Dianabol

Sur basic stero ya jamais de rupture de stock c'est le labo lui même et ta même droit à 200 dollars de bonus si tu commande pour au moins 300 dollars

En plus pharmacomstore à arrêté de travailler avec pharmacom donc ça sera pas re stocker

Avec celui là c'est impossible que tu le sente pas perso je prend pas de diana mais ça m'est arrivé de tester celui à seulement 5mg (oui un demi cachet) avant une séance et je le sent

Sur basic stero ya jamais de rupture de stock c'est le labo lui même et ta même droit à 200 dollars de bonus si tu commande pour au moins 300 dollars

En plus pharmacomstore à arrêté de travailler avec pharmacom donc ça sera pas re stocker

Avec celui là c'est impossible que tu le sente pas perso je prend pas de diana mais ça m'est arrivé de tester celui à seulement 5mg (oui un demi cachet) avant une séance et je le sent
Mais faut commander minimum 300$ pour utiliser western union c’est dmg

Le dianabol c'est tellement pas cher a fabriquer, tu tomberais jamais sur du fake.
Tes autres oraux (ou sarms) peuvent etre coupes au Dianabol mais jamais tu tomberas sur du Diana fake.
Moi perso j'ai deja essaye du Dianabol Magnus, au bout de deux semaines j'ai mis 9 kg dont pas mal d'eau, mais les ressentis c’était immédiat, congestions douloureuses (surtout aux lombaires), et biensur Transaminases exploses mdrrr

Le dianabol c'est tellement pas cher a fabriquer, tu tomberais jamais sur du fake.
Tes autres oraux (ou sarms) peuvent etre coupes au Dianabol mais jamais tu tomberas sur du Diana fake.
Moi perso j'ai deja essaye du Dianabol Magnus, au bout de deux semaines j'ai mis 9 kg dont pas mal d'eau, mais les ressentis c’était immédiat, congestions douloureuses (surtout aux lombaires), et biensur Transaminases exploses mdrrr
9kg eh bah, je me demande pk moi il y a rien

je pense pas, 5 repas que du solide et 1 liquide, j’etais a environ 300kcal de surplus j’avais augmenté mais j’ai vu que je fesait du gras donc j’ai pas voulu pousser plus

C'est pour cela peut être, les petits surplus ne sont pas efficaces pour profiter au max du Dianabol (ou de l'anadrol), faut pas avoir peur du gras

Peu importe la diète avec du Diana tu prend du poid et surtout de la force

Quand tu vois tout les branleur qui connaissent que ça comme produit ils on aucune diet ni rien et ils bougent quand même

C'est pas logique de prendre du poids quand t'es en deficit, c'est impossible, ces branleurs ils mangent des cochonneries pour bouger, le probleme ne vient pas de la proprete de la diete, mais juste s'il y a déficit ou surplus.
Il y a qui sechent sous Diana et ils perdent du poids

C'est pas logique de prendre du poids quand t'es en deficit, c'est impossible, ces branleurs ils mangent des cochonneries pour bouger, le probleme ne vient pas de la proprete de la diete, mais juste s'il y a déficit ou surplus.

Oui enfin celui qui sèche sous diana il est en sacré déficit

La notre amis était quand même en surplus il aurait dû bouger même ne serait-ce qu'en rétention d'eau

Oui enfin celui qui sèche sous diana il est en sacré déficit

La notre amis était quand même en surplus il aurait dû bouger même ne serait-ce qu'en rétention d'eau

Oui c’est un peu bizarre! Je sais pas vraiment quoi dire surtout que les labos utilisés ont une réputation pas mal.
À sa place je laisserai tomber, ça se trouve que son foie prend cher sans resultats, il faut qu’il passe aux injections

Oui c’est un peu bizarre! Je sais pas vraiment quoi dire surtout que les labos utilisés ont une réputation pas mal.
À sa place je laisserai tomber, ça se trouve que son foie prend cher sans resultats, il faut qu’il passe aux injections
Pas faux poto, sa sert a rien de forcer les dosages si aucun résultat

T oublies juste les variations d eau dans ton raisonnement

Sur ce coup je suis d'accord avec simobbuilder
J'ai un cas concret d'un ancien ami qui avait pris la même ds march cœur bleu que moi par le passé à 80mg Ed en fin de cycle de 8 semaine il a pas du tout explosé limite pas grand chose
Après quand j'ai vu ce qu'il mangeait je me suis rendu compte du pkoi du comment
OK t'es sensé bougé même en mangeant des feuilles mais quand-même vous omettez ce que j'ai dis c'est-à-dire les paramètres de l'organisme de chaque individu du training de la diète etc etc etc on peut en faire un livre des paramètres différents
Et sur le coup du dbol bunk bof j'y crois moyen j'ai lu tellement de feed et c'est très contrasté les différences de résultats pour chaque individu

Ce que je veux dire c'est que c'est pas tout noir ou tout blanc
Quand un gars ne ressent rien du tout cela ne veut pas forcément dire que la pill est bunké
C'est oublier beaucoup de paramètres
Quand tu vois Duty après 4 cures à des dosages de ouf à l'époque dont du tbol et qui nous posait sa shape avant de partir en bnc je vous rappelle qu'il y avait matière à s'interroger

Ce que je veux dire c'est que c'est pas tout noir ou tout blanc
Quand un gars ne ressent rien du tout cela ne veut pas forcément dire que la pill est bunké
C'est oublier beaucoup de paramètres
Quand tu vois Duty après 4 cures à des dosages de ouf à l'époque dont du tbol et qui nous posait sa shape avant de partir en bnc je vous rappelle qu'il y avait matière à s'interroger
Bon là pour le coup duty c'est pas le bon exemple poto...:p

Publicité Stéroïdes