Dianabol

@Stanimal Salut gros, pour l'instant on ne prévoit pas de re stocker du pharmacom. On ne sait pas si l'on va continuer à travailler avec ce lab, mais rien est arrêté pour le moment.
Sinon tu as alpha et dragon chez nous qui sont deux supers lab, je te l'assure!
Sinon pour du pharmacom commande chez basic gros.

@Stanimal Salut gros, pour l'instant on ne prévoit pas de re stocker du pharmacom. On ne sait pas si l'on va continuer à travailler avec ce lab, mais rien est arrêté pour le moment.
Sinon tu as alpha et dragon chez nous qui sont deux supers lab, je te l'assure!
Sinon pour du pharmacom commande chez basic gros.
Pourquoi decideriez vous d'arrêter de travailler avec pharmacom labs ? D'après ce qu'on entend c'est un excellent labs. ..... je comprends trop du coup...!

Pourquoi decideriez vous d'arrêter de travailler avec pharmacom labs ? D'après ce qu'on entend c'est un excellent labs. ..... je comprends trop du coup...!
C'est la question que tout le monde se pose en effet... Il me semble que le poto @Kayzer88 en avait parlé sur le feed de pharmacomstore.
Je crois que ce n'est pas la qualité des prods pharmacom qui est remise en cause, mais plus une histoire de business qui ne trouve pas d'arrangement.

C'est la question que tout le monde se pose en effet... Il me semble que le poto @Kayzer88 en avait parlé sur le feed de pharmacomstore.
Je crois que ce n'est pas la qualité des prods pharmacom qui est remise en cause, mais plus une histoire de business qui ne trouve pas d'arrangement.
C'est bien l'idée que je m'en fais. Ya plein de critère pour un business : delai livraison, reappro, sécurité, qualité produit, relation fournisseur et j'en passe.... j'aimerai quand meme connaitre le fin mot de l'histoire

Les gars j’ai commander du dianabol de deux lab différent, LA Pharma et Black dragon, si avec les deux je ressent rien...

Diana teq obliger de santir cest lun des anabolisant le plus fort meme avec une diet merdique et training de merde tu grossi et tu congestionne quand meme un peut

Diana teq obliger de santir cest lun des anabolisant le plus fort meme avec une diet merdique et training de merde tu grossi et tu congestionne quand meme un peut
Je vous tien au courant, en plus BDragon pris chez roidsmania j’ai vu que c’etait un bon labo, et LA pharma au cas ou le Bdragon ne me ferais rien, mais bon je pense que cette fois c’est bon, espérons

C'est bien l'idée que je m'en fais. Ya plein de critère pour un business : delai livraison, reappro, sécurité, qualité produit, relation fournisseur et j'en passe.... j'aimerai quand meme connaitre le fin mot de l'histoire
Ben malheureusement gros, tu ne pourras pas connaître le fin mot de l'histoire. Comme je l'ai dit ça ne remets pas en cause la qualité, le reste ne regarde que le boss de pharmacomstore et le boss de pharmacom.

Je vous tien au courant, en plus BDragon pris chez roidsmania j’ai vu que c’etait un bon labo, et LA pharma au cas ou le Bdragon ne me ferais rien, mais bon je pense que cette fois c’est bon, espérons

Fait une pds poto au moin tu est fixé et en même temps t’en profite pour ajuster l’ari

Tu balance ton fric alors que le problème vient peut être de toi...

Fait une pds poto au moin tu est fixé et en même temps t’en profite pour ajuster l’ari

Tu balance ton fric alors que le problème vient peut être de toi...
Tu voulais dire qu'il ne serait réceptif à la molécule
Comme j'ai déjà vu lu et entendu même de médecins spéc. ialisés ou non à ce sujet pour des médocs
Je vois pas pourquoi ces médocs seraient différents
J'y crois pas à l'affirmation "si c'est du pur dianabol même avec une diète de merde et training de merde tu bouges" il y a parfois des cas où un individu n'est pas réceptif à une molécule donnée qu'elles soit puissante ou non pour d'autres
Et ce n'est encore une fois pas dvnfit qui le dit j'en ai rien à carrer moi lol c'est ce que des toubib me répétaient. Dans d'autres situations

Dernière édition:
Dans le sens où il ne serait pas réceptif à la molécule...

La probabilité est faible mais existante

Toute façon si tu veut fair de la qualité avec du dbol la pds est obligatoire

E2 géré = cure de meilleur qualité

Si il y a bien une molécule avec la quelle il ne faut pas zapper la pds c’est le dbol !

Si tu avais fais une pds intra cure, sa t’aurais permis :

1 : vérifier que ton produit est legis
2 : vérifier comment ton foie encaisse
3 : ajuster l’ari
4 : perdre ton temps à créé un topic pour avoir des réponses
5 : tu ne serais pas entrain de cogiter
6 : économiser de l’argent car tu vien de repasser commande alors que personnes n’est sûr que le Magnus et meditech sont fake

Tu voulais dire qu'il ne serait réceptif à la molécule
Comme j'ai déjà vu lu et entendu même de médecins spéc. ialisés ou non à de sujet pour des médocs
Je vois pas pourquoi ces médocs seraient différents
J'y crois pas à l'affirmation "si c'est du pur dianabol même avec une diète de merde et training de merde tu bouges" il y a parfois des cas où un individu n'est pas réceptif à une molécule donnée qu'elles soit puissante ou non pour d'autres
Et ce n'est encore une fois pas dvnfit qui le dit j'en ai rien à carrer moi lol c'est ce que des toubib me répétaient. Dans d'autres situations

Je partage ton avis poto a chaque fois que je prend des médicaments ils ne font pas effet mon corp ne réagit pas ! Même mon doc comprend rien !

Dans le sens où il ne serait pas réceptif à la molécule...

La probabilité est faible mais existante

Toute façon si tu veut fair de la qualité avec du dbol la pds est obligatoire

E2 géré = cure de meilleur qualité

Si il y a bien une molécule avec la quelle il ne faut pas zapper la pds c’est le dbol !

Si tu avais fais une pds intra cure, sa t’aurais permis :

1 : vérifier que ton produit est legis
2 : vérifier comment ton foie encaisse
3 : ajuster l’ari
4 : perdre ton temps à créé un topic pour avoir des réponses
5 : tu ne serais pas entrain de cogiter
6 : économiser de l’argent car tu vien de repasser commande alors que personnes n’est sûr que le Magnus et meditech sont fake
Vrai poto mais j’me serais dit que c’est ces deux lab qui ne fonctionne pas sur moi donc j’aurais quand même commander chez un autre labo pour être sûr que sa vient de moi

On verra avec le 3ème lab mais là faudra pas que les potos sortent comme quoi c'est du bunk lol:D
Tu reçois quand déjà poto?

On verra avec le 3ème lab mais là faudra pas que les potos sortent comme quoi c'est du bunk lol:D
Tu reçois quand déjà poto?
Ça c’est sûr impossible que je tombe sur 4 lab fake mdrr, là c’est en attente de confirmation j’ai pris livraison express donc j’espère dans la semaine

Publicité Stéroïdes