Le terme "kick start" est valable dans un cycle long, le temps que les esters longs prennent le relai.
oui en général 2- à 4 semaine ça dépend des testo si c'est susta ou testo e
Le diana a une demi vie courte et la propio également.
Il préfère rester dans un cycle à dosage modéré ce qui est tout à son honneur.
50mg de propio ED c'est peu, il ne faut pas se leurrer, il n'aura pas de gros résultats avec ça.
perso avec 50 mg ED sur 6 semaine j'ai pris 6 kilo donc 5 propre qui sont resté.
Le diana est déjà beaucoup plus efficace à 50mg ED.
Le plus intelligent est donc d'empiler 50mg de propio ED avec 30-40mg de diana ED pour rester dans des dosages modérés et une efficacité déjà plus réaliste.
a ba oui avec ça tu dois envoyé du bois c'est sur mais pour une premiere , se n'est que mon point de vu mais je pense pas que se soit sage de charger la mulle , mon petit proverbe : qui veux aller loin ménage sa monture ^^
mais bon se n'est que mon avis
Les vergetures? Explique toi s'il te plait =) .
la plus pars des gens que je connais on eu de belle vergeture à cause du diana vu qu'il fait vite devenir comme le bonhomme de "michelin".
bon autant c'est la poignet qui n'as pas eu de chance mais pour la plus par la peau à craquer :/
excusez moi j'ai pas reussi a tout re-ecrire dans la citation :/
oui en général 2- à 4 semaine ça dépend des testo si c'est susta ou testo e
Le diana a une demi vie courte et la propio également.
Il préfère rester dans un cycle à dosage modéré ce qui est tout à son honneur.
50mg de propio ED c'est peu, il ne faut pas se leurrer, il n'aura pas de gros résultats avec ça.
perso avec 50 mg ED sur 6 semaine j'ai pris 6 kilo donc 5 propre qui sont resté.
Le diana est déjà beaucoup plus efficace à 50mg ED.
Le plus intelligent est donc d'empiler 50mg de propio ED avec 30-40mg de diana ED pour rester dans des dosages modérés et une efficacité déjà plus réaliste.
a ba oui avec ça tu dois envoyé du bois c'est sur mais pour une premiere , se n'est que mon point de vu mais je pense pas que se soit sage de charger la mulle , mon petit proverbe : qui veux aller loin ménage sa monture ^^
mais bon se n'est que mon avis
Les vergetures? Explique toi s'il te plait =) .
la plus pars des gens que je connais on eu de belle vergeture à cause du diana vu qu'il fait vite devenir comme le bonhomme de "michelin".
bon autant c'est la poignet qui n'as pas eu de chance mais pour la plus par la peau à craquer :/
excusez moi j'ai pas reussi a tout re-ecrire dans la citation :/