dvnfit666
Well-Known Member
Tu trouveras un bon lab c'est pas possible ou sinon c'est que tu n'es vraiment pas réceptif au dianabol ou oraux lolJ’suis jaloux poto mdrrr
Peut-être tes intestins les détruits complètement lol
Tu trouveras un bon lab c'est pas possible ou sinon c'est que tu n'es vraiment pas réceptif au dianabol ou oraux lolJ’suis jaloux poto mdrrr
Si un jour tu sais pas quoi en faire je suis la mdrrrLol j'aime pas non plus le gâchis poto mais j'ai tjrs un stock débordant de dianabol je dois en avoir encore 400pills de cœur bleu DS march 10mg
J’esperr que cette fois ce sera bonTu trouveras un bon lab c'est pas possible ou sinon c'est que tu n'es vraiment pas réceptif au dianabol ou oraux lol
Peut-être tes intestins les détruits complètement lol
Lol j'aime pas non plus le gâchis poto mais j'ai tjrs un stock débordant de dianabol je dois en avoir encore 400pills de cœur bleu DS march 10mg
Pas encor reçus poto, commander vendredi et là c’est en préparation de colis, j’espère recevoir samediBon alors poto Stan c'est quand que l'on a le fin mot de l'histoire hihi avec tes news Labs ça donne quoi?
Roidsmania il leurs manquer un prod ils on du le commander donc il y a du retard, greg m’as dit hier que ça ne devrait plus tarder, j’laurais attendu ce dbol j’espere qu’ils en vaudront la peine.Alors poto lol
Cool car je préfère me tourner vers une valeur sur histoire de faire un low dose pendant ma cure
En gros je suis en plein dilemme il me faut de l'eau bacterio un HCG du dianabol mais le HCG je veux l'acheter sur muscleanabolic l'eau sur musclefax et le dianabol j'en sais rien mdrAlors prends valeur sûr
Y a mutant Gear aussi tien dit nous @hardcoreJo la gamme d'oraux est bonne chez eux ?
Je suppose que si la qualité injectable est la les oraux doivent aussi etre sympaJamais testé la gamme mutant en oraux aucunes idée dsl