Dianabol

Car sa me fait chier d'acheter un paquet de dianabol sur roidsmania pour 2 paquet avec la promo et en express sa me revient a 77 euro lol musclefax je peux pas car je paye trop de frais avec le btc je peux pu acheter sur coinbase et tout obligé d'acheter sur localbitcoin laisse tomber comment je perd de l'argent à la base je veux juste du dianabol et du HCG donc bon
 
Sur anabolic guru j'ai du HCG mais j'ai trois marque de diana uniquement y a un commentaire sous le malay qui dit qu'il est bien donc bon après 60 euro de commande minimum c'est pas trop intéressant
 
Après perso je préfère mettre quelques euros de plus et avoir du diana de qualité mais bon... Chacun voit midi à sa porte. Si c'est pour gratter quelques dizaines d'euros et avoir du diana qui vaut rien, je vois pas l'intérêt...
 
Oui poto. ;)
Globalement je n'ai vu que des bons retours sur les oraux pharmacom (hormis l'exemestane du poto @havah qui n'avait pas fait le taff apparemment).
Chez poto havah y avait pas grand chose qui faisait son taf correctement en oraux on dirait :p:p
je taquine mais c'est vrai lol les oraux ce n'est pas un mode d'administration pour lui lol
 
Chez poto havah y avait pas grand chose qui faisait son taf correctement en oraux on dirait :p:p
je taquine mais c'est vrai lol les oraux ce n'est pas un mode d'administration pour lui lol
Ben avec la mésaventure de l'oxy ouais ça lui a un peu hypothéqué son capital foie, alors forcément derrière c'est plus compliqué...
 
Après perso je préfère mettre quelques euros de plus et avoir du diana de qualité mais bon... Chacun voit midi à sa porte. Si c'est pour gratter quelques dizaines d'euros et avoir du diana qui vaut rien, je vois pas l'intérêt...
Tout à fait entièrement d'accord avec toi poto
J'ai l'impression que ceux qui ont voulus grailler par-ci par-là des euros bah au final ils ont été contraints d'arrêter leur cure car fake
Ben avec la mésaventure de l'oxy ouais ça lui a un peu hypothéqué son capital foie, alors forcément derrière c'est plus compliqué...
Tu oublies son premier feed de turinabol où il nous parlait déjà d'un début d'hépatite médicamenteuse

Je peux retrouver son feed et passage où il le mentionne sinon j'engage poto @Colson :p

Il est pas fait pour les oraux
 
Pour un paquet de diana que je paye 19 euro avec du hcg sa me revien a 88 euro cest genial lol oui c'est certain c'est mieux mais je compte faire du low dose jen est jamais pris autant commencer avec un truc sous dosé et me dire que la prochaine je prendrais du bon dianabol de toute manière je vais prendre du malay sa me revient a quedal on verra si sa me va avec 6 ou 7 HCG sur anabolic guru
Mais je comprends ta réponse peu être sa sera de la daube mais qui sait sa donnera l'occasion de tester pour 16 euro lol
La j'ai 4 HCG + 100 tab de dbol 72 euro contre 100 tabs de dbol et 1 HCG sur roidsmania 88 euro le choix est vite fait au pire j'aurais perdu que le dbol sur la commande
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut