Dianabol

Donc après lecture pour vous le top du diana c'est Pharmacom ?
Perso Pharmacom plus je lis des commentaires et vois des pds et plus je me dis que c'est vraiment le top pour les produits que je compte utilisé
 
Ah je croyais que tu parlais de l'autre qui veut test les deux
Car entre le deca la testostérone et le dianabol il a beaucoup de truc a essayer lol

L’autre c’est moi ?
Alors déjà j’ai dit que je commencerais bien après la rentrée, je ne veux pas être contraint à curer pendant l’été car je suis souvent en déplacement, et oui ce sera testo, 4 semaines de diana BD ( j’ai donné le meditech) par contre le deca je l’ai en stock chez moi mais je le met entre parenthèse car il n’est pas encore sûr que je le stacke ( je le garderais peut être pour un prochain cycle).

De toute façon je ferais un retour sensations sur le feed à roidsmania quand j’aurai commence c’est prévu :)
 
L’autre c’est moi ?
Alors déjà j’ai dit que je commencerais bien après la rentrée, je ne veux pas être contraint à curer pendant l’été car je suis souvent en déplacement, et oui ce sera testo, 4 semaines de diana BD ( j’ai donné le meditech) par contre le deca je l’ai en stock chez moi mais je le met entre parenthèse car il n’est pas encore sûr que je le stacke ( je le garderais peut être pour un prochain cycle).

De toute façon je ferais un retour sensations sur le feed à roidsmania quand j’aurai commence c’est prévu :)

Tu devrais ouvrir un journal et exposer ta diète et training ça pourra t'aider à recevoir des améliorations de ce côté et optimiser ta cure.
Apres forcément tout le monde va te dire de commencer safe avec juste de la testo, mais bon, en vrai combien on fait un deca susta sans soucis au début, si c'est à low dosage je vois pas pourquoi ça irait si mal.
 
L’autre c’est moi ?
Alors déjà j’ai dit que je commencerais bien après la rentrée, je ne veux pas être contraint à curer pendant l’été car je suis souvent en déplacement, et oui ce sera testo, 4 semaines de diana BD ( j’ai donné le meditech) par contre le deca je l’ai en stock chez moi mais je le met entre parenthèse car il n’est pas encore sûr que je le stacke ( je le garderais peut être pour un prochain cycle).

De toute façon je ferais un retour sensations sur le feed à roidsmania quand j’aurai commence c’est prévu :)
Super impatient d'avoir tes retours.

Une question pourquoi du diana et nn du tbol sachant que ca donne la même chose avec en option pas de rétention d'eau en retour?
 
Ça donne pas tout à fait la même chose, entre la théorie et le ressenti c'est différent, le Diana ça kick mieux, si tu gère les œstrogènes et la diète la flotte c'est limité grandement.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
 
Super impatient d'avoir tes retours.

Une question pourquoi du diana et nn du tbol sachant que ca donne la même chose avec en option pas de rétention d'eau en retour?
Le kick est plus rapide c'est pour attendre les effets de la testostérone donc tu ressens le diana des le premier jour
 
D'accord merci les gars car avec tout ce que jai lu généralement les gens disaient que tbol>diana mais je comprend mieux dans le cas de cette cure si le ressenti arrive plus vite.
Si la diète est bonne on ne fait pas plus d'eau qu'avec du tbol et une bonne diète ? Êtes vous sur de ca ?
 
Avec tes œstrogènes contrôlé et une bonne diete la flotte est très limité, après c'est des réactions très individuel donc rien de gravé.
Apres l'eau c'est pas une mauvaise chose, ça aide au niveau des articulations, tu peux pousser plus lourd etc .
Faut juste pas devenir une bonbonne d'eau dégueulasse avec une hypertension folle.
 
Tu devrais ouvrir un journal et exposer ta diète et training ça pourra t'aider à recevoir des améliorations de ce côté et optimiser ta cure.
Apres forcément tout le monde va te dire de commencer safe avec juste de la testo, mais bon, en vrai combien on fait un deca susta sans soucis au début, si c'est à low dosage je vois pas pourquoi ça irait si mal.

D’accord avec toi beaucoup ont fait susta/deca pour commencer sans problèmes non plus ( à condition d’avoir toutes les protections nécessaire Ai + anti prolactine).

D’ailleurs ce qui me choque le + c’est que sur les sources les packs proposés soit disant « débutant » c’est quasi que des susta/deca ...

Après je me fie pas trop à ce que je peux lire sur le forum non plus. Mais j’ai appris bcp ici :)

Par contre si tu utilises deca oui faut s’attendre à une relance plus compliqué j’en suis conscient tout à fait :)
 
D’accord avec toi beaucoup ont fait susta/deca pour commencer sans problèmes non plus ( à condition d’avoir toutes les protections nécessaire Ai + anti prolactine).

D’ailleurs ce qui me choque le + c’est que sur les sources les packs proposés soit disant « débutant » c’est quasi que des susta/deca ...

Après je me fie pas trop à ce que je peux lire sur le forum non plus. Mais j’ai appris bcp ici :)

Par contre si tu utilises deca oui faut s’attendre à une relance plus compliqué j’en suis conscient tout à fait :)

Les sites vendent ça aussi comme débutant car c'est vendeur, le deca promet des gains incroyable quand tu lis sur le net la description, côté relance c'est pas du niveau débutant.
Je sais même pas si c'est le plus intéressant pour débuter, une testo, masteron serait sûrement mieux comme duo.
 
J'avais deja fait un retour sur le diana (fake) meditech de RM et le magnus (sous dosé) du coq mais je m'etais fait jeté par les fanboys de ces 2 sources...
 
Les sites vendent ça aussi comme débutant car c'est vendeur, le deca promet des gains incroyable quand tu lis sur le net la description, côté relance c'est pas du niveau débutant.
Je sais même pas si c'est le plus intéressant pour débuter, une testo, masteron serait sûrement mieux comme duo.
Masteron apportera quoi stp ?
 
Masteron apportera quoi stp ?

Produit plus safe, qui fait de la qualité, il est moins ''dur'', tu n'as pas forcément la balance qui explose mais c'est un jolie muscle et plus facilement acquis après relance.
Avec le deca si la diète vas moyen tu fais plus facilement de la merde.
Regarde sur le net tu verras qu'il est intéressant.
Apres tu fais pas un gros bulking avec..
 
Super impatient d'avoir tes retours.

Une question pourquoi du diana et nn du tbol sachant que ca donne la même chose avec en option pas de rétention d'eau en retour?

J’aime pas le turinabol, il met 3 semaines à agir, faut le prendre longtemps pour peu de gains...

Le dianabol parce que c’est un kick star Que tu peux prendre avant que ta testo monte...

La rétention d’eau c’est pas grave ça part très vite ( tu peux même l’éviter avec une diet et un Ai ).
 

Publicité Stéroïdes

Haut