G
guest
Guest
Je suppose que si la qualité injectable est la les oraux doivent aussi etre sympa
Les Oraux mutant n avais pas une bonne réputation avant
Je suppose que si la qualité injectable est la les oraux doivent aussi etre sympa
Dac je vais rester sur Valkyrie alors merci pour ton avisLes Oraux mutant n avais pas une bonne réputation avant
Dac je vais rester sur Valkyrie alors merci pour ton avis
Jsais plus dans quel thread j'avais lu ça mais apparemment Balkan c'est plus ce que c'était...Balkan le Diana avant était de très bonne qualité faut voir après si c'est toujours d'actualité
Jsais plus dans quel thread j'avais lu ça mais apparemment Balkan c'est plus ce que c'était...
Et dit moi malay tiger sa vaux quoi ?Balkan le Diana avant était de très bonne qualité faut voir après si c'est toujours d'actualité
Entre magnus swiss et malay lol
Magnus c'est sous dosé tout dépend du lotAucuns des trois
Les gars on a des labos fiables avec des prods de qualité sur le forum... Pourquoi vouloir à tout prix tenter le diable avec des labos middle...?Entre magnus swiss et malay lol
Chez poto havah y avait pas grand chose qui faisait son taf correctement en oraux on diraitOui poto.
Globalement je n'ai vu que des bons retours sur les oraux pharmacom (hormis l'exemestane du poto @havah qui n'avait pas fait le taff apparemment).
Ben avec la mésaventure de l'oxy ouais ça lui a un peu hypothéqué son capital foie, alors forcément derrière c'est plus compliqué...Chez poto havah y avait pas grand chose qui faisait son taf correctement en oraux on dirait
je taquine mais c'est vrai lol les oraux ce n'est pas un mode d'administration pour lui lol
Tout à fait entièrement d'accord avec toi potoAprès perso je préfère mettre quelques euros de plus et avoir du diana de qualité mais bon... Chacun voit midi à sa porte. Si c'est pour gratter quelques dizaines d'euros et avoir du diana qui vaut rien, je vois pas l'intérêt...
Tu oublies son premier feed de turinabol où il nous parlait déjà d'un début d'hépatite médicamenteuseBen avec la mésaventure de l'oxy ouais ça lui a un peu hypothéqué son capital foie, alors forcément derrière c'est plus compliqué...