciser qu'après labtest ma testostérone cypionate est dosé à 307.21mg/ml et ma boldénone undecylenate à 327.27mg/ml. Donc au final ça fait 1g150 de boldo pour 1g075 de testo.

Augmenter un peu la testo ?

J'ai aussi fait un passage avec du deca à 500mg en plus mais il me file la chiasse de dingue comme à chaque fois je pense que ça doit pas faire du bien aux intestins j'ai stoppé. Bizarrement npp fait pas ça ...

Retour très intéressant.
 
Petit retour sur les effets de DHB sur les valeurs hépatiques comme j'avais promis :

150mg ed de testostérone cypionate + 150mg ed de 1-Testostérone cypionate (DHB)




150mg ed de testostérone cypionate + 150mg ed de boldénone undecylenate




Après là c'est une prise de sang, l'idéal aurait été une échographie.


Avec boldénone undecylenate le cardio est vraiment très largement supérieur, DHB m'essouflait un peu, la vascularité aussi est meilleur avec 1g. Pas de rétention d'eau avec boldénone pas mal avec DHB, j'ai bien séché sans rien changer du tout (-3kg), chez moi il aromatise apparemment.

Avec DHB je faisais 1 aromasin 1 jour sur 2 (12,5mg), avec boldénone je ne prend rien et je trouve mon e2 assez bas, qu'en pensez-vous ?



Après faut préciser qu'après labtest ma testostérone cypionate est dosé à 307.21mg/ml et ma boldénone undecylenate à 327.27mg/ml. Donc au final ça fait 1g150 de boldo pour 1g075 de testo.

Augmenter un peu la testo ?

J'ai aussi fait un passage avec du deca à 500mg en plus mais il me file la chiasse de dingue comme à chaque fois je pense que ça doit pas faire du bien aux intestins j'ai stoppé. Bizarrement npp fait pas ça ...
Tu avais deja fait des pds sous examestane mais sans DHB? Aromasin peut chez certain impacter les fonctions hépatiques.
 
Tu avais deja fait des pds sous examestane mais sans DHB? Aromasin peut chez certain impacter les fonctions hépatiques.

Oui ça n'avait pas autant d'impact sur les transaminases, là ça vient clairement du DHB. Mais après c'est fort probable que le fait de se passer d'aromasin fait du bien au foie je n'y avait pas pensé c'est une bonne chose.
 
Tu ferais quel ratio toi ?

Certains conseils de garder les e2 au dessus des normes du labos avec pas mal de testostérone tu fais comment toi ?
Difficile à dire comme ça sachant que j’ai jamais utilisé de Boldo, mais si c’est comme avec le primo moi il me faudrait 1g de testo pour 600mg de Primo, après je suis un très faible aromatiseur

Les normes du labo passé une dose supra physiologique de testo je pense qu’on s’en fout un peu, c’est normal que ca soit au dessus des normes si t’as 10x le taux de testo d’un humain lambda.
Base toi sur le ressenti, très clairement.
 
C'est individuel mais la plupart des personnes ont besoin d'un rapport de 1,5/1 ou de 2/1 pour que les œstrogènes se situent dans la fourchette NORMALE. I
 
Difficile à dire comme ça sachant que j’ai jamais utilisé de Boldo, mais si c’est comme avec le primo moi il me faudrait 1g de testo pour 600mg de Primo, après je suis un très faible aromatiseur

Les normes du labo passé une dose supra physiologique de testo je pense qu’on s’en fout un peu, c’est normal que ca soit au dessus des normes si t’as 10x le taux de testo d’un humain lambda.
Base toi sur le ressenti, très clairement.

Sûrement pour ça alors que je me suis mis à sécher, le taux d'œstrogène a chuté grandement.

Dans les vidéos de Gabriel Gariepy le gars dit qu'il est dans un bon état d'anabolisme à 80pg/ml.

La il faudrait 2g de testostérone pour 1g de boldénone.
 
Et n'y aurait il pas une autre manière de faire remonter un peu le niveau d'estradiol sans pour autant augmenter la dose de testostérone ?

Depuis vendredi j'ai rajouté 50mg ed de testostérone propionate mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit suffisant je verrais samedi à la prise de sang. Mais bon au total ça me fait 1g400 de testostérone et 1g050 de Boldénone undecylenate. La testo au delà de 1g ça me paraît bien beaucoup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut