DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Crossfit avec 1g de boldénone tu vas être gonfler comme un ballon tu pourras plus courir. 500 boldo + 500 npp c'est top
 
  • Like
Réactions: Wod
En même temps la boldenone dévient exceptionnelle a un certain dosage. Finalement pour moi le DHB vaut pas mieux car envoyer rien que 400 mg c'est beaucoup d'injection.

Il a eu de meilleurs résultats avec 1000mg de DHB par semaine qu'avec 1800mg de boldénone undecylenate. Mais oui çà fait des injections ...
 
Il a eu de meilleurs résultats avec 1000mg de DHB par semaine qu'avec 1800mg de boldénone undecylenate. Mais oui çà fait des injections ...

Ça fait 10 ML de DHB par semaine le bordel o_O

En rapport volume d'injection/résultat, c'est quand même pas dingue. Surtout a côté d'un NPP/Deca ou Trenbolone.

Après je crois que beaucoup aime le DHB aussi, il me semble que @MouleFruit apprécie pas mal la molécule.

Faut essayer pour voir ce que ça donne de toute façon car sur les forums, tout le monde n'est pas d'accord, soit les gens aiment, soit ils détestent.
 
Ça fait 10 ML de DHB par semaine le bordel o_O

En rapport volume d'injection/résultat, c'est quand même pas dingue. Surtout a côté d'un NPP/Deca ou Trenbolone.

Après je crois que beaucoup aime le DHB aussi, il me semble que @MouleFruit apprécie pas mal la molécule.

Faut essayer pour voir ce que ça donne de toute façon car sur les forums, tout le monde n'est pas d'accord, soit les gens aiment, soit ils détestent.
C'est ca qui fait un débat intelligent, le partage d expérience. Apres on est d'accord, chacun n à pas la même perception ni les mêmes résultats avec telles ou telles molécules.
 
Oui mais c'est sensé donner moins d'ES aussi que les autres molécules non ? Donc difficile de comparer tu crois pas ?

Ça peut être intéressant pour des premières cures, ça donne des résultats qualitatifs, c'est des acquis solides qui se conservent normalement plutôt bien.

Dans un cruise bien amélioré aussi pourquoi pas.

Sur des cures plus élevées comme celle nous avons pu faire ça devient moins intéressant avec le volume d'injection et le possible PIP qui va gêner les entraînements.

Trouver du DHB qui n'entraîne pas de gros PIP, aujourd'hui c'est faisable mais l'accumulation de cette molécule fini par faire quand même des douleurs dans le temps.

200/300 mg sur une rotation de 4/6 muscles ça va passer mais les résultats ne seront pas ce que des gens d'un certain niveau vont attendre, envoyer plus ça va rendre le muscle douloureux et saboter les trainings.

Donc ca va dépendre de la situation et les ES c'est dur à dire car personne n'est jamais monté bien haut sur cette molécule et pas tant de monde que ça tourne avec. C'est peut-être une vraie merde a des hauts dosages.

A côté de ça tu as des gars comme Liska qui propose de la boldenone UND avec une concentration de 500mg/ml avec aucun PIP, c'est quand-même plus avantageux/confortable
 
Ça fait 10 ML de DHB par semaine le bordel o_O

En rapport volume d'injection/résultat, c'est quand même pas dingue. Surtout a côté d'un NPP/Deca ou Trenbolone.

Après je crois que beaucoup aime le DHB aussi, il me semble que @MouleFruit apprécie pas mal la molécule.

Faut essayer pour voir ce que ça donne de toute façon car sur les forums, tout le monde n'est pas d'accord, soit les gens aiment, soit ils détestent.
Je confirme ca fait partie d’une de mes molécules préférées, je cruise même actuellement avec 100mg E5D, j’arrive quand même à garder en vascularité, force et surtout continuer a faire de la qualité musculaire
Pour moi ca devient vraiment intéressant à partir de 300mg/400mg semaine, en soit c’est gérable, ca fait 3 piqures/semaine et si tu en as vraiment un qui fait zero pip tu peux tenter 1,5ml/injection soit 2 inject
Quand on regarde les retours mêmes sur le board US le seul truc qui ressort pour ceux qui n’ont pas aimé c’est juste qu’ils n’ont pas supportés le PIP, pour le reste tout le monde adhère !
 
Enfin après pour ce qui est de la boldénone et des htc c'est vraiment propre à chacun. L'an dernier j'ai fait 20 semaines à 500mg et un frontload à 1g sur les deux premières semaines et j'ai conservé un taux d'htc très correct malgré sa hausse tout au long de la cure, aucun don du sang ni kardegic ou autre.

Autrement il y a aussi le primo apparemment qui est intéressant, vous en penser quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut