dianabol

A 49 ans de la testo serait quand même plus intéressant pour toi que du Diana seul, ce n est que mon avis

a 49 ans , ta production de testostérone naturelle s'est bien affaiblie , voila pourquoi prendre de la testo. synthétique te sera profitable . donc je confirme testo énanthate ou sustanon + dianabol éventuellement , ce serait tout bon !!! ;)

a 49 ans , ta production de testostérone naturelle s'est bien affaiblie , voila pourquoi prendre de la testo. synthétique te sera profitable . donc je confirme testo énanthate ou sustanon + dianabol éventuellement , ce serait tout bon !!! ;)

Oui là ok, pourquoi pas.

Mais à mon avis à 50mg ED de diana, que tu aies 40 ou 20 ans, ton niveau de testo est au plus bas.

yop
je viens mettre mon gain de sel :)

donc déja le diana est un produit plus pour le kick start c-à-d ça te boost en attendant les effets de la testo qui met 10 à 15 jour a bien se faire resentir (sauf la propio , avec le susta il y a un peu de propio mais c'est pas fulgurant non plus ^^).

donc je rejoint kyle sur le fait que tu vas prendre vite donc fais tres attention au vergeture , et oui sur tout se que tu vas prendre tu vas avoir pas mal de rétention d'eau mais tu gardera un gain .

tu vas avoir une perte de libido , pourquoi ? ben car tu t'injecte pas de testo .
si tu est marié ( sans vouloir manqué de respect à toi ou ta femme ) mais elle va être contente ^^.

oui je suis plutot pour mettre de la testo car c'est tout simplement la base.
alors si c'est car tu as peur des piqures , on la tous eu plus ou moins mais en réalité c'est vraiment un jeu d'enfant ( pardonnez moi l’expression ) , une fois la premier faite hop tu auras plus peur .

apres donc comme protec qu'on ta conseillé, oui live 52 est pas mal , personnellement je rajouterai un cycle assistance ( ou cycle suppor comme vous voulez) OU NAC et red yeast rice , ce qui donnerai :

LIV52DS (3x/jour) + NAC (600mg 3x/jour) + Red Yeast Rice (1200mg /jour)
( à commencé 2 semaine avant le debut du traitement et à prolonger jusqu'à semaine apres l'arret de la cure .

donc pour la relance cherche sur le net c'est à base de clomid et nolvadex .

garde aussi du nolva sous la main car tu peux faire de la gynéco en pleine cure , donc des que le tétons fais mal ou chatouille tu le prends et voila :)

je crois que j'ai tout dis , posté une diète à fin que les membres puisse te la commenté ça serait pas mal aussi avec tes ratios de prot,glucide et lipide ( exemple : je consomme 210 gramme de prot et je fais 70 kg donc cela donne 3g/pdc).
posté un training aussi car les entrainements en cure doivent être plus intensif .

super ton explication,oui il est vrai que les piqures ça me fait drôle de commencer,mais pourquoi pas,j'ai posé la question ailleurs mais j'en profite,le HCG,ça existe qu'en injection ? et la testo les doses c'est combien ?

super ton explication,oui il est vrai que les piqures ça me fait drôle de commencer,mais pourquoi pas,j'ai posé la question ailleurs mais j'en profite,le HCG,ça existe qu'en injection ? et la testo les doses c'est combien ?

euh moi je connais que l'injection donc apres je sais pas , mais tu peux le faire en sous-cutané donc tu as vraiment pas à avoir peur.
apres celon la cure que tu fais tu peux t'en passer .
les doses , ça dépend de se que tu veux utilisé comme testo et pour combien de temps.

personelement j'ai commencé par cycle propio 50 mg tout les jours ( 1/2 ml) donc 350mg semaine et trés bon résultat .

apres le susat (inject tout les 2 ou 3 jour )et la cypio ( 1 inject semaine , tu peux aussi faire tous les jours pour évité trop de rétention d'eau , bien que se sois la diète qui fasse les 3/4 du taff)

il faut au moins 8 semaine de cycle.

bref si tu veux pas te tourné vers de la picure il y a le t-bol qui a baisse pas trop le taux de testo mais tu auras quand meme une perte de libido , comme je t'ai dis mon point de vue testo c'est la base de tout cycle

se que je veux faire c'est sur 6 semaines 30mg de dianabol+la testo,et pour le HCG,donc sur 6 semaines ce n'est pas obligatoire,encore une question,es que l'on peut entamer un nouveau cycle une fois l'autre terminé(donc cycle+relance) ? et les piqures on trouve ça ou ?

se que je veux faire c'est sur 6 semaines 30mg de dianabol+la testo,et pour le HCG,donc sur 6 semaines ce n'est pas obligatoire,encore une question,es que l'on peut entamer un nouveau cycle une fois l'autre terminé(donc cycle+relance) ? et les piqures on trouve ça ou ?
je ne vois pas l'intéret de garder le diana plus de 4 semaine .

si tu fais un cycle de 6 semaine juste tourne toi ver de la propio ( fais gaffe elle arrache un peu , mais avec de ibuprofène ça passe ni quel pour ma par )

non tu peux te passer de l'hcg .

ben la c'est une autre histoire en temps normal , je détaille :

prise de sang pour analyse avec LH et tout le bordel .
cure
relance
un mois apres prise de sang
et il faut attendre 2 mois pour rattaquer une cure

mais la entre 4 et 6 semaine on rentre dans du micro cycle, certain alterne ( 6 semaine cure puis 6 semaine sans cure et tu recommmences , pareil avec les 4 semaine)
les micro cycles sont la pour faciliter la relance donc les doses de clomid sont moins importante , il y a moins d'ES

si tu parles des seringues et aiguille , je commande sur internet

6 semaines de diana + propio ED ou EOD me paraît bien pour un bon petit cycle efficace.

Tu peux te passer du HCG, une relance au clomid suffira, tache de te procurer du clomid efficace.

6 semaines de diana + propio ED ou EOD me paraît bien pour un bon petit cycle efficace.

Tu peux te passer du HCG, une relance au clomid suffira, tache de te procurer du clomid efficace.

yop pourquoi préconise tu 2 kick start ? avec le diana en plus mega rétention d'eau et welcom to VERGETURE :/

personellement je préfere il y a aller petit à petit sacahant qu'il sait pas comment il réagit , car si il réagi mal ça risque plus dur de savoir ou ça vient :/

yop pourquoi préconise tu 2 kick start ? avec le diana en plus mega rétention d'eau et welcom to VERGETURE :/

personellement je préfere il y a aller petit à petit sacahant qu'il sait pas comment il réagit , car si il réagi mal ça risque plus dur de savoir ou ça vient :/

Le terme "kick start" est valable dans un cycle long, le temps que les esters longs prennent le relai.

Le diana a une demi vie courte et la propio également.

Il préfère rester dans un cycle à dosage modéré ce qui est tout à son honneur.
50mg de propio ED c'est peu, il ne faut pas se leurrer, il n'aura pas de gros résultats avec ça.

Le diana est déjà beaucoup plus efficace à 50mg ED.

Le plus intelligent est donc d'empiler 50mg de propio ED avec 30-40mg de diana ED pour rester dans des dosages modérés et une efficacité déjà plus réaliste.

Les vergetures? Explique toi s'il te plait =) .

Publicité Stéroïdes