Dianabol

Ça c’est sûr impossible que je tombe sur 4 lab fake mdrr, là c’est en attente de confirmation j’ai pris livraison express donc j’espère dans la semaine

Gros y a pas de Dianabol fake, ça coûte moins cher que la créatine et les bcaa, tu perds ton argent et tu niques ton foie crois moi, passe a autre chose et cure comme un homme

Mddddr la au moin j’aurais le coeur net et bye bye les oraux, si j’les ai acheté c’est que j’veut pas rester dans le doute

Pour nous c'est bien, ca nous arrange d'avoir le plus des feeds sur les labs lol, mais fais gaffe pour tes alat asat, fais une petite pds au bout de 3 semaines juste pour foie, et panique pas

Personnellement du fake ou bunk dianabol ça me paraîtrait strange de ouf :confused:
Quand tu sais que certains produits dits suppléments alimentaires j'avais lu un reportage qui retrouvaient du dianabol dedans effectivement il y a matière à s'interroger lol

Pour nous c'est bien, ca nous arrange d'avoir le plus des feeds sur les labs lol, mais fais gaffe pour tes alat asat, fais une petite pds au bout de 3 semaines juste pour foie, et panique pas
Mdrrr en plus pour le meditech c’est juste après l’avoir acheté que la source me dit qu’il est sous dosé, oui cette fois je contrôle tout pour voir d’ou vien le prblm :)

Même mon Diana de chez supersteroid est bon quoi :p

Deja moi je suis perdu avec ton projet de cure, des fois tu nous sors turi anavar et maintenant dianabol lol

J'imagine la livraison t'as coûté plus cher que le produit avec supersteroide lol, apres j'avoue tout ceux que je connais ils ont jamais été déçu de leur produits, et les pds testo c'est top aussi mais c'est super cher

Deja moi je suis perdu avec ton projet de cure, des fois tu nous sors turi anavar et maintenant dianabol lol

J'imagine la livraison t'as coûté plus cher que le produit avec supersteroide lol, apres j'avoue tout ceux que je connais ils ont jamais été déçu de leur produits, et les pds testo c'est top aussi mais c'est super cher
Ils ont un bon tracking ça il faut leur laisser
Je donne pas les détails mais j'ai été très surpris en bien de leur livraison et rapide
J'en ai fais 3 ou 4 de commandes là-bas

Poto normal que tu comprennes pas mes cures ce n'est pas vraiment des cures mais des protocoles j'ai tout détaillé sur mon ancien journal de progression mtn fermé
Mais en gros j'ai testé comme molécules dianabol différents Labs, anavar différents Labs, primobolan meditech

Pour la suite de mes expériences sous aas justement je ne sais pas poto simobbulder ce que je vais faire...
Soit turi pour une fois clarifier cette molécule soit testo e simple

Pour la suite de mes expériences sous aas justement je ne sais pas poto simobbulder ce que je vais faire...
Soit turi pour une fois clarifier cette molécule soit testo e simple
Je serai toi testo e parce que je pense que ton corps en a marre des oraux mdrr testo e fait de la viande, et après penser au turi seul ou avec un autre prod

Je serai toi testo e parce que je pense que ton corps en a marre des oraux mdrr testo e fait de la viande, et après penser au turi seul ou avec un autre prod
Ouais je pense avoir fait le tour des oraux depuis début 2017
C'était une bonne expérience maintenant quand j'aurais fini le stock du placard je pense qu'il faudra penser à autre chose et curer sur de longue périodes avec de la testo

Ouais je pense avoir fait le tour des oraux depuis début 2017
C'était une bonne expérience maintenant quand j'aurais fini le stock du placard je pense qu'il faudra penser à autre chose et curer sur de longue périodes avec de la testo

Ça va etre lourd, mais je m’en doute que tu feras pas un kick avec un oral, t’es un oral-addict, peut etre du halo on sait jamais hahahah

Lol oui si futures cures il y a j'intégrerai parfois des oraux en kick ou finish
Mes mol que je tolère bien sont dianabol anavar et bon primobolan mais lui est vraiment très doux comme produit pour le prix surtout...
J'avais du Stanozolol par le passé en oral mais je l'ai revendu à l'époque

Lol oui si futures cures il y a j'intégrerai parfois des oraux en kick ou finish
Mes mol que je tolère bien sont dianabol anavar et bon primobolan mais lui est vraiment très doux comme produit pour le prix surtout...
J'avais du Stanozolol par le passé en oral mais je l'ai revendu à l'époque

Si tu tolérés Dianabol tranquille, tu peux tout tolérer a mon avis, il m'a fait souffrir moi, bon après je te garantit pas si tu vas tolérer du tren oral lol

Publicité Stéroïdes