DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Et n'y aurait il pas une autre manière de faire remonter un peu le niveau d'estradiol sans pour autant augmenter la dose de testostérone ?

Depuis vendredi j'ai rajouté 50mg ed de testostérone propionate mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit suffisant je verrais samedi à la prise de sang. Mais bon au total ça me fait 1g400 de testostérone et 1g050 de Boldénone undecylenate. La testo au delà de 1g ça me paraît bien beaucoup.

HCG, Dianabol, Trestolone
 
HCG, Dianabol, Trestolone

HCG je suis à 2000iu de QSC par semaine déjà, répartis ed ...

Hier j'ai fait 100mg testo base avant ma séance cuisses et 20 minutes après l'injection je me sentais super bien et excellente libido le soir, par contre ce matin tout est répartis.

Testo/boldo il faudrait 2/1. Ou alors du npp vue que ça aromatise, mais bon pas sûr que ça soit plus safe que plus de testo.
 
HCG je suis à 2000iu de QSC par semaine déjà, répartis ed ...

Hier j'ai fait 100mg testo base avant ma séance cuisses et 20 minutes après l'injection je me sentais super bien et excellente libido le soir, par contre ce matin tout est répartis.

Testo/boldo il faudrait 2/1. Ou alors du npp vue que ça aromatise, mais bon pas sûr que ça soit plus safe que plus de testo.
Bah moin d'ai?
 
J'ai refait une petite analyse sanguine, actuellement je fais :

- 1g050 testostérone cypionate/week
- 350mg testostérone propionate/week
- 1g050 boldénone undecylenate/week
- 8iu hgh ed
- 2000iu hcg/week
- Testo base 100mg 1 à 2 fois par semaine avec 500mcg mibolerone sur les séances strongman event

Malgré 1g4 de testo mon e2 continue à descendre lol, il faudrait clairement un ratio testo/boldo 2/1 ce que je vais faire finalement donc 2g100 testo cypio, par contre mon htc est vraiment pas mal et je ne prend rien pour mais 10k pas par jour (mes déplacements quotidiens) et 4 à 5 séances de velo par semaine 1h en endurance fondamentale dont une séance en sprint max pied au plancher.





@username86 vue que tu me demandais mes htc

La naringine je ne sais pas si ça fonctionne mais comme on peut le voir le cardio fait beaucoup baisser les htc, mon taux à baissé en rapport à l'an dernier uniquement grâce au cardio.
 
incroyable quand on voit les doses de boldo que tu envoi ahah on est vraiment pas tous égo ahah psk en seche moi malgré le cardio c'était toujours au taquet haut mdr la naringine je suis a deux caps par jour et je pense que ça aide mais ce n'est pas une saignée quoi :s
tu vas donc passer a 2g de testo la? la vache c'est enorme! tu dois avoir un sacré putain de physique lol jamais je monterai aussi mdr deja les ML que ça doit faire dans la seringue ahah après si tu supporte bien c'est top :) moi deja a 800mg de testo je suis bien plus énervé que d'habitude donc bon pour ça je touche plus du tout à la tren psk une séance a fitness park et je baffe la moitié des ksos de la salle mdrrrrr
 
j
Difficile à dire comme ça sachant que j’ai jamais utilisé de Boldo, mais si c’est comme avec le primo moi il me faudrait 1g de testo pour 600mg de Primo, après je suis un très faible aromatiseur

Les normes du labo passé une dose supra physiologique de testo je pense qu’on s’en fout un peu, c’est normal que ca soit au dessus des normes si t’as 10x le taux de testo d’un humain lambda.
Base toi sur le ressenti, très clairement.
je suis clairement comme toi la à 800mg de testo et 400 primo je suis tout juste au dessus de la norme pour les E2...ça me fait chier denvoyer autant de testo psk du coup je me dis que je profite pas clairement du primo...
 
incroyable quand on voit les doses de boldo que tu envoi ahah on est vraiment pas tous égo ahah psk en seche moi malgré le cardio c'était toujours au taquet haut mdr la naringine je suis a deux caps par jour et je pense que ça aide mais ce n'est pas une saignée quoi :s
tu vas donc passer a 2g de testo la? la vache c'est enorme! tu dois avoir un sacré putain de physique lol jamais je monterai aussi mdr deja les ML que ça doit faire dans la seringue ahah après si tu supporte bien c'est top :) moi deja a 800mg de testo je suis bien plus énervé que d'habitude donc bon pour ça je touche plus du tout à la tren psk une séance a fitness park et je baffe la moitié des ksos de la salle mdrrrrr

Je vais essayer ça sera une première oui lol

Honnêtement la première cure à 500mg de testostérone que j'ai fait j'ai rien senti du tout hormis la libido. J'ai été obligé d'envoyer un peu plus d'un gramme pour commencer à bouger.

Pas plus que ça franchement, je dois être à 100kg pour 1m80 à 10% de masse grasse max. Par contre les performances sont vraiment pas dégueulasse oui pas que la force pur mais l'ensemble.

Après sur le comportement j'ai pas vraiment de conséquences hormis mibolerone qui me speed bien. Fitness park et les salles commerciales il y a un moment que j'ai laissé tomber, rien pour s'entrainer pas assez de poids et le matos tient pas la route surtout leurs barres bons marchés qui se tordent ...
 
Après 3 semaines avec 2g100 de testostérone cypionate, 1g050 de Boldénone et 2000ui par semaine de hcg mes e2 n'ont pas vraiment remontées finalement donc la solution n'était peut-être pas là.

 
Après 3 semaines avec 2g100 de testostérone cypionate, 1g050 de Boldénone et 2000ui par semaine de hcg mes e2 n'ont pas vraiment remontées finalement donc la solution n'était peut-être pas là.

Peut être que de petites doses de diana pourraient t'aider (genre 20mg/jour max) ?
 
Peut être que de petites doses de diana pourraient t'aider (genre 20mg/jour max) ?

Ça m'explose le bide moi les oraux même 500mcg de mibolerone tous les 5 jours en injectable j'en faisais des crises de foie j'ai arrêté.

Mais au final je regarde mais il est bon mon taux d'e2 ?
 
Ça m'explose le bide moi les oraux même 500mcg de mibolerone tous les 5 jours en injectable j'en faisais des crises de foie j'ai arrêté.

Mais au final je regarde mais il est bon mon taux d'e2 ?
C’est bon, ils sont remontés.
Le problème aurait plutôt été, si ils avaient continué de descendre.
Bold, ça reste une molécule qui les atomise, donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient hauts.
 
Je vais essayer ça sera une première oui lol

Honnêtement la première cure à 500mg de testostérone que j'ai fait j'ai rien senti du tout hormis la libido. J'ai été obligé d'envoyer un peu plus d'un gramme pour commencer à bouger.

Pas plus que ça franchement, je dois être à 100kg pour 1m80 à 10% de masse grasse max. Par contre les performances sont vraiment pas dégueulasse oui pas que la force pur mais l'ensemble.

Après sur le comportement j'ai pas vraiment de conséquences hormis mibolerone qui me speed bien. Fitness park et les salles commerciales il y a un moment que j'ai laissé tomber, rien pour s'entrainer pas assez de poids et le matos tient pas la route surtout leurs barres bons marchés qui se tordent ...
100kg a 10% pour 1m80 ca commence à causer quand même lol, après oui ca dépend de ta structure et compagnie mais sur le papier ca me parait déjà bien stock
 
Pour en revenir à ma cure à 2g de testo + 1g de boldo ça fait maintenant un bon mois que je suis dessus, même si j'ai pas vraiment d'effets secondaires, les prises de sang sont bonnes pour le moment je peux pas dire que ça m'apporte plus que 1g de testo + 500mg de boldo. L'activation métabolique est vraiment importante mais probablement trop car même à 5000kcal impossible de faire monter mon poids.

Donc je vais couper le dosage en deux car aucun intérêt d'être aussi haut. Ça prend une certaine génétique pour bien utiliser les gros dosages.

Après boldénone je pense que c'est surtout bien pour la recomposition corporelle ou encore la performance sans prise de poids. Pour vraiment faire de la masse rien ne vaut le deca ou le npp. Où alors peut-être pour le mec qui prend facilement du poids.
 
Oui un max de flotte même le visage lol par contre les performances c'est top !

J'adore le npp par contre pas de flotte moins deforce que sius deca maistrès intéressant. Tu fais combien de semaines sous npp ?
Je pense que c'est ta diet qui te fait la flotte, après t'en fais mais pas au point d'exploser ahaha
 

Publicité Stéroïdes

Haut