dvnfit666
Well-Known Member
Oui mais il y en a un tas poto lui était le plus flag lolBon là pour le coup duty c'est pas le bon exemple poto...
Oui mais il y en a un tas poto lui était le plus flag lolBon là pour le coup duty c'est pas le bon exemple poto...
Plagiat XDOn est des droguaÿ poto havah lol
Pourquoi decideriez vous d'arrêter de travailler avec pharmacom labs ? D'après ce qu'on entend c'est un excellent labs. ..... je comprends trop du coup...!@Stanimal Salut gros, pour l'instant on ne prévoit pas de re stocker du pharmacom. On ne sait pas si l'on va continuer à travailler avec ce lab, mais rien est arrêté pour le moment.
Sinon tu as alpha et dragon chez nous qui sont deux supers lab, je te l'assure!
Sinon pour du pharmacom commande chez basic gros.
C'est la question que tout le monde se pose en effet... Il me semble que le poto @Kayzer88 en avait parlé sur le feed de pharmacomstore.Pourquoi decideriez vous d'arrêter de travailler avec pharmacom labs ? D'après ce qu'on entend c'est un excellent labs. ..... je comprends trop du coup...!
C'est bien l'idée que je m'en fais. Ya plein de critère pour un business : delai livraison, reappro, sécurité, qualité produit, relation fournisseur et j'en passe.... j'aimerai quand meme connaitre le fin mot de l'histoireC'est la question que tout le monde se pose en effet... Il me semble que le poto @Kayzer88 en avait parlé sur le feed de pharmacomstore.
Je crois que ce n'est pas la qualité des prods pharmacom qui est remise en cause, mais plus une histoire de business qui ne trouve pas d'arrangement.
Je vous tien au courant, en plus BDragon pris chez roidsmania j’ai vu que c’etait un bon labo, et LA pharma au cas ou le Bdragon ne me ferais rien, mais bon je pense que cette fois c’est bon, espéronsDiana teq obliger de santir cest lun des anabolisant le plus fort meme avec une diet merdique et training de merde tu grossi et tu congestionne quand meme un peut
Ben malheureusement gros, tu ne pourras pas connaître le fin mot de l'histoire. Comme je l'ai dit ça ne remets pas en cause la qualité, le reste ne regarde que le boss de pharmacomstore et le boss de pharmacom.C'est bien l'idée que je m'en fais. Ya plein de critère pour un business : delai livraison, reappro, sécurité, qualité produit, relation fournisseur et j'en passe.... j'aimerai quand meme connaitre le fin mot de l'histoire
Je vous tien au courant, en plus BDragon pris chez roidsmania j’ai vu que c’etait un bon labo, et LA pharma au cas ou le Bdragon ne me ferais rien, mais bon je pense que cette fois c’est bon, espérons
Oui cette fois pds obliger, comment ça le problème vient de moi ?Fait une pds poto au moin tu est fixé et en même temps t’en profite pour ajuster l’ari
Tu balance ton fric alors que le problème vient peut être de toi...
Qui vient de lui tu pensais dans quel sens poto ?Fait une pds poto au moin tu est fixé et en même temps t’en profite pour ajuster l’ari
Tu voulais dire qu'il ne serait réceptif à la moléculeFait une pds poto au moin tu est fixé et en même temps t’en profite pour ajuster l’ari
Tu voulais dire qu'il ne serait réceptif à la molécule
Comme j'ai déjà vu lu et entendu même de médecins spéc. ialisés ou non à de sujet pour des médocs
Je vois pas pourquoi ces médocs seraient différents
J'y crois pas à l'affirmation "si c'est du pur dianabol même avec une diète de merde et training de merde tu bouges" il y a parfois des cas où un individu n'est pas réceptif à une molécule donnée qu'elles soit puissante ou non pour d'autres
Et ce n'est encore une fois pas dvnfit qui le dit j'en ai rien à carrer moi lol c'est ce que des toubib me répétaient. Dans d'autres situations
Vrai poto mais j’me serais dit que c’est ces deux lab qui ne fonctionne pas sur moi donc j’aurais quand même commander chez un autre labo pour être sûr que sa vient de moiDans le sens où il ne serait pas réceptif à la molécule...
La probabilité est faible mais existante
Toute façon si tu veut fair de la qualité avec du dbol la pds est obligatoire
E2 géré = cure de meilleur qualité
Si il y a bien une molécule avec la quelle il ne faut pas zapper la pds c’est le dbol !
Si tu avais fais une pds intra cure, sa t’aurais permis :
1 : vérifier que ton produit est legis
2 : vérifier comment ton foie encaisse
3 : ajuster l’ari
4 : perdre ton temps à créé un topic pour avoir des réponses
5 : tu ne serais pas entrain de cogiter
6 : économiser de l’argent car tu vien de repasser commande alors que personnes n’est sûr que le Magnus et meditech sont fake
Ça c’est sûr impossible que je tombe sur 4 lab fake mdrr, là c’est en attente de confirmation j’ai pris livraison express donc j’espère dans la semaineOn verra avec le 3ème lab mais là faudra pas que les potos sortent comme quoi c'est du bunk lol
Tu reçois quand déjà poto?