dvnfit666
Well-Known Member
Ça met de la couleur dans le bol et dans la vie lol
Nan restons sage poto lol
C'est pas des Skittles poto lolÇa met de la couleur dans le bol et dans la vie lol
Ahh j’ai pas regardé je vais voir ça merci potoMême chez basicstero ? Étonnant...
Mais faut commander minimum 300$ pour utiliser western union c’est dmgSur basic stero ya jamais de rupture de stock c'est le labo lui même et ta même droit à 200 dollars de bonus si tu commande pour au moins 300 dollars
En plus pharmacomstore à arrêté de travailler avec pharmacom donc ça sera pas re stocker
Avec celui là c'est impossible que tu le sente pas perso je prend pas de diana mais ça m'est arrivé de tester celui à seulement 5mg (oui un demi cachet) avant une séance et je le sent
9kg eh bah, je me demande pk moi il y a rienLe dianabol c'est tellement pas cher a fabriquer, tu tomberais jamais sur du fake.
Tes autres oraux (ou sarms) peuvent etre coupes au Dianabol mais jamais tu tomberas sur du Diana fake.
Moi perso j'ai deja essaye du Dianabol Magnus, au bout de deux semaines j'ai mis 9 kg dont pas mal d'eau, mais les ressentis c’était immédiat, congestions douloureuses (surtout aux lombaires), et biensur Transaminases exploses mdrrr
9kg eh bah, je me demande pk moi il y a rien
je pense pas, 5 repas que du solide et 1 liquide, j’etais a environ 300kcal de surplus j’avais augmenté mais j’ai vu que je fesait du gras donc j’ai pas voulu pousser plusPeut etre probleme de diete, t'etais a quel surplus?
je pense pas, 5 repas que du solide et 1 liquide, j’etais a environ 300kcal de surplus j’avais augmenté mais j’ai vu que je fesait du gras donc j’ai pas voulu pousser plus
Peu importe la diète avec du Diana tu prend du poid et surtout de la force
Quand tu vois tout les branleur qui connaissent que ça comme produit ils on aucune diet ni rien et ils bougent quand même
C'est pas logique de prendre du poids quand t'es en deficit, c'est impossible, ces branleurs ils mangent des cochonneries pour bouger, le probleme ne vient pas de la proprete de la diete, mais juste s'il y a déficit ou surplus.
Il y a qui sechent sous Diana et ils perdent du poids
Oui enfin celui qui sèche sous diana il est en sacré déficit
La notre amis était quand même en surplus il aurait dû bouger même ne serait-ce qu'en rétention d'eau
Pas faux poto, sa sert a rien de forcer les dosages si aucun résultatOui c’est un peu bizarre! Je sais pas vraiment quoi dire surtout que les labos utilisés ont une réputation pas mal.
À sa place je laisserai tomber, ça se trouve que son foie prend cher sans resultats, il faut qu’il passe aux injections
C'est pas logique de prendre du poids quand t'es en deficit, c'est impossible, ces branleurs ils mangent des cochonneries pour bouger, le probleme ne vient pas de la proprete de la diete, mais juste s'il y a déficit ou surplus.
Il y a qui sechent sous Diana et ils perdent du poids
Bon là pour le coup duty c'est pas le bon exemple poto...Ce que je veux dire c'est que c'est pas tout noir ou tout blanc
Quand un gars ne ressent rien du tout cela ne veut pas forcément dire que la pill est bunké
C'est oublier beaucoup de paramètres
Quand tu vois Duty après 4 cures à des dosages de ouf à l'époque dont du tbol et qui nous posait sa shape avant de partir en bnc je vous rappelle qu'il y avait matière à s'interroger