Dianabol

Bah voilà moi je suis en 10mg en stack avec anavar

Un pote il le prend en kick dans toutes ces cures, 50 mg/jour et il finit ses 4 semaines sans problèmes. Apres peut être parce que j'avais des petits problèmes de foie pendant mon enfance, j'ai déjà eu de l’hépatite a a 11 ans

Un pote il le prend en kick dans toutes ces cures, 50 mg/jour et il finit ses 4 semaines sans problèmes. Apres peut être parce que j'avais des petits problèmes de foie pendant mon enfance, j'ai déjà eu de l’hépatite a a 11 ans
LOL oui cherche pas plus loin gros
Mes toubib me l'ont dit cela dépend de bcp de facteurs notamment sensibilité historique antécédents etc

Et facteurs chance
Y a des pélo qui stack Var dianabol stano et autres médocs car sous traitement à des hauts dosages sur des semaines voir mois sans pds à faire jaunir certains ici et n'ont rien et d'autres un pauvre tbol 40mg aèed 2 semaines chient blancs que puis-je te dire lol

Tout comme l'alcool la drogue la fumée etc etc etc

Et facteurs chance
Y a des pélo qui stack Var dianabol stano et autres médocs car sous traitement à des hauts dosages sur des semaines voir mois sans pds à faire jaunir certains ici et n'ont rien et d'autres un pauvre tbol 40mg aèed 2 semaines chient blancs que puis-je te dire lol

Tout comme l'alcool la drogue la fumée etc etc etc

Oui c'est vrai, j'ai bien toloré la testo en 250 mg eod, tren aussi sans AI, mais le foie c'est mon point faible, je pense mes prochains kick que du tren

salut tt le monde ... pareil au sujet du diana magnus acheté chez le coq ...
13 jours d'utilisation a 40 mg par jour et rien... ni force, ni poids, ni mega super congestion, pourtant les codes sont authentiques... c'est aussi ma 1ere cure, et surement ma dernière :)

DS March cœur bleu :p rien qu'à 10mg j'ai des congestions vascularités et j'avais fais un low dose d'un mois j'avais pris 3.5kg et force augmentée
J'ose pas tester 30 à 40mg lol

Moi a partir de ma 3e ou 4e série de Deadlift j'arrive pas a mettre les poids dans la barre, j'appelle mes amis a la salle pour le faire pour moi tellement mes lombaires sont congestionnes quand je prends le Dianabol, et tout ca au bout d'une semaine.
Dianabol Magnus 30 mg/j

Et niveau libido et fonction sex en général tu avais ressenti quoi poto @simobbuilder

Pour la libido j’ai jamais eu de problèmes, là je suis on ça fait plus de 16 semaines, de base meme en natty pour finir je prend beaucoup de temps et là avec les aas ça prend minimum deux heures parfois je finis seule tellement ma copine n’en peut plus continuer à ce rythme, en plus elle se vexait elle pensait qu’elle me satisfaisait pas c’est pour cela que je finis jamais dedans, j’étais obligé de lui dire que je prend ces trucs. Mais sinon tu connais bien t’es un dieu en lit avec la testo

Tcheu me faut cela lol
Néanmoins ça va j'ai pas dénoté un quelconque shutdown depuis mars 2017 date de ma relance après ma toute première cure d'anavar
Ma première cure d'anavar j'ai ressentis de méchants ES de shutdown intracure arrivé à la 4S 70mg ED

Je pense que ces protocole de 2 semaines ON puis 4 semaines off a son pesant de cacahuète lol
Je ne vois que des avantages dans le sens où tu laisses à chaque fois bcp de temps à ton foie de récupérer et il est stressé sur que 2 semaines finalement
Puis pour le shutdown ça limite grandement le risque @Samuro
C'est safe comme approche et au final dans le temps ça te permets d'avoir un petit coup de pouce au cul sur une plus longue durée qu'une cure simple sur 6 semaines d'affilés puisque 2on4off x 3 cycles = 18 semaines dont 6 on aas
Je ne vois que des avantages perso avant de taper sur un testo simple sur 14s

Pour moi BR avait amplement raison

Moi j’avais cela juste pour finir ma boite de Dianabol, j’aime pas le gachis lol, maintenant j’ai pris du Anadrol pour ma prochaine, mais je compte encore le prendre que les 2 premiere semaines pour un kick et puis au milieu de la cure si je plafonne uniquement, j’aurai deja assez de molecules pour faire de la viande, le Anadrol sera juste une cerise sur le gateau

Moi a partir de ma 3e ou 4e série de Deadlift j'arrive pas a mettre les poids dans la barre, j'appelle mes amis a la salle pour le faire pour moi tellement mes lombaires sont congestionnes quand je prends le Dianabol, et tout ca au bout d'une semaine.
Dianabol Magnus 30 mg/j
Ehh beh ptn moi poto le magnus jsuis monter a 50 j’ai vu aucun effet j’ai stopper

Publicité Stéroïdes