aiden7
Well-Known Member
Salut toujours pas de retour ?
Lequel ?Le poto a été vu la dernière fois en ligne le 24.07 il doit être en vacances ou se fait plus rare poto
Stanimal potoLequel ?
Ah je croyais que tu parlais de l'autre qui veut test les deuxStanimal poto
Stanimal poto
Ah je croyais que tu parlais de l'autre qui veut test les deux
Car entre le deca la testostérone et le dianabol il a beaucoup de truc a essayer lol
L’autre c’est moi ?
Alors déjà j’ai dit que je commencerais bien après la rentrée, je ne veux pas être contraint à curer pendant l’été car je suis souvent en déplacement, et oui ce sera testo, 4 semaines de diana BD ( j’ai donné le meditech) par contre le deca je l’ai en stock chez moi mais je le met entre parenthèse car il n’est pas encore sûr que je le stacke ( je le garderais peut être pour un prochain cycle).
De toute façon je ferais un retour sensations sur le feed à roidsmania quand j’aurai commence c’est prévu
Super impatient d'avoir tes retours.L’autre c’est moi ?
Alors déjà j’ai dit que je commencerais bien après la rentrée, je ne veux pas être contraint à curer pendant l’été car je suis souvent en déplacement, et oui ce sera testo, 4 semaines de diana BD ( j’ai donné le meditech) par contre le deca je l’ai en stock chez moi mais je le met entre parenthèse car il n’est pas encore sûr que je le stacke ( je le garderais peut être pour un prochain cycle).
De toute façon je ferais un retour sensations sur le feed à roidsmania quand j’aurai commence c’est prévu
Le kick est plus rapide c'est pour attendre les effets de la testostérone donc tu ressens le diana des le premier jourSuper impatient d'avoir tes retours.
Une question pourquoi du diana et nn du tbol sachant que ca donne la même chose avec en option pas de rétention d'eau en retour?
Tu devrais ouvrir un journal et exposer ta diète et training ça pourra t'aider à recevoir des améliorations de ce côté et optimiser ta cure.
Apres forcément tout le monde va te dire de commencer safe avec juste de la testo, mais bon, en vrai combien on fait un deca susta sans soucis au début, si c'est à low dosage je vois pas pourquoi ça irait si mal.
D’accord avec toi beaucoup ont fait susta/deca pour commencer sans problèmes non plus ( à condition d’avoir toutes les protections nécessaire Ai + anti prolactine).
D’ailleurs ce qui me choque le + c’est que sur les sources les packs proposés soit disant « débutant » c’est quasi que des susta/deca ...
Après je me fie pas trop à ce que je peux lire sur le forum non plus. Mais j’ai appris bcp ici
Par contre si tu utilises deca oui faut s’attendre à une relance plus compliqué j’en suis conscient tout à fait
Masteron apportera quoi stp ?Les sites vendent ça aussi comme débutant car c'est vendeur, le deca promet des gains incroyable quand tu lis sur le net la description, côté relance c'est pas du niveau débutant.
Je sais même pas si c'est le plus intéressant pour débuter, une testo, masteron serait sûrement mieux comme duo.
Masteron apportera quoi stp ?
Super impatient d'avoir tes retours.
Une question pourquoi du diana et nn du tbol sachant que ca donne la même chose avec en option pas de rétention d'eau en retour?